y'en a t-ils parmi vous qui ont soucrit aux forfaits téléphone de Free?
si oui, vos avis m'intéressent, car je pense prendre celui à 2€.
Oui, j'ai un forfait chez Free, je me suis abonné dès le lancement mi janvier , j'ai celui à 16€......
ça marche tout comme avec mon forfait Orange (je capte presque exclusivement le réseau Orange) mais ma facture est divisé par 3. ;)
Je ne me sert pas d'internet ni des SMS donc sur ce point je peut pas dire.
Super satisfait. :)
oué j'utilise un peu mon téléphone comme toi: pour téléphoner.
donc le reste je m'en bats.
j'avais pas de forfait jusque là, je rechargeai la mobicarte . bilan: chiant et très cher quand on fait le rapport à la mn mais moins coûteux à l'année que de payer un forfait tous les mois dont je n'aurais pas utilisé la moitié.
avec 2€ par mois, ca ferait à peu près 1/3 du budget à l'année comparé à la mobicarte. et vu l'utilité que j'en ai c'est une économie qui me convient tout à fait.
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
Bande de petit con de jeune du quartier.... ils on fait un paintball au milieu de la rue, il y en as partout sur les murs/ boites au lettres...
pitain, je les aient capté qu'au dernier moment, pas eu le temps de prendre l'appareil photos.... :massue: :massue: :massue:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
dart récupérée depuis vendredi... et c est que du bonheur!
Beaucoup de route de montagne et de la ville, et hier soir rencard avec les potes... le pied!
Je me suis semi chier dessus en me faisant pour la premiere fois une acceleration sur route en pneu normaux, avec une 1 appuyée... Et je n etais que sur deux corps!
Une fois le ressort moux posé, c est encore plus jouissif, mais difficilement exploitable, mais assez... Rock N Roll!
faut etre prudent et surveiller le fait de ne pas depassez les 6000 trs, car ça monte direct!
et en plus de ça j ai perdu l habitude...
Ya unMr Benou qui avait le sourire hier soir! :lol: ;)
En fait, elle pousse tellement qu elle fait trembler la terre...
Plus serieusement, il y a quelques minutes tremblement de terre sur Nice de 4,6 ... Ressentit jusqu au col de turini à 1607m d altitude... Ça à duré que quelques secondes, mais Putain ça fait tout drole!!! :S