Par respect pour Kryss, je me permet pas d'insérer de telles images. Shocking!:lol:
Attends que Popeye ouvre le forum...
Je rappellerai juste qu'il a censuré un bonhomme de neige joyeusement membré, alors là...
(bon, en même temps, c'est son Rafounet préféré, alors y dira trop rien, hein...Mmmhhhh, ma biiiche...)
Ptaing cela se voit que vous avez la belle vie , le pk700 est le meileur de sa cathégorie
Si c'est du prix dont tu parles, j'ai payé 45 Euros TTC le bidon de 10 litres du produit équivalent chez Max Meyer, ça me semble plus que correct :) :) :)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
si tu rencontres a nouveau ce probleme , petite astuce : toujours commencer l'application par un voile , si les yeux de poissons apparaissent sur ton 1er voile , tu arretes tout , et tu verses un vaccin anti silicone dans ton pistolet , melange bien , et redepose un voile , laisse tirer 5 ou 10 min , et barbouille sereinement !
le vaccin se presente sous forme de capsule , un peu comme un collyre a utiliser en une seule fois .
sinon l'astuce de peter est tres bonne , avant mise en peinture , un bon lavage au diluant (celui qui te sers a diluer ta peinture , surtout pas diluant de nettoyage !) et tu réessuye derriere avec un chiffon sec ;) ;)
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
si tu rencontres a nouveau ce probleme , petite astuce : toujours commencer l'application par un voile , si les yeux de poissons apparaissent sur ton 1er voile , tu arretes tout , et tu verses un vaccin anti silicone dans ton pistolet , melange bien , et redepose un voile , laisse tirer 5 ou 10 min , et barbouille sereinement !
le vaccin se presente sous forme de capsule , un peu comme un collyre a utiliser en une seule fois .
sinon l'astuce de peter est tres bonne , avant mise en peinture , un bon lavage au diluant (celui qui te sers a diluer ta peinture , surtout pas diluant de nettoyage !) et tu réessuye derriere avec un chiffon sec ;) ;)
Merci pour ces conseils, mais le diluant ne suffisait pas, l'intérieur de l'auto est pourri de silicone à un point que j'imaginais pas :blink: :angry: :blink: :angry:
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
C'est ce que je pense, mais sur des plastiques :S :S :S , de plus, j'ai ramené le cendrier à la tôle avec une grosse brosse sur touret, et j'ai eu des yeux dans le bouillon quand même :angry: (avant de passer au dégraissant PK700) hallucinant :( :( :(