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MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 8:22 pm 
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:P achète du Mopar :lol: ;)

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MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 8:28 pm 
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Faudra qj'en parle a volvo penta;)


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MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 8:36 pm 
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bon , sinon pour être sérieux , sur Summit ils vendent l'outils pour amorcer le circuit , Si ça peux te donner des idées ;)

http://www.summitracing.com/parts/SUM-901010/?rtype=10

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MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 9:19 pm 
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xav44420 écrit:
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fallait y penser
Ha mais j'te rassure: je pense pas, moi...C'est une technique archi-connue, j'ai juste répété, c'est tout !:whistle:

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MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 9:48 pm 
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et ben je connaissais pas, c'est génial, mais jsuis loin de tout connaitre:whistle:
Pour ton lien peter j'ai pas trouver loutil pour GM, car moi c'est deux GM 3.0L mariniser par volvo penta.


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MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 9:50 pm 
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et tu veux pas répéter fox avec un carbu même si cest un 4BBL ça donnera une idée ça t'a déjà été suggérer :P


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MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 10:05 pm 
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A moins que je sois une grosse quiche , GM c'est bien Génerale moteur ?
Donc un outils pour small chevy devrait aller non ? :dry:

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MessagePosté: Jeu Fév 16, 2012 5:23 am 
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C est possible que j'ai regarder un peu trop vite hier car j'étais mort de fatigue:-/ mais j'ai pas vu d'outil de finissant par le style tourne vis plat
Je regarderai mieux ce soir.
Bonne journée à tous ;)


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MessagePosté: Jeu Fév 16, 2012 8:13 am 
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xav44420 écrit:
Citation:
C est possible que j'ai regarder un peu trop vite hier car j'étais mort de fatigue:-/ mais j'ai pas vu d'outil de finissant par le style tourne vis plat
Je regarderai mieux ce soir.
Bonne journée à tous ;)
Oui, heu, enfin en même temps, si c'est juste une tige finissant par un bout plat, y'en a pour une grosse minute à le fabriquer, hein...Dans la vidéo, j'me sers d'une tige estampillée Mopar, mais n'importe quel abruti est capable d'en fabriquer une en dix minutes, hein...Un bout de clef Allen de la bonne taille ou un vieux morceau d'entrainement d'allumeur, deux coups d'Mig, et zou !

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MessagePosté: Jeu Fév 16, 2012 12:21 pm 
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Ouai en faire une avec un fer à béton j'y avais pensé plus haut mais une question dont je n'ai absolument aucune idée c'est quelle est la force qui peu s'appliquer sur la tige.
Tourner à la main avec un tournevis la pompe à huile c'est facile mais avec la vitesse de rotation d'une perceuse plus la pression qui monte dans les conduits j'aurais pas envie de peter le bout de la tige dans le carter, les boules obligé de remonté.
Qu'est-ce que t'en pense c'est un risque non? Où je me fait des idées.:dry:


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MessagePosté: Jeu Fév 16, 2012 12:42 pm 
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xav44420 écrit:
Citation:
Ouai en faire une avec un fer à béton j'y avais pensé plus haut mais une question dont je n'ai absolument aucune idée c'est quelle est la force qui peu s'appliquer sur la tige.
Tourner à la main avec un tournevis la pompe à huile c'est facile mais avec la vitesse de rotation d'une perceuse plus la pression qui monte dans les conduits j'aurais pas envie de peter le bout de la tige dans le carter, les boules obligé de remonté.
Qu'est-ce que t'en pense c'est un risque non? Où je me fait des idées.:dry:
Oui, ça tire sur la gueule d'une honnête perceuse un peu pêchue, mais une tige de 10 en bonne grosse ferraille un poil applatie à l'enclume, ça devrait l'faire sans souci...;)

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MessagePosté: Jeu Fév 16, 2012 12:51 pm 
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Bien joué l'écrasement j'avais plus pensé à la meuleuse mais effectivement ça la fragilise:)
Ta toujours de bon conseils comme ça? ;)


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MessagePosté: Jeu Fév 16, 2012 1:45 pm 
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xav44420 écrit:
Citation:
Ta toujours de bon conseils comme ça? ;)
Plein !! Si t'as besoin de rien, demande moi... :P

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MessagePosté: Jeu Fév 16, 2012 4:32 pm 
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Sinon tu demandes sur le Forum, si y'a quelqu'un qui peut t'en prêter 1 (d'outil à amorcer le circuit d'huile), dès fois qu'il y ait des agents doubles....;) ;) ;) comme moi par exemple....

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MessagePosté: Jeu Fév 16, 2012 7:12 pm 
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Alors comme ça t'es un agent double toi?;)


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