patrickdrag écrit:
Citation:
AHHH!!!!! quelle belle aventure que tu viens de nous faire découvrir, et tout ça me donne encore plus envie de faire la même chose sur ma dart 68 j'ai déjà passer du 6 au v8 (318) et je viens d'acheter un 8 3/4 raccourci autobloquant !!!mais je passe mon temps sur mon slingshot .
tes jantes sont en 14 à l'avant et 15 à l'arrière? (j'adore ce look stock et bestial :) ) tiens nous au courant sur tes sorties . :vraoum:
Exact pour les jantes... les jantes d origines en 14 à l avant, celles de la NY... j aime bien aussi son petit look discret, mais qui caches quelques chose...
Comme dis Fox, vue la qualité de ta réalisation, je me fais aucun soucis non plus, tu en es ou d ailleurs? On te verras sur quelques courses en France cette année?
IL me semble que tu avais fais un blog non? ( j avais vu ça sur france drag)
En tout cas, n 'hesitez pas à franchir le pas si vous voulez vous faire plaisir avec un muscle car sympa, que ça soit du slant6 au small; au de Small à un big...
Le plaisir de redecouvrir son auto avec un nouveau moteur qui envoit, c est tout simplement magique!
Sans parler du bonheur de poser ses roues sur un 400 D/A chronométré, avec tout ce que cela comporte... C est planant!
Et j en connais un notamment qui doit bien se languir et se tourmenter l esprit... N est ce pas Peter! ;) :lol: