Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Dim Juil 20, 2025 9:11 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Mar 04, 2012 8:34 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 12:58 am
Messages: 1410
Contente que tu ais fait bonne route.....;)

Qui veut d'la soupe ?......Beurck !!! :sick: :lol: :whistle: :P :P

>>Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mar 04, 2012 11:14 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
D’abord, Merci au Plum! :)

Bon... Il a ouvert la boite, et c'est pas beau dedans...
Apparemment, c'est bien le convertisseur de couple qui a fait tout le dégat...

Une image vaut 1000 mots... :huh:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 05, 2012 8:16 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Je reconnais bien là les mimines délicates du Plum...
Bon, finalement, elle a rien, cette boite, non ? D'la limaille qui vient pas d'elle, des disques neufs, une bande qui doit glisser parce que saturée de ferraille et pis c'est marre, on dirait, non ? J'espère que le rotor de pompe n'est pas foiré à cause des bouts d'ferraille...
T'façons, chuis pas inquiet, tu as eu à faire au "Saint Homme"...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 05, 2012 11:33 am 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
un bon nettoyage et quelques prières :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Mar 05, 2012 12:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
dodgefred écrit:
Citation:
un bon nettoyage et quelques prières :P


Pas besoin de prier!!!
Le Dieu des Torqueflight est avec moi ;)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 06, 2012 4:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Comme j'ai la confirmation par mail que mon convertisseur de couple à été pris en garantie

J'ai découper le convertisseur
Pour voir le dégât :S

Je ne sais pas ce qui à laché... Mais...
Voilà le résultat

Image

Image

Image

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 06, 2012 5:36 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 30, 2008 3:40 pm
Messages: 2213
Localisation: Pontoise 95 / Neufchatel-en-bray 76
Hé ben ! dire qu'il y a que de l'huile la dedans normalement ! ca fait peur ...

_________________
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 06, 2012 5:54 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Interéssantes les entrailles de la bête,j'avais vu une coupe sur un plan mais la c'est un peu plus clair on peut voir que ça a du turbiner sec;) :whistle: Axe de pompe mal engagé SUR LES CANNELURES??? :S

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 06, 2012 6:08 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
dodgefred écrit:
Citation:
Axe de pompe mal engagé SUR LES CANNELURES??? :S
Impossible...Le converto ne s'emboite pas du tout, si tu merdes sur les cannelures...Ce qui peut merder, c'est de rater les encoches de la pompe à huile, mais pas les cannelures...
T'as pas retrouvé mon trousseau de clefs, par hasard ? Il me semble que je l'avais à la main quand j'ai déballé ton converto, au hangar...:whistle: :whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 06, 2012 6:32 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Sam Mai 05, 2007 2:52 pm
Messages: 1119
tu fais pas semblant toi quand tu casse quelque chose.

toutes mes félicitations.:pouet:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 06, 2012 7:04 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
romain écrit:
Citation:
tu fais pas semblant toi quand tu casse quelque chose.
toutes mes félicitations.:pouet:


Je ne fais jamais les choses a moitié! :blush:

Fox écrit:
Citation:
dodgefred écrit:
Citation:
Axe de pompe mal engagé SUR LES CANNELURES??? :S
Impossible...Le converto ne s'emboite pas du tout, si tu merdes sur les cannelures...Ce qui peut merder, c'est de rater les encoches de la pompe à huile, mais pas les cannelures...
T'as pas retrouvé mon trousseau de clefs, par hasard ? Il me semble que je l'avais à la main quand j'ai déballé ton converto, au hangar...:whistle: :whistle:


Faut quand même dire qu'entre le 25 août et le 12 février, j'ai fais un peu plus de 5000 kms :dry:
Que l'huile à été SUPERBE et bien rouge pendant tout mon kilométrage moins 80kms!!! :S

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 06, 2012 7:07 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
c'est un truc de dingue :blink: et tu n'as rien retrouvé d'autre qui pourrait expliquer ça ?:unsure:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 06, 2012 7:07 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mar Avr 24, 2007 11:06 pm
Messages: 1987
Localisation: Paris
Alors, ça va devenir :
- un mobile?
- un cendrier?
- un saladier?
- un carillon accroché à la porte d'entrée?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 06, 2012 7:11 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Peter écrit:
Citation:
c'est un truc de dingue :blink: et tu n'as rien retrouvé d'autre qui pourrait expliquer ça ?:unsure:


D'après moi, au vu du look des pièces
C'est le stator au centre qui a du se désaxer et venir toucher les deux parties de chaque côté.
Et là... c'est le drame!!!

Image




fbernard écrit:
Citation:
Alors, ça va devenir :
- un mobile?
- un cendrier?
- un saladier?
- un carillon accroché à la porte d'entrée?


Mais elles puent!!!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Mar 06, 2012 7:15 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
c'est un truc de dingue :blink: et tu n'as rien retrouvé d'autre qui pourrait expliquer ça ?:unsure:
Malheureusement, je crois que c'est un phénomène fréquent sur les Barracuda oranges...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com