le bistro

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Peter
Mopar retraité
Mopar retraité

Re:le bistro

Message par Peter »

Comme dit Raf , je dois vraiment être ravitaillé par les corbeaux :blink: j'ai rien de tout ça par cher moi :pouet:
Page blanche !!
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Ou faut leur répondre avec le même accent : jy l' i comprend pas, j'y mes papier d'identiti, nâââdine o mouk !
.

Hep taxi !!
Nanou Darkdog
Mopar fan
Mopar fan

Message par Nanou Darkdog »

Plus de soucis de tél depuis que je ne suis plus chez France Telecom donc plus sur les pages blanches, nickel ! Je n'ai donné le numéro qu'à grosso modo 5 personnes sures, finies les emmerdes de ce genre !!!!!
Et pour les démarcheurs à la porte, vu comment je les reçois à l'interphone ou de visu, c'est clair que personne ne revient :P
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

L avantage quand on habite la campagne c est que l on ne voie jamais personne !!!!! :P
Ou alors si quelq un s arrête c est qu il est paumé!!!! :P :P
Des pénibles au Tel ça arrive ,quand on me demande si je suis propriétaire ,je répond que je suis en location et inversement.
Quoique si,une fois j ai eu droit au jéhovah en tenue d amish .La porte a peine ouverte le gamin qui les accompagnaient c est mis a me lire des versets du coran ( quoique ,c était peut être pas ce bouquin ;) ) je les aient stoppé net en leurs disant être un adorateur de satan !!!!:whistle:
Il parait qu un crucifix inversé accroché à la porte d entrée les fait fuirent également.:)
Plymouth Barracuda 1968 notchback
MOPAR FRANCEhttps://www.facebook.com/groups/1948924325357863/
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Remarquez,il y a pas si longtemps .
On frappe à la porte ,j ouvre et le gars devant moi me dit: Bonjour,je viens pour l entretien de vos panneaux photovoltaique.
Avec un petit sourire ,je lui répond :Je pense que vous devez faire érreur car je n en ai point.
Et là,il me répond:Bin ,justement je peu vous en vendrent si vous voulez!!!!!
Merde,grillé...... :P
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

c est bon je l ai eu pff son vraiment long la poste sinon les envelopes sont au top
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
kerozen
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par kerozen »

sinon pour les temoins de jehovah , ils viennent souvent a velo , alors avec un pote , on les a vu arriver , on s'est planqué dans mon jardin , et on leur a piqué leurs velos , et tandis qu'ils allaient sonner chez moi , ils nous ont vu passer , ont reconnu leur velo et se sont mis a nous courrir derriere , on a laché les biclous dans une rue adjacente et on est rentré chez moi par les jardins ! quoi , c'est pecher de rigoler ? :P :P
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text !
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

Vous êtes des violents, les mecs...C'est pas comme ça que ça va s'arranger, vous savez...
Chez moi, j'ai pas de démarcheurs à domicile...Ou c'est rare...Au boulot par contre, y'en a plein...Les plus funs, c'étaient les intégristes juifs ! Je m'explique: mon ancien collègue était juif...Pas pratiquant pour un rond, encore moins croyant, mais c'est comme ça...Et forcément, comme "ils" savent tout sur tout, il venaient par groupe de deux pour le harceler au boulot, tout les vendredis, pour tenter de le ramener dans le "droit chemin" et distribuer La Sidra, petite feuille de chou qui trouve son origine dans la Torah...Moi, je trouvais ça marrant de voir débouler les deux Blues Brothers avec la Torah sous l'bras, mais mon collègue finissait par trouver ça casse-couille...Quand on avait le temps (et l'envie) ça partait parfois dans des discours théologiques sans fin, sur les bienfaits de telle ou telle religion...J'ai rien contre les religions, je l'ai déjà dit, à partir du moment où, primo, elles viennent en aide à ceux qui les pratiquent, et secundo, quand elles viennent pas me baver sur les couilles...
Quand mon collègue est parti, j'ai continué des mois à leur faire croire qu'il était là, mais en réunion...j'ai continué à lire La Sidra, et apprendre plein de choses sur cette religion judaïque...A chaque fête juive, ils amenaient des p'tits gâteaux, du pain azyme, des trucs rigolos...Pis un jour, ils ont du comprendre qu'il n'était plus là, ils ont disparu...Dommage...J'les aimais bien, moi, les blues brothers...
Bref, tout ça pour dire que ces braves gens ne viennent jamais en vous voulant du "mal"...Vous leur racontez une petite salade, que vous êtes bouddhiste ou juif-maçonnique-protestant tendance "pope" music, et roule, ils vous foutent la paix...;) ;)
We are Anonymous...
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

Pour revenir sur les jéovah, je me souvient que dans mon boulot on avaient accueillis un petit jeune pendant une quinzaine de jours .
Il devait être en stage ou quelque chose comme cela.
Il nous avaient expliqué qu il reversait un pourcentage de son salaire a son guru et il était tres timide ,limite coinçé.
Pour le chambrer ,avec les potes on arrêtaient pas de parler de cul ( y avait pas besoin de nous pousser beaucoup :P ) et il devenait rouge écarlate a chaque fois.
Pauvre gars.........:dry:
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

Il y a quelques années, lorsque je vivais dans ma garçonnière, j'entends sonner à ma porte, genre 10h du mat', étrange...Bref j'ouvre, et là deux bonnasse genre Suédoise, lookées working girl, sourire ultrabrite, la fraicheur de l'inedit et le regard candide !! Le doute ma bite, hallucination ? rêve éveillé ? A peine ai-je le temps d'imaginer des scenarios érotique, que paf, la douche froide : "bonjour, nous sommes évangelistes, on viens vous parlez de blablabla...."...Non merci, bonne journée...Pffffffffff énorme déception......:-/ :-/
.

Hep taxi !!
Raminator
Mopar addict confirmé
Mopar addict confirmé

Message par Raminator »

Sorry no text !
COUDA
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par COUDA »

raminator écrit:
Par ici il y a a aussi des pseudo ex-tolar qui vendent des savonnettes
C est bien connue ,le marché de la savonnette est un secteur qui recrute !!!!! :P
loy33
Mopar addict
Mopar addict

Message par loy33 »

Raminator écrit:
ex-tolar qui vendent des savonnettes
Après les avoir ramassées pendant quelques années...:lol:
dodge5
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par dodge5 »

loy33 écrit:
Raminator écrit:
ex-tolar qui vendent des savonnettes
Après les avoir ramassées pendant quelques années...:lol:
:P Remarquez, y a peut-être une technique pour savoir si on a faire à de vrai ex-détenus, on jette une savonnette à leurs pieds et on observe leur reaction:pouet:
.

Hep taxi !!
Répondre