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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Fév 21, 2012 11:30 pm 
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Bah alors, tu tire la gueule ou quoi?
Plus de nouvelles, pas une photo avec les nouvelles jantes:( .
C'est pas parce que Fox a fait les gros yeux qu'il faut te planquer toute ta vie :P .


C'est clair que caché au fond du lac, avec ses 4 jantes en collier, il tire un peu la gueule :pouet:


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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Fév 22, 2012 12:02 am 
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Oui je suis la :) je vous suis tous les soirs mais je ne postais plus, je voulais me faire oublier :lol:

C'est vrai qu'il y a pas mal de nouveautés, j'ai recu ma deuxieme jante, on a démonté le carter d'huile afin de voir l'etat du bloc et tout est vraiment propre, les chemises n'ont aucune traces !

Donc bon, comme convenu je n'y touche pas, je vais le remettre esthetiquement a neuf et je vais me trouver un autre bloc a coté.

Ma commande est presque prete, je rentre de vacances dimanche et je la valide la semaine prochaine normalement, il va leur faloir un semi-remorque pour livrer tout ca :P

A part ca je me suis attaqué a la renovation des pieces que je vais laisser (carters, boite, filtre a air) et je suis vraiment satisfait, je vous montrerai tout ca des mon retour de vacances ;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Fév 27, 2012 12:21 am 
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Voila juste deux trois photos du bas moteur, que des bonnes nouvelles a ce niveau la :P

Image

Image

et la p'tite remise a neuf du filtre a air :

Image

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Lun Fév 27, 2012 11:53 pm 
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Une p'tite question, est ce que le sablage résiste a la chaleur ? je voudrais sabler mes collecteurs mais j'ai peur que ca se barre au fil du temps...


j'en profite pour vous en poser une autre, j'ai démonté ma "platine" de ventilateur, j'ai du découper les pattes que l'ancien proprio avait soudé, et je m'en rend compte maintenant que les deux parties ne sont pas solidaires, elle tourne (difficilement) mais elle tourne...


les pattes qui étaient soudées :

Image


C'est normal ? (vos ventilos, en gros, vous ne pouvez pas les tourner a la main ? parce que la du coup le ventilo peut tourner meme a l'arret :huh: )



je vous ai représenté ce qui tourne ^^

Image

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 7:56 am 
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Je ne sais pas se que tu entends par "sablage" mais sabler une piece c'est balancer du sable a haute pression pour metre la ferraille nue , donc bien sur que tu peux le faire , mais premier coup d'humidité et il seront orange de rouille ! Donc après le sablage , peinture obligatoire !!
Tu ne parles pas plutôt de peinture Epoxy ?
Si c 'est ça dont tu parles , il me semble que ça tient plutôt bien.
Pour ton ventillo , le fait que le visco coupleur soit soudé n'a rien de normal :blink: De toute maniere tu montes une hélice Flex-a-lite non ? Dans ce cas , le visco tu n 'en as plus besoin , le ventilo monte sur une cale direct sur la poulie de la pompe a eau ;)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 11:29 am 
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D'accord j'note ca, merci :)
Je vais surement prendre la peinture special collecteur de chez restom, ou une peinture HT toute simple..

Pour le ventilo flex lite, il faut acheter la cale séparément ou elle est fournie ?

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 11:49 am 
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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 1:13 pm 
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Comme dit fanfan , ça se vend séparé . Mais il faut faire gaffe a l'eppaisseur de la cale ! Et surtout prendre les kit speciale mopar ! Parce que les vis ne sont pas les mêmes (histoire vécu :S )

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 3:06 pm 
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Et bé, je sens que je vais en oublier des pièces dans la commande ^^

je vais regarder ca, merci pour les infos :)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 4:35 pm 
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Mince il y a aucune précision, quelqu'un peut il me filer un coup de main :unsure: ?


ils sont juste en milieu de page :

http://www.summitracing.com/parts/FLX-1 ... stedParts/


edit : c'est bon j'ai pris ca http://www.summitracing.com/parts/SUM-G4918/
et ca http://www.summitracing.com/parts/FLX-14528/
(le 360 n'est pas dans la liste mais ca devrait passer, de toute facon il n'y a rien d'autre)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 6:55 pm 
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c'est bon pour les vis , tu auras les bonne ! Par contre , tu as regardé l'épaisseur ?

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 8:01 pm 
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Il y a du 0.5, 1 et 2 pouces, j'ai pris par securite celui du milieu, mais je verifierais avant la commande.
Merci de ton aide Peter :)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 8:20 pm 
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le probleme , c'est que le block étant sorti , tu ne va pas pouvoir mesurer la distance entre le radiateur et la poulie de pompe a eau :unsure: perso sur la cuda c'est ce que j'avais pris , et j'était un chouilla juste ( l'helice est d'ailleur allez toucher l'axe de poulie de pompe de DA quand j'ai étais cher Northcuda :S )

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Fév 28, 2012 9:32 pm 
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ah oui pas con :S

Bon ben ca va va etre au feeling, je vais voir en fonction de mes photos ..

Ca coute 10€, et comme dans tous les cas j'aurais une commande a faire (on oublie toujours quelque chose :P ) j'en reprendrais un si il faut :)

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 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mer Fév 29, 2012 10:20 pm 
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J'ai entendu dire que les ventilos flex lite avait tendance a ne rien refroidir une fois lancé, les pales se mettent droite et on m'a dit que ca genait le refroidissement, c'est vrai ? :unsure:

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