silicone sur plastiques
silicone sur plastiques
Salut, j'ai un souci de silicone sur les plastiques et les parties aciers des éléments de tableau de bord de ma barracuda, des "yeux dans le bouillon" quand j'apprête et quand j'applique la peinture, j'ai essayé de frotter au vinaigre blanc mais le résultat est pas franchement flagrant, avez vous d'autres combines ???
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Re:silicone sur plastiques
A Meaux dans le garage, seraph utilise du PK700, ça enlève tout y compris le silicone.
Chal340 écrit:
Mais bon, à priori, c'est vraiment fait pour...:)
Même avec le PK700, je suis passé par toutes les misères de la terre sur mon capot, que j'ai poncé deux fois aprés peinture complète !! (et le résultat est resté tout pourri, j'en avais plein l'cul...)A Meaux dans le garage, seraph utilise du PK700, ça enlève tout y compris le silicone.
Mais bon, à priori, c'est vraiment fait pour...:)
We are Anonymous...
Chal340 écrit:
Ben voilà la solution pour les protheses PIP.....:whistle:A Meaux dans le garage, seraph utilise du PK700, ça enlève tout y compris le silicone.
- COUDA
- Mopar warrior chef

Autre solution :Utiliser un anti-silicone que l on ajoute à la peinture !!!!:dry:
Un bon chirurgien esthétique pourrait peut-être te refiler des infos non ?
.... cherchez pas chuis déjà très loin.:whistle:
.... cherchez pas chuis déjà très loin.:whistle:
Tu as essayé avec le diluant de ta peinture ? jusqu’à maintenant je n'ai jamais eu de problème ;)
Page blanche !!
-
SunshineStates
- Mopar fan

dégraissant peinture + tampon d'essuyage ... après tu vernis ... puis tu ponce et apprête sur le vernis ;) ...
Ptaing cela se voit que vous avez la belle vie , le pk700 est le meileur de sa cathégorie ........ sauf que si vous etes observateur vous remarquerez que les réactions se font là ou il y a (tres souvent ) des mini pok du coup le pk700 au chiffon ne fait que désilliconner en surface .
Pour moi si la source est connu ( polish) alors pk700 sinon décapage jusqu'à la putain de tôle et appret chromato' puis garnissant ou epoxy .
Pour moi si la source est connu ( polish) alors pk700 sinon décapage jusqu'à la putain de tôle et appret chromato' puis garnissant ou epoxy .

Salut à tous, j'ai acheté l'équivalent du PK 700 chez Max Meyer ce matin, ça marche bien, je n'ai pratiquement pas eu de traces ni d'yeux dans le bouillon, merci pour vos conseils ;) ;) ;)
Bizzzzzzzzz :) :) :) :)
Bizzzzzzzzz :) :) :) :)
"Big Boys need Big Toys" - Barracuda 73 - Bel Air 55 - Cuda 70 - Chrysler 300 - 1967, dodge D200 - 1967
Tof écrit:
Non, en fait, quand j'ai envisagé la peinture pour ma bagnole, il s'avère que j'ai eu un plan par un gars qui bosse chez RM...
Et j'ai eu un carton de bidons de PK 700... :P
Attends, tu nous prendrais pour des prolos, ou quoi ? On prend que le meilleur, mon gars...Le PK 700, on s'en sert pour se laver les mains, c'est dire !! :P :PPtaing cela se voit que vous avez la belle vie , le pk700 est le meileur de sa cathégorie ........
Non, en fait, quand j'ai envisagé la peinture pour ma bagnole, il s'avère que j'ai eu un plan par un gars qui bosse chez RM...
Et j'ai eu un carton de bidons de PK 700... :P
We are Anonymous...
C'est bizarre que du silicone sur du plastic ça vous pose un problème :huh:

1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
- dodgefred
- Mopar spammer

J'étais sur que quelqu'un la ferait celle la :lol: je m attendais + a Fox Dodge 5 Max,Beep- Beep ou Tonio:lol: :lol:
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
Mais, généralement je drague les frangines des mecs qui bossent au BOB :P
Eux c'est plus le BOB qui les intéresses, je viens par plaisirJ'étais sur que quelqu'un la ferait celle la :lol: je m attendais + a Fox Dodge 5 Max,Beep- Beep ou Tonio:lol: :lol:
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
Par respect pour Kryss, je me permet pas d'insérer de telles images. Shocking!:lol:dodgefred écrit:Eux c'est plus le BOB qui les intéresses, je viens par plaisirJ'étais sur que quelqu'un la ferait celle la :lol: je m attendais + a Fox Dodge 5 Max,Beep- Beep ou Tonio:lol: :lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB