Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Lun Juil 21, 2025 12:55 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 7:34 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
J'ai démonter ma boite (mais pas ouverte)
Et... je crois que l'in des problème majeur est que mon convertisseur de couple a du exploser d'une façon ou d'une autre!!!
Tout est en mouvement là dedans!!! :S

Le "clong clong" des éclat de métal est monstrueux dedans

Image

Image

Image

Image

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 8:13 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
oops t'a plus qu'a faire fumer ta c b ou acheter celui de max :P

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 8:22 pm 
Hors ligne
Mopar addict
Mopar addict

Enregistré le: Mer Sep 28, 2011 5:11 pm
Messages: 843
attends c'est quoi ce délire ça peu pas exploser un converto:unsure: :unsure:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 8:34 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
T'A PAS VU LES PHOTOS? c'est pourtant flagrant:(

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 8:37 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
:( :S Bah merde ! c'est bien de savoir que c'est ça , mais de savoir comment c'est arrivé c'est mieux ! Parce que si ça se reproduit , c'est pas top :-/

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 8:44 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:58 am
Messages: 3249
Localisation: Annecy
Désolé de voir ça mon bon Raf.
Je me fais surtout du souci pour tout les débris qui ont du passer dans la boite. :S
Un full flush s'impose...... au minimum. :dry:

_________________
Dart 68 GT hardtop 360ci
Dart 67 GT hardtop 170ci part car
Coronet 67 500 hardtop 440ci project
300C 2006 touring 3.0L daily driver
Magnum 2005 5,7 Hemi AWD GPL


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 8:49 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
makss écrit:
Citation:
Désolé de voir ça mon bon Raf.
Je me fais surtout du souci pour tout les débris qui ont du passer dans la boite. :S
Un full flush s'impose...... au minimum. :dry:


Un flush?... On va carrément faire un démontage
Je craint qu'il n'y a eu plus de dégât que ça

Les disques doivent être plein de merde

L'huile PUE à mort!!

Je vais vous décrire l'odeur :
- Prenez une poêle bien chaude
- Ne mettez pas de matière grasse
- Mettez des hareng ou des sardines dedans (avec la peau!!!)
- Laisser bien cramer jusqu’à ce que ça colle au fond

Et vous aurez une vague idée de l'odeur

N.B: Demandez a KJ, il m'a aider à tomber la boite (encore merci à lui!!!!)

Et, le plus "étrange" c'est que si je n'avais pas eu de fuite (a cause de la limaille) au joint entre la boite et le converto
ben... la 727 roulerais encore!!!

rempli de limaille... avec une huile noire... une Torqueflite... ça marche encore!

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 8:53 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
ouai en gros ça pue la mort quoi !:lol:

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 9:05 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Oh putain !

Et bein Rafounet vla la ptaing de tuile , pour la réfection fait gaffe au margoullin ...... à ce qu'il parait cela fourmille dans ton secteur .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 9:05 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
C'était quelle marque de converto ??
P'tain, y'a trop de chevaux dans ta tire !!:blink:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 9:15 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Fox écrit:
Citation:
C'était quelle marque de converto ??
P'tain, y'a trop de chevaux dans ta tire !!:blink:


Trop de chevaux dans ma tire...
Non... je n'ai que 300 lapins

Le converto, je ne sais pas, c'est Fab ou Hervé qui ont la facture
Mais c'est un converto assez cher (de mémoire :unsure: )... pas un truc "stock"

Et je n'ai rien senti "éclater"... Et pas du tout de bruit (quoique... avec un ligne... dur d’entendre du bruit...) :-/

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 9:30 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 10:13 pm
Messages: 3044
Cette odeur est violente, j ai infecté mon appart en arrivant chez moi. :lol:
Il y a forcement eu un probleme dut au reconditionement du converto...
Etrange et bien rare comme cas il me semble? Surtout pour des pieces haut gamme prevu pour du drag... :dry:
Esperont que Cope ne fera pas la sourde oreille...

_________________
TLBT SPIRIT


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 9:39 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Jeu Juin 07, 2007 10:07 pm
Messages: 154
Tu n'avais pas de bruit car quand le converter est sur la boite , le shaft tenait la fameuse pièce désolidarisé ... elle n'est "tombé" qu'une fois celui ci retiré ;)

La boite est HS, la refaire te couterais le prix d'une neuve .... car tout en a prit un coup si tu as retiré des morceaux d'acier (limaille) du converter ... c'est que c'est passé dans la pompe à huile ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 19, 2012 10:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
SunshineStates écrit:
Citation:
Tu n'avais pas de bruit car quand le converter est sur la boite , le shaft tenait la fameuse pièce désolidarisé ... elle n'est "tombé" qu'une fois celui ci retiré ;)

La boite est HS, la refaire te couterais le prix d'une neuve .... car tout en a prit un coup si tu as retiré des morceaux d'acier (limaille) du converter ... c'est que c'est passé dans la pompe à huile ....


La boite à juste le gros défaut d'être... NEUVE!!! :S
Tout comme le convertisseur :unsure:

Le vendeur là bas me propose (s'il tiens parole!) de m'envoyer les pièces naze (une fois ouverte)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Fév 20, 2012 1:06 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Fév 14, 2012 12:45 pm
Messages: 182
Localisation: Bretagne sud
J'espère pour toi qu il tiendra parole comme ça tu n'auras que la main d'oeuvre sinon les boules :S
Est ce que tu sais comment c est arrivé qu' est qui c est passé?
Quand auras tu la réponse de savoir si il se dérobe?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 70 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com