Roadrunner 71 : Alsaco Inside
-
Choucroute
- Mopar fan

Re:Un nouveau qui va sauter le pas ! Alsaco Inside
J'ai un budget Max de 16k€ pour la voiture, son transport et sa fiabilisation. Mais pour le moment,Je pense avoir trouvé mon bonheur ... J'attend des nouvelles du vendeur. Un ami va la voir sur place sous peu ;)
Peter écrit:
C'est marrant ça, quand tu es venu chez moi avec la Cuda, ma femme a cru que c'était toi qui empesté l'oeuf pourri:sick: :sick: Avant qu'on lui dise que c'était ta batterie qui dégagée une telle odeur:lol:J'trouve que ça me colle bien a la peau ... Surtout l'odeur :sick:
dodge5 écrit:
L'impression que je donne , j'te jure ! :S :unsure: :PPeter écrit:C'est marrant ça, quand tu es venu chez moi avec la Cuda, ma femme a cru que c'était toi qui empesté l'oeuf pourri:sick: :sick: Avant qu'on lui dise que c'était ta batterie qui dégagée une telle odeur:lol:J'trouve que ça me colle bien a la peau ... Surtout l'odeur :sick:
Page blanche !!
Bienvenue chez les allumés :P :P
Excellent choix, môssieur a du goût ! :)
Toutefois, choisir "Choucroute" comme pseudo c'est prendre le risque de se faire mettre en...boite. :boufon:
Toutefois, choisir "Choucroute" comme pseudo c'est prendre le risque de se faire mettre en...boite. :boufon:
They call me Mellow Yellow (Quite rightly).
Choucroute écrit:
t'en as trop dis allé balance le reste le moteur la couleur tout tout tout :woohoo:J'ai un budget Max de 16k€ pour la voiture, son transport et sa fiabilisation. Mais pour le moment,Je pense avoir trouvé mon bonheur ... J'attend des nouvelles du vendeur. Un ami va la voir sur place sous peu ;)
bienvenue :)
Excellent choix, j'adore la RR 71 :kiss:
j'en avais jamais vue en vrai avant de voir celle de Vandura,
et elle est impressionnante :woohoo: :woohoo:
Excellent choix, j'adore la RR 71 :kiss:
loy33 écrit:
Pourtant c'est loy33cm qui parle :lol: :boufon:bienvenue :)
Beep Beep écrit:
en meme temps, j'ai tendu une belle perche...;)
J'en etais certain qu'une vanne comme celle la allait tomber :pouet:loy33 écrit:Pourtant c'est loy33cm qui parle :lol: :boufon:bienvenue :)
en meme temps, j'ai tendu une belle perche...;)
-
Choucroute
- Mopar fan

Non, je ne lâche aucune Info pour le moment. On a rdv avec le vendeur...je croise les doigts car si ça marche, j'aurai une auto fabuleuse. :pouet:
RAF383 écrit:
Cornsirup...:whistle:Caribou ou MapleSirup? ;)
We are Anonymous...
C'est marrant, l'ex-mari d'une amie s'appelait aussi Peter( je précise qu'il était germanophone ), et je lui disait toujours : "quel drôle de nom péteur ?" Ça la faisait marrer comme une baleine à chaque fois ! :whistle:
Pour ce qui est de la champagne, je rejoins Frankfurter-mann( super-héros meldois : oui, mais lequel ? :pouet: :P ), car en prêtant( j'ai dis prêtant, pas pétant ), attention aux nom des maisons de champagne, un doute mon sexe... Quelques noms au hasard :
- Heidsieck
- Krug
- Deutz
- Bollinger
- Vranken
- Taittinger
Fourgonnette que tout ça est plus proche de la teuttonie germanique que de Pont-l'abbé ! :P
Plus proche du monde moparien, on se peut se fournir ici :
http://www.champagne-jeeper.com/art-du-champagne.php
:hic: :biere: :cowboy:
Pour ce qui est de la champagne, je rejoins Frankfurter-mann( super-héros meldois : oui, mais lequel ? :pouet: :P ), car en prêtant( j'ai dis prêtant, pas pétant ), attention aux nom des maisons de champagne, un doute mon sexe... Quelques noms au hasard :
- Heidsieck
- Krug
- Deutz
- Bollinger
- Vranken
- Taittinger
Fourgonnette que tout ça est plus proche de la teuttonie germanique que de Pont-l'abbé ! :P
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
zoot écrit:
C'est comment, la phrase, déjà ? Ha oui: "Fox a raison..." :P
Ha ! J'vous l'dit, mais on m'écoute pas...Fourgonnette que tout ça est plus proche de la teuttonie germanique que de Pont-l'abbé !
C'est comment, la phrase, déjà ? Ha oui: "Fox a raison..." :P
We are Anonymous...
zoot écrit:
l'explication est bien simple mon bon Zoot
à la fin de l'épisode "Napoleon VS le Monde entier" , les principaux marchés pour le vin de Champagne se trouvaient à l'Est (Prusse, Russie, Empire Austro - Hongrois) et en Angleterre.
les maisons de Champagne ont donc eu recours à des marchands de pinards allemands pour écouler leur camelote.
Ca a tellement bien marché que les représentants ont fait fortune et racheté une partie des vignobles :-/
cela dit 99% des maisons "germaniques" se trouve dans la Marne, pas dans mon département.
chez moi le maisons portent des noms, certes moins prestigieux, mais français.
Drappier (le Champ' à de Gaulle), Devaux, Defrance, Jolly, Lamoureux, Morel ......
(PS: Taittinger était Lorrain, et Roederer alsacien, pas allemands)
;)
bienvenue pour la minute encyclopédique du MOCC'est marrant, l'ex-mari d'une amie s'appelait aussi Peter( je précise qu'il était germanophone ), et je lui disait toujours : "quel drôle de nom péteur ?" Ça la faisait marrer comme une baleine à chaque fois ! :whistle:
- Heidsieck
- Krug
- Deutz
- Bollinger
- Vranken
- Taittinger
l'explication est bien simple mon bon Zoot
à la fin de l'épisode "Napoleon VS le Monde entier" , les principaux marchés pour le vin de Champagne se trouvaient à l'Est (Prusse, Russie, Empire Austro - Hongrois) et en Angleterre.
les maisons de Champagne ont donc eu recours à des marchands de pinards allemands pour écouler leur camelote.
Ca a tellement bien marché que les représentants ont fait fortune et racheté une partie des vignobles :-/
cela dit 99% des maisons "germaniques" se trouve dans la Marne, pas dans mon département.
chez moi le maisons portent des noms, certes moins prestigieux, mais français.
Drappier (le Champ' à de Gaulle), Devaux, Defrance, Jolly, Lamoureux, Morel ......
(PS: Taittinger était Lorrain, et Roederer alsacien, pas allemands)
;)
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
- COUDA
- Mopar warrior chef

Un autre "peteur" célèbre:Socal speed shop;)