le bistro
Re:le bistro
quelle temps de merde pfffff enfin ca va laver les routes je vais pouvoir enfin sortie mon machin vert
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- COUDA
- Mopar warrior chef

charger écrit :
Vert !!!!!!! A mon avis là ,tu devrai consulter....... :Pje vais pouvoir enfin sortie mon machin vert
charger écrit:
Encore 2 semaine et je récupère la grosse, chez moi :)
haha, ici dans le sud, grand soleil, et température relativement bonne... j'ai roulé en cab aujourd'hui tellement il fessait bon... :lol:quelle temps de merde pfffff enfin ca va laver les routes je vais pouvoir enfin sortie mon machin vert
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
bah je préfère qu'il fasse un sale temps maintenant et que dimanche il face grand soleil :woohoo: c'est qu'on a une peinture a faire nous :pouet:
Page blanche !!
Bon, je n'ouvre pas un sujet pour cette c... mais je partage, au risque de me prendre les foudres des biens pensants. :P
Soirée tragique au BOB...
http://youtu.be/JnkPld9aAgw
Soirée tragique au BOB...
http://youtu.be/JnkPld9aAgw
COUDA écrit:
lol y a pas besoin de consulte :lol: je suis reformer P4Vert !!!!!!! A mon avis là ,tu devrai consulter....... :P
cooper84 écrit:
bin moi j ai ma GTI16 en pices detacher dans la cour j ai meme pas pus finir de la remonter enfin le 187+ et la boite 6 sont revenu a l interieur:lol:
haha, ici dans le sud, grand soleil, et température relativement bonne... j'ai roulé en cab aujourd'hui tellement il fessait bon... :lol:
Beep Beep écrit:
Mickey Mouss,
parceque Mario Bross.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Dans le même genre:Trouvé sur un autre forum et j'adore...
1 de perdu, 10 de retrouvés
Ça ne marche qu'avec les kilos
......
Un poussin
Égale 2
Yes, week-end
Phrase prononcée par Obama le vendredi soir
Mickey Mouss,
parceque Mario Bross.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bah tiens , tu parles de mickey , si ca vous tente d'emmener les piots :
http://youtu.be/KIFFerrXYuU
http://youtu.be/KIFFerrXYuU
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
- COUDA
- Mopar warrior chef

En parlant de mickey , j ai emmené ma fille a Disneyland Paris pendant deux jours.
Déception totale ,même ma fille a trouvée ça nul. Impossible de faire la moindre attraction sans ce taper au minimum 2 heures d attente.
Une foule de dingue.....une vraie fourmiliere,400 bornes pour ça ,déception totale.
A choisir ,on préfèrent encore "Le PAL" (Dodgefred) doit connaitre ,petit parc d attraction a 30 bornes de chez moi qui paye pas de mine mais au
moin on est surent de passer une bonne journée !!!!!!!:huh:
Déception totale ,même ma fille a trouvée ça nul. Impossible de faire la moindre attraction sans ce taper au minimum 2 heures d attente.
Une foule de dingue.....une vraie fourmiliere,400 bornes pour ça ,déception totale.
A choisir ,on préfèrent encore "Le PAL" (Dodgefred) doit connaitre ,petit parc d attraction a 30 bornes de chez moi qui paye pas de mine mais au
moin on est surent de passer une bonne journée !!!!!!!:huh:
Peter écrit:
ca sent l'impatience :P
Bon les gars, j'ai une question de merde mais il faut absolument que je vous la pose car j'ai passé 2h a chercher et impossible a trouver !
Comment on fait le plein sur une Coronet normalement ? :blink:
L'ancien proprio avait monté le systeme de la Charger, et impossible de trouver sur le net..
J'ai tout tapé "refuel dodge coronet, gas cap, fuel tank, fuel system..." introuvable :side:
bah je préfère qu'il fasse un sale temps maintenant et que dimanche il face grand soleil :woohoo: c'est qu'on a une peinture a faire nous :pouet:
ca sent l'impatience :P
Bon les gars, j'ai une question de merde mais il faut absolument que je vous la pose car j'ai passé 2h a chercher et impossible a trouver !
Comment on fait le plein sur une Coronet normalement ? :blink:
L'ancien proprio avait monté le systeme de la Charger, et impossible de trouver sur le net..
J'ai tout tapé "refuel dodge coronet, gas cap, fuel tank, fuel system..." introuvable :side:
'68 Coroner
Filex écrit:
Essaie derrière ta plaque d’immatriculation.... moi c'est la qu'elle est...
heuuuu, pas sure de comprendre ta question.... tu trouve pas la trappe a essence????Comment on fait le plein sur une Coronet normalement ? :blink:
:
Essaie derrière ta plaque d’immatriculation.... moi c'est la qu'elle est...
Oui c'est ca !
J'ai regardé mes 128 photos de Coronet, il n'y a pas de trappe a essence !!!
AAAAHHHH ca peut etre sous la plaque ? tout s'expliquerai !
J'ai trouvé ca, je me demandais ou pouvais aller le tube de remplissage, a tous les coups c'est un bout droit qui va sous la plaque...

J'ai regardé mes 128 photos de Coronet, il n'y a pas de trappe a essence !!!
AAAAHHHH ca peut etre sous la plaque ? tout s'expliquerai !
J'ai trouvé ca, je me demandais ou pouvais aller le tube de remplissage, a tous les coups c'est un bout droit qui va sous la plaque...

'68 Coroner
lol, oui, en général, elles sont montées sur "ressort" ce soulèvant par le bas... c'est juste un peu emmerdant a faire le plein par la....
mas on s'y fait. ^^;)
mas on s'y fait. ^^;)
Merci, c'est hyper con mais ca m'aide vraiment, c'est le genre de truc qui me fait péter un cable quand je trouve pas :D
'68 Coroner