Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 9:34 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 61  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: On s'y remet
MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 7:58 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Hello.
J'ai pris une petite résolution, aussi conne soit-elle, de ne poster plus que pour des questions techniques ou au moins qui me permettent d'avancer.
Comme ça d'une pierre deux coups, je vous fiche la paix, et ça m'oblige un peu à avancer.

Donc premier point, j'ai parlé ce week-end à une connaissance qui bosse pas mal (et bien!) sur des ricaines, et il pense comme moi que mes problèmes peuvent (peut-être) effectivement venir d'un mauvais serrage des culasses (rappelez-vous mes basculeurs), donc perte de compression, et une fuite d'huile que je n'ai pas formellement identifiée mais qui semble venir du joint de culasse.
Donc, pour commencer je cherche les couples et l'ordre de serrage des culasses (alu et visserie ARP). On va commencer par ça. (j'ai un peu tout paumé lors de mes déménagements).

(Il m'a gavé l'aut' KJ là avec ses histoires de je fais un 12.8 tranquillou avec mon p'tit 440 fiable et tout et tout:angry: :angry: :angry: )
;)

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 8:48 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Mais ta bien raison de nous faire chier , cela prouve que tu vie point barre et si y en a un qui est dérangé bein qu'il se casse .

Bon sinon .... ah oui ton bouzin , euhm encore ? ......... Pting mais ta finis de nous faire chier avec ton tromblon merde quoi !

Allez je déconne coupaing , accroche toi et chauffe marcel .....

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 8:53 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
http://board.moparts.org/ubbthreads/upl ... ecs001.jpg

Revient max: on t'aime. :P

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 8:56 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Ah Kj et son 440!!! une bonne émolution mon cher Max!!! Alors bosse un peu et sors nous un truc qui nous bluffe ;) ;)

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 8:58 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Aoû 21, 2011 11:00 pm
Messages: 2918
Localisation: 44 Baby
Attends mec je me suis tapé les 50 pages de ton topic sur ton 440 et ses problèmes (et dieu sait qu'il y en avait :lol: ) lache rien, t'es si pret du but, fais le fonctionner a merveille !



Pour les couples de serrage,si tu veux je jette un oeil dans ma revue technique (si le document de makss ne suffit pas) ;)

_________________
'68 Coroner


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 9:26 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
chouet té vivant :pouet: :pouet: :pouet: ci t'a besoin appel ou passe au local y'a pas de blem!!!!!!!!!!!

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 9:42 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Ven Juil 13, 2007 6:42 pm
Messages: 2469
max écrit:
Citation:
je vous fiche la paix, et ça m'oblige un peu à avancer.

Moi je ne veux pas que tu nous fiches la paix ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Jeu Mar 08, 2012 10:35 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 29, 2009 1:30 pm
Messages: 1324
Localisation: 13
C'est clair! Lâche nous une vanne de temps en temps quand-même hein;) !!

Forza pour la sebring.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 8:25 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Dans le fond...:
Il met de la magie, mine de rien,dans tout ce qu’il fait
Il a le sourire facile, même pour les imbéciles
Il s’amuse bien, il tombe toujours dans les pièges
Il se laisse étourdir par les néons des manèges
Il vit sa vie sans s’occuper des grimaces
Que font autour de lui les poissons dans la nasse

{Refrain:}
Il est libre Max! Il est libre Max!
Y’en a même qui disent qu’ils l’ont vu rouler

Il travaille un p’tit peu quand son corps est d’accord
Pour lui faut s’en faire, il sait pas doser son effort
Dans l’panier de crabes, il n’joue pas les homards
Il n’cherche pas à tout prix à faire des bulles dans la mare

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 8:30 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Moi j'comprends toujours pas pourquoi elle pétait tellement l'feu à Meaux sur toutes ses pattes, que même l'Bigouden il a été bluffé, et que c'est redevenu une merde septcylindroïde une fois chez toi...:huh:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 11:25 am 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
Moi j'comprends toujours pas pourquoi elle pétait tellement l'feu à Meaux sur toutes ses pattes, que même l'Bigouden il a été bluffé, et que c'est redevenu une merde septcylindroïde une fois chez toi...:huh:


L'avis de Fab peut être intéressant puisque c'est lui qui a vu et réparé mon problème de basculeurs, qu'on a découvert après mais qui était peut-être alors existant.

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 11:28 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Sep 14, 2007 12:42 pm
Messages: 6600
Localisation: Dagobah
Fox écrit:
Citation:
Moi j'comprends toujours pas pourquoi elle pétait tellement l'feu à Meaux sur toutes ses pattes, que même l'Bigouden il a été bluffé, et que c'est redevenu une merde septcylindroïde une fois chez toi...:huh:


Le triangle de Meaux, tout simplement, les voitures en état tombent en rade, alors que celle de Max ne fonctionne bien qu'à l'interieur de ce cercle CQFD. Pour être monté dedans (la voiture pas le cercle) juste apres l'Bighood, elle poussait bien au point qu'on a failli finir au tas :P

_________________
.

Hep taxi !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 12:35 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
Aller Max, je suis de tout coeur avec toi !


Pareil, hier j'ai enfin réglé mes problèmes de carbu ! j'ai remis l'edelbrock d'origine, et ca roule super bien !!! j'ai pu faire 30 bornes relativement "peinard" ! donc ca vaut le coup :)

Courage et Merde !

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 2:43 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
dodge5 écrit:
Citation:
elle poussait bien au point qu'on a failli finir au tas :P


Oui ça m'a fait tout drôle aussi, j'me souviens de ta réaction, "putain t'as roulé sur un chat ou quoi!?" :P .
C'est vrai que partir en burn sur le sec en 3ème à je sais pas combien j'y croyais pas! Certes, mes pneus sont loin d'être des M/T....:blush:

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:On s'y remet
MessagePosté: Ven Mar 09, 2012 7:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
max écrit:
Citation:

(Il m'a gavé l'aut' KJ là avec ses histoires de je fais un 12.8 tranquillou avec mon p'tit 440 fiable et tout et tout:angry: :angry: :angry: )
;)


Moi aussi je t aime Max :P
Et revient comme t étais, ça manque tes bonnes blagues bien grasses! :lol:

Plus sérieusement, avant de déculasser, tu as vraiment fait le point sur tout?
Tu es sur de la qualité de TOUS tes fils de bougies?
Tes bougies également?
As tu recontroler le jeu de tes culbuteurs?
Comme apparemment ta caisse a bien tourné à un moment... avant de tout ouvrir, dernier test...

Avant la transfo de mon moulin, j ai "perdu" un cylindre également, malgrés un faisceau de bougies neuf et des bougies neuves...
Fils de bougies fait main, mal isolés, qui faisaient contact de partout en fait..
Raf à eu pas mal de merde aussi à ce niveau la...
Quoi qu il en soit, bon courage, et je te souhaite que tu réussisse à redonner la santé à ton moteur!

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 61  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com