Raminator écrit:
Citation:
Citation:
quel rapport avec facebook :huh:
Je trouve agréable de parler de tout et rien sur le forum
mais je trouve qu'il y a certaine chose à ne pas dire et pour le rapport
avec fesse de bouc c'est que c'est une mine d'or pour qui sait l'exploiter.
Et perso on est déjà assez fiché comme ça avec le CB, cell, et autres du même genre
sans pour autant leur mâcher le boulot en étalant sa vie privée a tout va.
Pour moi je les assimile a ceux qui veulent passer a tous prix à la TV, ou pour coller à notre époque "faire le buzz"
Quand je vois une équipe TV ou que l'on veut me tirer le portrait je me casse vite, très vite.
J'ai surtout l'impression que sur ce forum,il y a une libre pensée revendiquée, mais pas tout à fait assumée..
un post sur la politique....faut pas
sur le taf et la thune....faut pas
une image de fion....faut pas
Faut pas devenir parano à ce point !! tu crois vraiment que toutes les conneries écrites ici vont interrésser quelqu'un !!!
Internet reste encore un média assez libre d'expression, justement profitons-en !! ;)
Ou alors ne faisons plus rien,auto censurons nous tels de pauvres moutons décérébrés....
je ne regarde pas la télé, n'écoute pas plus la radio, ni ne lis les journaux depuis des années,
et je m'en porte bien mieux, pas de flip,pas de gens pour me dire que ma vie est misérable,que nous allons tous crever,
qu'il faut manger bio, qu'il faut avoir peur des étrangers,et qu'on est tous surveillés.....:dry: