Non, le volant est toujours le même, la direction aussi. C'est toujours aussi physique à conduire. Les freins à disque à l'avant sont toujours là, même s'ils ne sont pas d'origine.:lol:vi!
au fait, tu as changé le volant?
t'as mis une direction assistée?
t'avais les freins à disques il me semble?
je suis bien dég si tu la vends!
mais si tu peux faire un heureux!
Sondage - Avec quoi roulez-vous ?
Re:Sondage - Avec quoi roulez-vous ?
fanfan écrit:
max écrit:
Et aussi, quand elle roulera, une Renault Frégate '54 qui devrait être light-mild-custom :P .
Et j'ai oublié ma petite Bandit 1200 que je sort à l'occasion, pas assez souvent malheureusement.Allez je commence :P , alors pour tous les jours une vieille 405 essence.
La voiture plaisir est une Plymouth Satellite Sebring 1972.
Et aussi, quand elle roulera, une Renault Frégate '54 qui devrait être light-mild-custom :P .
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

nico06 écrit:
Ah ouais :huh: 'tain je suis largué ça change tous les 6 mois...:blush: merci pour l'info ;)460cv et equipement speciaux !! ;) et le 8x4 benne est a 40t avec equipement lame et sablage:)
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
A mon tour alors ! En ce qui concerne la bete a 4 roues c' est un dodge W200 de 77 et pour le 2 roues un HD Sporster 1200C modifié .
Stay Rock'n roll
Bon ben Kryss, je peux pas repondre au sondage, pas de choix multiples, j'ai la chance de rouler tous les jours avec des Mopar 40's, 50's, 60's et 70's et d'autres ricaines...
olds écrit:
Mais si, tu clique toutes les 24h sur une des cases qui te correspond;) .Bon ben Kryss, je peux pas repondre au sondage, pas de choix multiples, j'ai la chance de rouler tous les jours avec des Mopar 40's, 50's, 60's et 70's et d'autres ricaines...
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB
-
chally7t
- Mopar addict confirmé

Qui est celui qui roule en Charger 66-67 ??? des photos bon sang !!! :woohoo:
Le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence...
Salut,
Ce serait cool qu'en cliquant sur la barre orange, on puisse voir les pseudos des 16 forumeurs qui ont une Mopar '70...:lol:
Ce serait cool qu'en cliquant sur la barre orange, on puisse voir les pseudos des 16 forumeurs qui ont une Mopar '70...:lol:
Detroit Iron Addict !
-
rumblebee68
- Mopar fan

salut les MOC
comme dab je suis à la bourre, mais la mise en place d'une structure complète, achat, vente, de voiture US (et j'aimerais avoir plus de demandes sur des Mopar comonléaimes, mais les Ford Mustang et les Corvettes sont plus connues) de pièces détachées (bientôt un site complet d'achat en direct), de fédérer tous les proprios de ricaines dans notre secteur ça prend du temps mais bientôt, quand tout sera bien lancé je vous enverrai une INVITATION pour fêter la très prochaine ouverture.
Pour le sondage, je roule en PT CRUISER Limited 2008 (TAXI), ma femme roule en Jeep Grand Cherokee 1999 et ma "Sharleen" est une Plymouth Satellite Cab de 1968 avec 440ci in board.
A plus
comme dab je suis à la bourre, mais la mise en place d'une structure complète, achat, vente, de voiture US (et j'aimerais avoir plus de demandes sur des Mopar comonléaimes, mais les Ford Mustang et les Corvettes sont plus connues) de pièces détachées (bientôt un site complet d'achat en direct), de fédérer tous les proprios de ricaines dans notre secteur ça prend du temps mais bientôt, quand tout sera bien lancé je vous enverrai une INVITATION pour fêter la très prochaine ouverture.
Pour le sondage, je roule en PT CRUISER Limited 2008 (TAXI), ma femme roule en Jeep Grand Cherokee 1999 et ma "Sharleen" est une Plymouth Satellite Cab de 1968 avec 440ci in board.
A plus
En Mercedes
héhé, sa y est je peut enfin répondre aussi: en Dodge Charger 1971 alias Pouhamobile, alias la Coop-car :lol: :P
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
-
regis32family
- Mopar fan

ben voilà, j'ai mis le temps mais je vais mettre a jour le sondage:
dans la maison:
il y le fiston qui roule comme vous le savez en Dodge Dart 67 look nascar et son petit" slant 6 de 170ci! :guitare:
il y a la maman qui roule en Alfa Mito rouge petant 135 bourrins turbo alimenté au super E10 et boite sequentielle...un vrai jouet(bon Ok ce n'est tres ricain!)
il y a le papa(c'est moi :whistle: ) un rod ford sedan 1932 et son 350ci oldsmobile et pont jag et pour tous les jours une VW Passat SW noire tres confortable et super fiable et economique pour bosser!!!

dans la maison:
il y le fiston qui roule comme vous le savez en Dodge Dart 67 look nascar et son petit" slant 6 de 170ci! :guitare:
il y a la maman qui roule en Alfa Mito rouge petant 135 bourrins turbo alimenté au super E10 et boite sequentielle...un vrai jouet(bon Ok ce n'est tres ricain!)
il y a le papa(c'est moi :whistle: ) un rod ford sedan 1932 et son 350ci oldsmobile et pont jag et pour tous les jours une VW Passat SW noire tres confortable et super fiable et economique pour bosser!!!
Ford 1932 Sedan ,Dart GT 1967 & chrysler 300c touring
-
Choucroute
- Mopar fan

Toujours... :whistle:

Mais quans je s'rais grand :woohoo:

Mais quans je s'rais grand :woohoo: