Beep Beep écrit:
Citation:
ainsi que la criminalité...
Fastoche !! Suffit de changer quelques définitions, et le tour est joué ! Tiens, un exemple: dans l'temps, tu piquais une orange à un épicier, c'était du vol, donc de la criminalité...et t'allais au bagne.
Maintenant, tu fous l'feu à son épicerie et tu violes sa femme, t'es un sauvageon et on te tire un peu les oreilles, en te réprimandant vertement...C'est plus de la criminalité...
Dans l'temps, tu piquais une bagnole, t'étais "un criminel", t'allais au gnouf...
Maintenant, c'est tout juste si c'est pas de ta faute, que c'est une honte de tenter les "jeunes" en exposant une bagnole...(vécu par un pote avec une Golf ! Il s'est fait presque engueulé par le flic alors qu'on lui avait déglingué un carreau pour lui chourrer son Alpine Sound...)
Parce que les enflures de "dans l'temps", c'est devenu "des jeunes désoeuvrés"...
Donc forcément, si pour mériter le terme de "criminalité", faut découper des p'tites filles et éparpiller les morceaux aux quatre coins du département, forcément que les voleurs de poules, de cabanon de jardin, les cambrioleurs, les pilleurs de maisons, de banques, de magasins, les bourreaux d'enfants, les violeurs, les arnaqueurs, les escrocs, les hommes politi...heu...les enculeurs de maman, etc ont de beaux jours devant eux...
Malheur à celui qui va se faire pécho à 200 à l'heure sur le A5 désert le mardi aprés midi, par contre...Ha c'est sûr que lui, il rentre direct dans le top ten des "criminels"...:angry: