loy33 écrit:
Citation:
C'est ca, c'est marrant,la periode s'y prête.
Après je suppose que personne ne va ouvrir un sujet genre "etes vous juif,catho ou musulman...." ou "combien tu gagnes toi ? voir si t'es qu'un sale pauvre..."
Si, si, j'te rassure, ça a déjà été abordé des tas d'fois...Je suis catholique (baptisé...) j'ai été au cathéchisme, à la messe, j'ai fêté les rameaux quand j'étais p'tit et j'ai fait ma communion...Mes vieux, eux, je me rappelle pas les avoir vu une seule fois à la messe, mais bon...Je suis pas pratiquant, et même plus croyant...(on grandit...)
J'me suis pas marié à l'église, je fais plus mon signe de croix depuis que j'ai fait ma communion (pour les cadeaux...) et depuis que mon père est mort, quand j'avais 16 ans, autant te dire que je crois plus en grand chose de divin...
Mais j'ai absolument rien contre ceux qui pratiquent quelque religion que ce soit, à partir du moment où on m'impose rien...Dés que ça déborde sur mon environnement, là, c'est plus pareil...Une religion peut être une aide, un soutien...Dés que ça devient une entrave, faut lâcher l'affaire...
Et accessoirement, le mois dernier, j'ai gagné 1380 euros, comme...tous les mois ! :P
Une autre question ??;)