Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 2:20 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 2:25 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Ça me conforte dans mes choix tout ça :whistle: Par contre , Fox tu parles de C14 , un peu plus d'info ? ;)
C'est de l'essence de course à 35 balles le litre...;)


En franc J'espere :blink: Et ça apporte vraiment beaucoup ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 4:25 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Peter écrit:
Citation:
En franc J'espere :blink: Et ça apporte vraiment beaucoup ?
Oui, en francs...
Ca transforme pas un veau en avion, mais quand on joue l'chrono...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 6:13 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
Peter écrit:
Citation:
En franc J'espere :blink: Et ça apporte vraiment beaucoup ?


Si tu veux passer commande Peter ;)
http://www.vpracing.fr/carburants-compe ... r,3,22.cfm


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 8:02 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
et voila , encore un pousse au crime !


Bien sur que j'essayerai :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 8:11 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
par contre il marque que le c14 c'est pour plus de 14:1 de Rv :S
Sinon il y a le c12 qui lui peu aller jusqu’à 15:1:pouet:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 9:02 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Qui peut le plus peut le moins...Regarde les indices d'octane...
Dés que je monte le nitrous, je passe au C16, comme le Viet...

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Ven Mar 02, 2012 10:09 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
On part un peu en HS la , mais niveau moteur , ça n'abime pas trop ? Les joints du carbu en prenne pas plein leur tronche ?:dry:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Sam Mar 03, 2012 1:44 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Mai 29, 2007 1:58 pm
Messages: 2278
Localisation: ile de france SUD
pour des moteurs perfo sans la triche du gaz C14 et pour les fiotes au gaz C16 obligatoire :P :P :P
pour le carbu pas de soucis une bonne vidange et sa repart ..............;) c'est agressif mais volatil donc pas de probleme

_________________

rolling CUDA drag
dart 1965


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Sam Mar 03, 2012 7:02 am 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
Ok , donc en gros il faut monter une vidange sur le reservoir :P

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Dim Mar 18, 2012 12:06 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Salut à tous, des p'tites news et un question métaphysique...

J'ai enfin trouvé les pistons qu'il me faut pour comprimer à 10,5, c'est des ICON (Keith Black) forgés N°836, comme les axes sont en 0,990 je vais commander 8 bielles en H de chez Eagle, ça augmente sérieusement le budget mais bon, j'vais pas mégoter pour 300 Euros de plus ;)
J'ai une question au sujet des coussinets de bielles, j'ai le choix entre des coussinets style standard ou avec Dowel hole, qu'apporte de plus le Dowel hole et y a t-il une condition pour monter des coussinets de ce type sur des bielles en H

Merci pour vos réponses qui j'en suis sûr, vont m'aider...ou pas :blink:

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Dim Mar 18, 2012 12:32 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Si je me trompe pas les coussinets avec "Dowel Pin Hole" c'est si tes bielles (ou ton block) sont percés pour recevoir ces fameuses goupilles
A priori c'est pour des application spécifiques je ne pense pas que ce soit utile dans ton cas. ;)

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Dim Mar 18, 2012 9:44 pm 
Hors ligne
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 11:22 pm
Messages: 1037
nono540 écrit:
Citation:
Salut à tous, des p'tites news et un question métaphysique...

J'ai enfin trouvé les pistons qu'il me faut pour comprimer à 10,5, c'est des ICON (Keith Black) forgés N°836, comme les axes sont en 0,990 je vais commander 8 bielles en H de chez Eagle, ça augmente sérieusement le budget mais bon, j'vais pas mégoter pour 300 Euros de plus ;)


Pour bien moins de 300 euros tu as cela: http://www.ebay.com/itm/Mopar-CRS-6760S ... 38&vxp=mtr

Jusqu'à 900 cv :whistle:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 7:42 am 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Sep 06, 2011 5:52 pm
Messages: 4144
Northcuda écrit:
Citation:
nono540 écrit:
Citation:
Salut à tous, des p'tites news et un question métaphysique...

J'ai enfin trouvé les pistons qu'il me faut pour comprimer à 10,5, c'est des ICON (Keith Black) forgés N°836, comme les axes sont en 0,990 je vais commander 8 bielles en H de chez Eagle, ça augmente sérieusement le budget mais bon, j'vais pas mégoter pour 300 Euros de plus ;)


Pour bien moins de 300 euros tu as cela: http://www.ebay.com/itm/Mopar-CRS-6760S ... 38&vxp=mtr

Jusqu'à 900 cv :whistle:


Merci, j'ai pas eu le reflex Ebay sur les bielles, en effet, ça fait 140 $ moins cher que chez CNC :) :) :) , j'les commande ce soir ;)

Pour les coussinets, vous confirmez les infos de Makss ? ;)

_________________
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Lun Mar 19, 2012 8:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Sam Fév 23, 2008 8:39 am
Messages: 3668
Localisation: nice
Citation:
Pour les coussinets, vous confirmez les infos de Makss ?


perso je lui fais une confiance aveugle c'est quelqu'un qui sait tres bien de quoi il parle !;)

_________________
the best is the one who try ....!

Plymouth barracuda convertible 1968 340ci auto
dodge Ram 1500 quad cab 5.7 hemi 2005 auto


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re:N° de fonderie 440
MessagePosté: Mar Mar 20, 2012 8:34 am 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
makss écrit:
Citation:
Si je me trompe pas les coussinets avec "Dowel Pin Hole" c'est si tes bielles (ou ton block) sont percés pour recevoir ces fameuses goupilles
A priori c'est pour des application spécifiques je ne pense pas que ce soit utile dans ton cas. ;)
Pffff...N'importe quoi..."Towel Pin Hole", ça veut dire (en gros) "Trou pour le clou de la serviette"...Ce sont des coussinets avec un trou pour laisser passer le clou pour y accrocher un torchon...
Ha heureusement que je suis là, hein, sinon on allait vers une belle boulette, tiens...
Ca sert d'être parfaitement bilingue, hein Raf...
:whistle: :whistle:
:P

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 137 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com