le bistro

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Re:le bistro

Message par Beep Beep »

cooper84 écrit:
Salut a tous,

un café stp....
ho cette nuit, j'ai rêvé MOPAR... j'ai rêvé que j'avais une Dodge Daytona, que c'étais mon dailly driver... :blink:
C'est bizarre les rêves ^^ .... ;)
Il y a pire tu aurais pu faire un cauchemar en te voyant en BMW ;)

cooper84 écrit:
Ha puis j'ai pensé a vous ce matin au taff, en effet, il y avais un groupe de niak... et dedans quelques donzelles assiat, qui selon moi, aurez été a votre gout.... :P
Pas une photo et je suis certain que tu ne peux même pas dire si elles étaient Chinoises, Japonaises, Coréennes...
Un œil exercé et une oreille attentive permettent d'identifier mais c'est réservé aux esthètes, aux amateurs, aux gourmands, aux fines bouches :P
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

charger écrit:
vaut mieux a ce compte la passe en turbo :P
Je vois que t'es pas encore tout à fait prêt, toi, hein...T'as encore des relents de tuning, t'as encore le chromosome du jacky qui navigue dans tes neurones, hein...T'es pas encore tout à fait pur, je vois...V6, 4 en ligne, turbo, GTI, Pigeon...T'as encore quelques défauts de langage...Va falloir corriger encore tout ça, mais bon...
:P
(je viens d'ailleurs de lire un excellent article sur les chromosomes, et il parlait de ton cas, justement...
Je cite Wiki: "Dans les cellules eucaryotes, les chromosomes se trouvent dans le noyau où ils prennent la forme soit d'un bâtonnet, soit d'un écheveau, selon qu'ils sont condensés ou non. "
Vu que tu nous parles "d'échevau" de ta bagnole, (au nombre colossal de 187...) avec des chromosomes "condensé" toute la nuit en boite, je considère que dans ton cas, "l'eucaryotes" sont cuites...)
:lol: :lol: :lol:
We are Anonymous...
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

c est ma tournée!

enfin en vacances..... Et je récupères enfin ma crougne vendredi!! les retrouvailles des potes ,pret de + de 1000 bornes en big block, ça va etre le panard total, sauf pour le portefeuille... J oses pas pas imaginer le prix du 95 sur autoroute... :S
TLBT SPIRIT
charger
Mopar vétéran
Mopar vétéran

Message par charger »

Fox écrit:
Je vois que t'es pas encore tout à fait prêt, toi, hein...T'as encore des relents de tuning, t'as encore le chromosome du jacky qui navigue dans tes neurones, hein...T'es pas encore tout à fait pur, je vois...V6, 4 en ligne, turbo, GTI, Pigeon...T'as encore quelques défauts de langage...Va falloir corriger encore tout ça, mais bon...
(je viens d'ailleurs de lire un excellent article sur les chromosomes, et il parlait de ton cas, justement...
Je cite Wiki: "Dans les cellules eucaryotes, les chromosomes se trouvent dans le noyau où ils prennent la forme soit d'un bâtonnet, soit d'un écheveau, selon qu'ils sont condensés ou non. "
Vu que tu nous parles "d'échevau" de ta bagnole, (au nombre colossal de 187...) avec des chromosomes "condensé" toute la nuit en boite, je considère que dans ton cas, "l'eucaryotes" sont cuites...)
mais non mais non t es dans un mauvais reve :lol:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

K J écrit:
c est ma tournée!
enfin en vacances..... Et je récupères enfin ma crougne vendredi!! les retrouvailles des potes ,pret de + de 1000 bornes en big block, ça va etre le panard total, sauf pour le portefeuille... J oses pas pas imaginer le prix du 95 sur autoroute... :S
Ah le cochon ,

tu va revoir toute la clique que j'ai vue un coup sur le parking de je sais plus où ?

Dit moi en parlant de cette fameuse clique , je souhaiterai avoir un service de ta part si possible : une tof de tous le monde ou essayant de ravoir tous le monde avec en arriere plan la Dart ........ franchement cela me ferait bien plaisir .
Image
Tof
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Tof »

Fox écrit:

Mais c'est pas dieu possible de trouver quelqu'un de normal dans cette foutu baraque !
Image
Beep Beep
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par Beep Beep »

Fox écrit:
charger écrit:
vaut mieux a ce compte la passe en turbo :P
EXCELLENT.
Ca fait plaisir de lire Fox lorsqu'il déchaine son Magnum scriptural. L'inspecteur Harry de la plume.
dodgefred
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par dodgefred »

c'est pas pour rien que certains le surnomme HARRY KIRI:lol: :lol: tellement son humour est mortel :P
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

Tof écrit:
K J écrit:
c est ma tournée!
Ah le cochon ,

tu va revoir toute la clique que j'ai vue un coup sur le parking de je sais plus où ?

Dit moi en parlant de cette fameuse clique , je souhaiterai avoir un service de ta part si possible : une tof de tous le monde ou essayant de ravoir tous le monde avec en arriere plan la Dart ........ franchement cela me ferait bien plaisir .
Pas de soucis Tof, j essairais de prendre un max de photo, et je ferais un compte rendu du retour, et un petit topic complet sur la dart ;)
TLBT SPIRIT
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Message par Fox »

K J écrit:
et un petit topic complet sur la dart ;)
Encore un truc qui va nous attirer tous les SPAM de la planète, ça...Pffff...(à défaut de nous provoquer des spasmes...);)
We are Anonymous...
K J
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par K J »

Fox écrit:
K J écrit:
et un petit topic complet sur la dart ;)
Encore un truc qui va nous attirer tous les SPAM de la planète, ça...Pffff...(à défaut de nous provoquer des spasmes...);)
:lol: oui j ai vu ça... Je changerais le titre!
TLBT SPIRIT
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

Raymond tournée générale , mon fils de 5ans de moi que j'ai, a u son tous premier mots dans le " cahier des parents "
sa poufiace de maitresse n'est pas contente après lui :lol: enfin !!! ça été long chui trop fier :biere:
ta raison ma globule ta laisse pas chier sur le pompe :lol:
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

vandura écrit:
Raymond tournée générale , mon fils de 5ans de moi que j'ai, a u son tous premier mots dans le " cahier des parents "
sa poufiace de maitresse n'est pas contente après lui :lol: enfin !!! ça été long chui trop fier :biere:
ta raison ma globule ta laisse pas chier sur le pompe :lol:
Génial! file moi ton adresse je lui enverrai un petit lance-pierre en récompense:woohoo: !
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
cooper84
Président
Président

Message par cooper84 »

haha, j'imagine bien ton gamin!! :P

[img]http://mariepoulette_01.vip-blog.com/medias/0606/658083punk%5B1%5D.jpg[/img]

tu vas le chercher avec ta Plym aussi a l'école?:lol:
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
jipé
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Message par jipé »

il porte quasi le meme style que son père ,punck grungi a tendance émaus ,une vrai gueule de tueur
gentil comme une teigne , et oui je suis déjà allé le chercher en roadrunner a ça demande ....:lol: Image
Répondre