Peter écrit:
Citation:
:S On a du le dégouter , il ne vient même plus :whistle:
En même temps, il a pas tort, le môme: on est vraiment des gros boulets...Dire que ça m'avait même pas effleuré, l'idée d'aller fouiner dans une casse ensoleillée aux USA pour aller y chercher un Charger 69...Deux trois semaines de vacances à farfouiller dans les innombrables junkyards qui jalonnent la route 66, trouver un Charger Hemi pour, allez, au bas mot 2-3000 dollars, quelques jours de mécanique dessus, on le ramène au port de San Francisco par la route, un container à 3-400 dollars, un mois de bateau, et hop, on va la chercher au Havre, un coup d'peinture, et l'affaire est dans l'sac !!
Hahaha, quand j'pense à l'aut'boulet de Seb qui s'est fait chier 4 ans à remonter une ruine payée une blinde, engloutissant une somme qui aurait largement suffit à racheter la dette extérieure du Bélize ou du Togo...Hahaha !! Et tous les autres nains, qui ont importé des caisses payées une fortune, alors qu'il y en avait des tas qui les attendaient au soleil !! Ha non mais j'vous jure...Tiens c'est bien simple, vous m'faites pitié, non, vous pire, vous m'faites honte ! Et il a fallut que ce soit un môme de 15 piges qui vous donne la solution !!! Aller dans une casse, trouver un Charger et bricoler ça en deux coups de cuillère à pot...
Et l'aut' benet de Nono, qui s'est fait chier à acheter une épave en Californie, alors que s'il avait cherché un peu mieux et ouvert les quinquets, il en aurait trouvé des tas avec des Hemi dedans...Pffff...Pauv'gars, tiens...Quel gros nul... :P :P
Ha je pouffe, tiens ! (c'est vrai que midi et demi, c'est l'heure de pouffer...)
Tiens, c'est simple, je vais aller voir si j'trouve pas une Cuda AAR qui croupit au soleil, pour tenir compagnie à la mienne...Non, merci, pas d'Hemi, un p'tit 340 suffira amplement...Autant dire que ça, ça devrait être encore plus facile à trouver...
Sacré Elliot, va..heureusement que tu nous a ouvert les yeux !! Merci à toi...;)