Un "pseudo" voleur !!!!
- COUDA
- Mopar warrior chef

Un "pseudo" voleur !!!!
J ai eu mon ami "Saga 62 " au téléphone aujourdhui , ancien propriétaire de ma Barracuda.
Depuis mon déménagement nous avions perdu un peu le contact et je fut agréablement surpris de l avoir à nouveau au bout du fil.
Apres avoir parlé de choses et d autres , il m explique qu il a eu à faire a un membre du forum ( que je ne citerai pas ici mais qui se reconnaitra surement ) peu scrupuleux qui a encaissé l argent d une transaction et ne lui a jamais envoyé les pièces correspondante.
Après une dizaines de coup de fils ,celui-ci lui a clairement dit qu il ne lui enverrait jamais les pieces et en gros qu il pouvait aller se faire voir ailleurs.......
Donc je dirai simplement que l on ne peut plus faire confiance à personne (même entre passionnés) et c est dommage car ce genre de comportement ternie l image du Forum.:dry:
Depuis mon déménagement nous avions perdu un peu le contact et je fut agréablement surpris de l avoir à nouveau au bout du fil.
Apres avoir parlé de choses et d autres , il m explique qu il a eu à faire a un membre du forum ( que je ne citerai pas ici mais qui se reconnaitra surement ) peu scrupuleux qui a encaissé l argent d une transaction et ne lui a jamais envoyé les pièces correspondante.
Après une dizaines de coup de fils ,celui-ci lui a clairement dit qu il ne lui enverrait jamais les pieces et en gros qu il pouvait aller se faire voir ailleurs.......
Donc je dirai simplement que l on ne peut plus faire confiance à personne (même entre passionnés) et c est dommage car ce genre de comportement ternie l image du Forum.:dry:
Re:Un
COUDA écrit:
Que lui se reconnaisse, c'est une chose, mais que nous on le reconnaisse, ça va être plus dur !! Vas-y, cafte, on t'en voudra pas, c'est p't'être pour éviter des emmerdes à un autre...( que je ne citerai pas ici mais qui se reconnaitra surement )
We are Anonymous...
et qu'il soit banni a tout jamais !!! voleur !!! shame on you !!! :blblbl:
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
-
Choucroute
- Mopar fan

Re:Un "pseudo" voleur !!!!
Purée, je suis surement débile mais ce genre d'enflure n'est d'habitude pas sur nos forums :angry:
Vas-y, balance qu'on le boycote aussi car, ce qu'il a fait, il peut nous le refaire :angry:
Vas-y, balance qu'on le boycote aussi car, ce qu'il a fait, il peut nous le refaire :angry:
Au bucher ! Mais avant, qu'on le passe à la question, façon inquisition:angry: :angry:
oué, je comprend, au buchet, le goudron et les plumes...
j'appel membre du forum: gars qui ce connecte souvent et qui est très actif.
Car les "mecs" qui s’inscrivent et poste une fois tout les 36 du mois, j'appel pas sa des membres. :angry:
j'appel membre du forum: gars qui ce connecte souvent et qui est très actif.
Car les "mecs" qui s’inscrivent et poste une fois tout les 36 du mois, j'appel pas sa des membres. :angry:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
Oula-oula, on se précipite pas...On ne sait rien de cette histoire, et y'a p't'être une bonne raison à tout ça...C'est p't'être un truc "en retour" d'une autre crasse ou que sais-je encore...Ne pas juger tant qu'on n'a pas les éléments en main...
Mais disons que ça pourrait être instructif de connaître les deux protagonistes, effectivement !:whistle:
Mais disons que ça pourrait être instructif de connaître les deux protagonistes, effectivement !:whistle:
We are Anonymous...
Peter écrit:
La poste sert de "paypal"
Les sous circulent moins vite, mais c'est plus sur
Fox écrit:
C'était quoi comme pièces?
Fais comme moi, je ne marche qu'en contre remboursementquand je pense que j'envoie mes chèques ou pieces avant même d'avoir eu ... bah le cheque ou les pieces en fonction :whistle: :S
La poste sert de "paypal"
Les sous circulent moins vite, mais c'est plus sur
Fox écrit:
Je partage l'avis de Fox!COUDA écrit:Que lui se reconnaisse, c'est une chose, mais que nous on le reconnaisse, ça va être plus dur !! Vas-y, cafte, on t'en voudra pas, c'est p't'être pour éviter des emmerdes à un autre...( que je ne citerai pas ici mais qui se reconnaitra surement )
C'était quoi comme pièces?
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
cool une chasse au sorcière :lol: allé crache le morceau ,
1: ça lui fera fermer son claque merde ...
2: ça évitera à d'autre de se faire enfler...
3: le préjudice sera peut être réparé ...
il a y une quinzaine d'années de cela , j'avais trouvé une pièce pour mon R sur magic puces dans moto journal,
j'appelle le mec , cool on se met d’accord , et là, je reçois ma pièce ;un radiateur d'huile vrillé et qui pissait l'huile :blink:
je le rappel , croyant à une simple bourde de sa part ... et là il me dit que c'est une pièce d’occase et que c'est comme ça et pas autrement :angry: , comme j'avais son adresse pour l’ envois du chèque , le weekend suivant je suis allé dans le Finistère
, je sais plus où ..., et là au samedi matin je sonne à sa porte (un pavillon neuf), je lui demande s'il est Mr tartenpion
il me répond oui , et la PAF ma main dans sa gueule, suivi d' un bourre pif..
il ma rendu mes tunes :lol: j'ai fini dans une crêperie à me goinfrer de galettes... une bonne journée en somme ...
bref ne pas se laisser faire :angry:
1: ça lui fera fermer son claque merde ...
2: ça évitera à d'autre de se faire enfler...
3: le préjudice sera peut être réparé ...
il a y une quinzaine d'années de cela , j'avais trouvé une pièce pour mon R sur magic puces dans moto journal,
j'appelle le mec , cool on se met d’accord , et là, je reçois ma pièce ;un radiateur d'huile vrillé et qui pissait l'huile :blink:
je le rappel , croyant à une simple bourde de sa part ... et là il me dit que c'est une pièce d’occase et que c'est comme ça et pas autrement :angry: , comme j'avais son adresse pour l’ envois du chèque , le weekend suivant je suis allé dans le Finistère
, je sais plus où ..., et là au samedi matin je sonne à sa porte (un pavillon neuf), je lui demande s'il est Mr tartenpion
il me répond oui , et la PAF ma main dans sa gueule, suivi d' un bourre pif..
il ma rendu mes tunes :lol: j'ai fini dans une crêperie à me goinfrer de galettes... une bonne journée en somme ...
bref ne pas se laisser faire :angry:
le nom!!!!!!!!!!!!!le nom!!!!!!!!!!!!!il faut eviter a d'autres de se faire enfler.
Mouais... Couda... t'en as trop dis ou pas assez!!! ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
qu'il ce dénonce lui même.quitte a être grillé !