Hier soir j'ai un cousin de ma femme qui est passé nous voir (j'aurais préféré une cousine :side:)
Première fois que je le voyais, sympa, motard etc, je lui ai montré la dodge, et on est allé faire un tour :woohoo:
Déjà elle tenait mal le ralenti (carbu trop gros, starter qui la noie, les 2 gros corps désolidarisés, réglages foireux, essence bien vieille ... cool) je bouge quand même. On sort de ma résidence on fait une quelques aines de mètres et puis je me dis que non elle marche vraiment pas très bien; au ralenti, limite elle cale ! :blush:
Donc je décide de faire demi tour . on s'arrête à un stop, elle cale pas et puis je veux lui faire un p'tit plaisir et faire un burn :whistle: .
J'appuie fort sur le pédale, le régime moteur commence à s'envoler, et dans un "TOK" il retombe soudainement, pendant que la pédale se met à pendouiller ! :blblbl: et merde, le câble d'accélérateur ...fox:huh: ... Zut j'suis en mocassin ! (nan je déconne, j'suis en basket)
Bon ben j'vais pas m'emmerder, j'suis à 500 mètres, la méthode la plus simple :pouet:
Ouverture du capot
on augmente le ralenti
C'est parti à 15 km/h pour rentrer
Heureusement que j'étais pas loin :S
Sinon, on va me passer à p'tit prix un p'tit holley 600 CFM donc je vais pouvoir arranger tout ça :)
Du triomphe des baskets sur le mocassin...
- allerhop
- Mopar warrior

Re:Du triomphe des baskets sur le mocassin...
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
- COUDA
- Mopar warrior chef

La seule chose de sure avec nos étrons s est notre heure de départ !!!!!;)
COUDA écrit:
Plutôt l'heure à laquelle on s'installe au volant pour partir ou pas...La seule chose de sure avec nos étrons s est notre heure de départ !!!!!;)
Beep Beep écrit:
Les potes de mon club, après avoir goûté au sorties avec des engins chrysler, dodge, plymouth pas toujours finis finis...,ont inventé un slogan qui colle bien à cette p'tite aventure...."Mopar : En retard" :lol: :lol: :lol:COUDA écrit:Plutôt l'heure à laquelle on s'installe au volant pour partir ou pas...La seule chose de sure avec nos étrons s est notre heure de départ !!!!!;)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967