Fox écrit:
Citation:
En fait, hormis pour "alimenter" un forum en discussions oiseuses, à quoi ça sert de demander: "et pour la couleur, vous verriez quoi ?", ou "quelles jantes ?", "quel ceci ?" voire même "quel celà ?" :P
Primo, finalement, ça vous regarde pas, secundo si on est con au point de demander comment se fringuer à une bande de clowns de forum, c'est grave !!
Je commence à connaître suffisament Raf pour me douter qu'il sait exactement ce qu'il veut et je me doute qu'il fait ça "pour causer dans l'poste", et que tous vos avis foireux, il s'en bat les yeuks !! :P :P :P
Je me rappelle cette phrase de l'immense monsieur Goscinny, alors à la tête du journal Pilote qui commençait à battre de l'aile, et alors qu'il cherchait comment redresser les ventes...Un collaborateur lui suggère de lancer un "référendum" pour savoir ce que les lecteurs voulaient dans leur journal...
Et lui de répondre: "si on commence à demander l'avis de tout l'monde, on va avoir autant de réponses différentes que de bulletins !! C'est à nous d'imposer le style du journal, et au lecteur de l'aimer..."
J'ai déjà cité cette anecdote moult fois, mais elle s'applique à tout...;) ;) ;)
Ce que j'adore... c'est que ton commentaire reflète exactement ce que je pense!
Combien de commentaire j'ai eu sur ce que je devrais faire sur ma Barracuda... Sur ce qu'il n'allait pas... ben je ne change pas les choses pour autant!!! :P
Primo, je n'ai jamais demander l'avis a quiconque pour la couleur :blink: ;) (parce qu’effectivement je m'en bat de savoir si les autres vont penser de ce que je vais faire) idem pour les modifs. Il n'y a pas de pro de A100 sur ce forum, donc je pars de zéro comme tous. ;)
Après, si je chie a tout bout de chant sur les réplicas genre "dukes of hazzard" c'est pas pour me coller une mystery machine! (et ensuite je m'offre une réplique de Kitt? ou de A-team?) d'autant que les couleur sont immondes :sick:
J'ai parler du véhicule parce que c'est du Mopar (et pour une fois, pas un Muscle Car). Mais, comme d'hab, je n'en ferais qu'a ma tête. :whistle:
Si je pouvais faire ce que je veux avec.
Ce serait plus un 440 top choppé avec une peinture orange et blanche
Et l'avantage, c'est que si mon frère s'en lasse... je le récupère et là je vais me marrer