COUDA écrit:
Citation:
Le pire que j ai vécue "ou la situation la plus absurde" c était pour le soir du 31 décembre ou a minuit tapante, les 3/4 de nos amis ce sont mis a envoyer des sms comme des acharnés pour souhaiter le nouvel an !!!!!!:whistle:
Ca induit des comportements tellement cons, que ça m'fait d'la peine...
L'au't jour, j'emmène mes mômes bouffer au Mac, et à la table d'âcôté, y'a un p'tit couple...Elle, rousse, sapée "killer", p'tit haut en laine transparente, lingerie rouge mortelle en dessous, p'tite doudoune serrée, des yeux bleus qui tuaient, p'tits talons , 20-22 balais au plus, une tueuse...Et son mec était pendu au téléphone depuis une plombe...Z'avaient fini de bouffer tous les deux, et au bout d'un moment qu'elle se faisait chier à attendre que l'aut'nain ait fini de jacter dans son Nokia d'merde, ben, elle a sorti le sien, et elle s'est mise à...passer des SMS...
Lamentable...
Parlez moi de la "communication"...!
Comme quand j'ai un gusse à table avec moi, et chaque fois que tu commences à jacter avec lui, le machin sonne, "excuse-moi une seconde..." et il se lève, part dix minutes, et re-belote...Une fois, j'ai eu ça avec un repré, au boulot...Au troisième coup d'fil, j'ai bouffé mon plat qui refroidissait, et j'me suis barré...Il m'a rejoint au magasin, tout étonné...Faut pas déconner !! :P