Peter écrit:
Citation:
:( Je vais pas y etre a mende , et si Fab casse , je la verai pas rouler encore :P :lol:
Merci pour ce vote de confiance!!
Promis, si je casse à Mende, vu le temps que ça prendra pour remonter à Paris, je fais une pause à Lanas, puis à Lurcy...
"Allo, Chef? J'ai un peu mal au bide, là, j'me sens patraque, je vais rester un peu en Ard, euh, au lit, quelques temps, disons trois mois, retour mi-juillet...
- Boum
- Chef, t'es encore là?? Allo??"
SunshineStates écrit:Citation:
Tu monte quoi comme setup de boite Fab ? full manual ? reverse pattern ? circle track ?
Romain The Viril écrit:Citation:
C'est quoi le programme pour cette Chally ? modifier la prépa typé circuit en prépa type drag ? :huh:
Dans un ordre approximatif :
Chassis : Ajout de renforts (torque boxes, frame connectors)
Moteur : Changement des coussinets, vérifications de tout, remplacement (peut-être) des segments (qui ont été taillés un poil gros au montage)
Boîte : Torqueflite 727 refaite, valve body auto, standard pattern, un peu renforcée (même fournisseur que Raf!)
Overdrive : Gear Vendors, qui va tirer un poil plus court que celui de la boîte méca.
Arbre de transmission : raccourci
Freins : réinstaller le line-lock sur les freins AR (il était sur les freins AV, en boîte méca, j'ai que deux pieds)
Echappement : à remanier (ligne TTI 3 pouces en "H" qui dormait dans un coin, relocalisation du "H" en fonction du "Gear Vendors", et probablement deux silencieux par ligne avec un col de cygne pas piqué des hannetons à réaliser.
ATD : picoler comme José, manger du saucisson comme...moi, gagner 4 ou 5 courses sans jamais rien casser, en consommant 13 litres au cent...
Comme on peut le voir, c'est pas gagné que tout ça ait lieu cette année, hein...:whistle: