Je me souviens du truc, tu étais avec ton ticket en train de cogiter sur ton 16.2, genre mouais pas mal mais ça me situe où ? Quand je suis arrivé tout content de mon 16.8, là il s'est passé quelque chose dans ta tête...on connait la suite:lol:Guss, c'est l'occas, la première fois que jai couru avec ma Chally, c'était à Pod, résultat 16,2 je crois avec un 2.76, un 340 fatigué. Mais quel pied. Là, ça fait 6 mois que j'attends que ça, retrouver les potes, goûter 2 ou 3 trucs bizarres, faire des runs,
CLASTRES 2012
Re:CLASTRES 2012
Chal340 écrit:
dodge5 écrit:
Ca fait toujours ça, un ticket pourri... :PJe me souviens du truc, tu étais avec ton ticket en train de cogiter sur ton 16.2, genre mouais pas mal mais ça me situe où ? Quand je suis arrivé tout content de mon 16.8, là il s'est passé quelque chose dans ta tête...on connait la suite:lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
Certes.... :P Moi, j'etait content de passer d'un temps "moi j'ai tourné ?..Euh non pourquoi ? :blush: " à un temps pourri :lol: Et puis 6/10eme de plus qu'une Chally, c'est ça qu'est drôle:lol: :lol: Bon gagner 4 secondes pour finir à 16, c'est facile, regagner 4s'...Faudra demander à Hervé;)
dodge5 écrit:Ca fait toujours ça, un ticket pourri... :PJe me souviens du truc, tu étais avec ton ticket en train de cogiter sur ton 16.2, genre mouais pas mal mais ça me situe où ? Quand je suis arrivé tout content de mon 16.8, là il s'est passé quelque chose dans ta tête...on connait la suite:lol:
Certes.... :P Moi, j'etait content de passer d'un temps "moi j'ai tourné ?..Euh non pourquoi ? :blush: " à un temps pourri :lol: Et puis 6/10eme de plus qu'une Chally, c'est ça qu'est drôle:lol: :lol: Bon gagner 4 secondes pour finir à 16, c'est facile, regagner 4s'...Faudra demander à Hervé;)
dodge5 écrit:
Passer de 14 à 13, c'est 10.000...
Passer de 13 à 12.5, c'est 10.000...
Passer de 12.5 à 12.3, c'est 10.000...
Passer de 12.3 à 12.2, c'est 10.000...
Passer de 12.2 à 12.195, c'est 10.000...
Etc, etc...C'est exponentiel (mon mari !!) et aprés les dixièmes, on passe aux centièmes, puis aux millièmes, etc...:whistle:
Bon, suivant les bagnoles, c'est plus ou moins juste, mais c'est pas loin de la vérité !
Faire passer un veau en 318 de 16-17" à 14" en lui jetant un big dans l'museau, ça coute peau d'balle et c'est rien à faire...Au dela, ça se corse...:whistle: :whistle:
Bin, je disais un truc, y'a quelques temps: passer de 16 à 14, c'est 10.000 (balles...)Bon gagner 4 secondes pour finir à 16, c'est facile, regagner 4s'...Faudra demander à Hervé;)
Passer de 14 à 13, c'est 10.000...
Passer de 13 à 12.5, c'est 10.000...
Passer de 12.5 à 12.3, c'est 10.000...
Passer de 12.3 à 12.2, c'est 10.000...
Passer de 12.2 à 12.195, c'est 10.000...
Etc, etc...C'est exponentiel (mon mari !!) et aprés les dixièmes, on passe aux centièmes, puis aux millièmes, etc...:whistle:
Bon, suivant les bagnoles, c'est plus ou moins juste, mais c'est pas loin de la vérité !
Faire passer un veau en 318 de 16-17" à 14" en lui jetant un big dans l'museau, ça coute peau d'balle et c'est rien à faire...Au dela, ça se corse...:whistle: :whistle:
We are Anonymous...
Pour etre en plein dedans , je pense que tu exageres un chouille.
Apres , j'ai eu la chance d'avoir les bons conseils pour passer de 16 a 11 :lol: ;)
Apres , j'ai eu la chance d'avoir les bons conseils pour passer de 16 a 11 :lol: ;)
Page blanche !!
Peter écrit:
T'énerve pas, t'as pas encore fait 11...:whistle:Pour etre en plein dedans , je pense que tu exageres un chouille.
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Fox écrit:
Mais bin comme j'ai jamais fait de run je peux que m'améliorer:lol: .
Merde, j'ai pas encore mis 10000 :P .Passer de 14 à 13, c'est 10.000...
Mais bin comme j'ai jamais fait de run je peux que m'améliorer:lol: .
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
max écrit:
Ouai bien sur , mais c'est ce que je vise ;)Peter écrit:T'énerve pas, t'as pas encore fait 11...:whistle:Pour etre en plein dedans , je pense que tu exageres un chouille.
Page blanche !!
Peter écrit:
Et t'as pas encore de moteur !;)
Au final, tu seras à 12-13.000 (euros, cette fois...) de moteur-boite + périphériques
Et là, tu verras bien si j'ai exagéré !!:lol: :lol: (ça ne nous fait 85.000 balles de moulin, hein...quand même...On est loin de ce que j'avance dans ma "théorie", soit dit en passant...Mais ta chiotte doit être dans les 11" facile !)
Heu...Rappelle moi à combien tu en es, au niveau facture ?? Je parle en franc, pas en euros...Mais sauf erreur, t'as déjà laaaargement dépassé ce que je dis...Pour etre en plein dedans , je pense que tu exageres un chouille.
Et t'as pas encore de moteur !;)
Au final, tu seras à 12-13.000 (euros, cette fois...) de moteur-boite + périphériques
Et là, tu verras bien si j'ai exagéré !!:lol: :lol: (ça ne nous fait 85.000 balles de moulin, hein...quand même...On est loin de ce que j'avance dans ma "théorie", soit dit en passant...Mais ta chiotte doit être dans les 11" facile !)
We are Anonymous...
Quand je dis "périphériques", je parle de tout ce qui fait "avancer" la bagnole, hein...Donc jantes, slicks, rapport de pont, etc...
Tu vas vite comprendre que ma "théorie" est vérifiable !! :P :P
Tu vas vite comprendre que ma "théorie" est vérifiable !! :P :P
We are Anonymous...
Fox écrit:
Sinon pour passer de +ou- 20 secondes à moins de 16, ça me reviens, à la louche, à 1000 roros.
Tiens ça me fait penser qu'il faut que je trouve des bons pneux pour voir ce que m'apporte vraiment ce 3.55, vu qu'à Clastres je patinais....(j'ai quand même une vague idée, mais je préfère le lire sur un ticket), hein...Donc jantes, slicks, rapport de pont, etc...
Sinon pour passer de +ou- 20 secondes à moins de 16, ça me reviens, à la louche, à 1000 roros.
dodge5 écrit:
Un Cheater, des DOT, encore deux trois merdes et hop, 12.3...Pour rentrer dans les 11" par contre, j'me suis cassé l'cul, mais ça, vous l'savez... :P :P Si tout s'passe comme prévu, j'ai même déjà claqué l'budget pour rentrer dans les 10"...;) ;)
Oui, c'est en général dans ces eaux là...Entre 6500 et 10.000 balles (en vieux francs d'avant 2002...) J'avais acheté le Monaco 77 qui m'a servi de banque de pièces et de greffe de 440 pour 11.000 balles. Et je suis passé de 16.4 à 14 avec...un 3310, une Torker, quelques bidouilles, un coup de 7000 balles (un lot de pièces racheté à Vince Rosiello, le pote de Nono540...plus quelques merdes) et hop, 13.6...Sinon pour passer de +ou- 20 secondes à moins de 16, ça me reviens, à la louche, à 1000 roros.
Un Cheater, des DOT, encore deux trois merdes et hop, 12.3...Pour rentrer dans les 11" par contre, j'me suis cassé l'cul, mais ça, vous l'savez... :P :P Si tout s'passe comme prévu, j'ai même déjà claqué l'budget pour rentrer dans les 10"...;) ;)
We are Anonymous...
Fox écrit:
Alors les 11.6 c'était juste du rôdage :P ?!
:woohoo: :woohoo: :woohoo:j'ai même déjà claqué l'budget pour rentrer dans les 10"...;) ;)
Alors les 11.6 c'était juste du rôdage :P ?!
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
n'en faites pas trop quand même les gars hein ....:huh:

vandura écrit:
Pas de risque ils roulent pas en Camaro :P !n'en faites pas trop quand même les gars hein ....:huh:
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB