Un "pseudo" voleur !!!!

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
RAF512
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Re:Un

Message par RAF512 »

loy33 écrit:
qu'il ce dénonce lui même.quitte a être grillé !
Ben... le problème c'est que t'as des membre avec 2000+ de post et d'autre avec 18 et dans les deux cas sur 5 ans!
Encore faut'il qu'il se lise
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Tout d abord ,je dois préciser que j ai posté a l insu de mon ami car celui-ci ne désirait pas faire de vagues qui de toutes façons ne lui rendront pas son argent.( Je tiens a préciser que les deux protagonistes ne se connaissais pas .)
C est pour cela que je ne me permétrai pas de citer le "pseudo" de l auteur des faits et je preciserai que celui-ci n intervient qu occasionnellement sur le forum.
Le but de mon post n est pas de jeter la pierre a qui que ce soit ou créer une polémique , mais de vous rappeler que malgré la bonne entente qu il peut y avoir sur le forum ,la même passion qui nous rassemblent .
Certaines personnes peut scrupuleuses peuvent poster ici avec de mauvaises intentions et nous devons resté vigilant même si celle-ci peuvent
paraitre de confiance au téléphone.:(
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

Bordel de dieu ,

Si ce pseudo enc' ( bein comme fox faut voir les deux parties ) à été capable de faire cela entre passionné alors il recommencera .

Pour la protection de tous ainsi que pour rendre justice je souhaite connaitre l'identité de cette merde .
Image
Filex
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Filex »

J'voudrais juste savoir Couda, c'est un type qui poste régulièrement ou qu'on a vu deux fois ?
'68 Coroner
Xavi3r
Mopar addict
Mopar addict

Message par Xavi3r »

Filex écrit:
J'voudrais juste savoir Couda, c'est un type qui poste régulièrement ou qu'on a vu deux fois ?
il est dit :
celui-ci n intervient qu occasionnellement sur le forum.
C'est peut être moi.. :woohoo:
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

Xavi3r joue pas avec cela ......... il semblerait que l'un d'entre nous viens d'ouvertement enculé l'un des siens .

Cela semble sérieux et attendont plutôt plus de précisions à ce sujet .
Image
loy33
Mopar addict
Mopar addict

Re:Un "pseudo" voleur !!!!

Message par loy33 »

C'est le colonel moutarde avec le chandelier,au fond de la grange....:dry:

Noooon....:lol: plus serieusement,rien n'est plus frustrant et énervant de que de se faire dépouiller...
mes voisins se sont fait cambrioler le mois dernier en pleine journée,depuis,dès qu'il n'y a personne a la maison
je suis tendu comme une corde a linge :S
Pour ce coup la,si l'histoire est avérée,c'est vraiment un coup pourri !!
et Couda,j'espère serieusement que tu as envoyé un MP a l'interessé pour lui remettre les pendules a l'heure....:angry:
mrbenou
Mopar warrior
Mopar warrior

Re:Un "pseudo" voleur !!!!

Message par mrbenou »

je me souviens d'une histoire similaire sur le forum de DC et le "baisé" avait balancé le "baiseur" a tout ceux qui lui demandait en MP pour éviter la calomnie... cette personne est d’ailleurs un membre bien connu ici puisqu'il possède une charger...
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
loy33
Mopar addict
Mopar addict

Message par loy33 »

mrbenou écrit:
cette personne est d’ailleurs un membre bien connu ici puisqu'il possède une charger...
Qui, le baiseur ou le baisé ?
mrbenou
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par mrbenou »

le "baiseur".
j'ai encore le mp relatant ses exploits de "professionnel de la voiture américaine"!

vous avez remarqué que derrière ce terme, "professionnel de la voiture américaine", il y a souvent une notion péjorative bien souvent justifiée?

mais bon ceci est un tout autre débat...

effectivement, ce ne serait pas très malin de jeter son nom sur la place publique quand on a une messagerie interne privée et un forum réservé aux membres avec cotiz'.
par contre ce serait utile de vendre la mèche en interne.
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

Ah" c'est donc le fameux Paul Hémique " ce loisir qui nous passionne est un milieu fermé quoi qu'on en dise un jour ou l autre si quelqu'un enfle un autre passionné tout se sait par le biais d'un autre larron... et il ya forcément retour de manivelle... pour ma part j'essaie dans la mesure du possible d'etre le + REGLO possible vaut mieux une bonne réputation;) ;) :whistle: :whistle: :whistle:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Cela dit, au jeu du Cluedo, un "professionnel de l'américaine" avec un Charger, et qui poste plus beaucoup, j'en vois pas des masses, hein...:whistle:
We are Anonymous...
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

dodgefred écrit:
Ah" c'est donc le fameux Paul Hémique " ce loisir qui nous passionne est un milieu fermé quoi qu'on en dise un jour ou l autre si quelqu'un enfle un autre passionné tout se sait par le biais d'un autre larron... et il ya forcément retour de manivelle... pour ma part j'essaie dans la mesure du possible d'etre le + REGLO possible vaut mieux une bonne réputation;) ;) :whistle: :whistle: :whistle:
c'est pas vrais , tu m'as vendu une bouché de pain un moteur d’essuie glace en très bonne état pour ma tire
et j'étais super satisfais

ESCROC !!!!! :blblbl:
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

c'est normal de dépanner un pote et puis le moteur neuf rouillait à ne rien faire.... tu serais" viendu" le chercher ça aurait eté gratos :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
kiki
Mopar addict
Mopar addict

Message par kiki »

bon ben va falloir balancer un peu là c'est quoi ce pays ou on à peur de dénoncer les e.....r on est plus en 45. En plus tu dis qu'il y en à un qui à une charger dc tout les proprios:angry: de charger on se sent un peu attaqué là en plus moi j'ai mes jantes à vendre:angry: ;) ;) ;) ;)
Répondre