A l/'/hôtel...

Bavardages sur l'automobile américaine en général.
Fox
Mopar spammer
Mopar spammer

Re:A l'hôtel...

Message par Fox »

makss écrit:
Il y aura peut être ça en démo aussi.
C'est la fin...On touche le fond...Le vieux con rétrograde et réfractaire au progrès que je suis ne peut que s'allonger dans son cercueil et se laisser mourir...je n'ose imaginer aller voir un super-cross avec ce genre d'ineptie mécanique...Des meules qui font "fuuuuiiich" quand t'accélères ! Plutôt crever que rouler là-dessus un jour...
Non mais, sans déconner, dans quel monde de merde on va élever nos mômes...?
Moi qu'avait la gaule au moindre coup de kick sur mon gromono...
J'ose à peine imaginer les discussions dans les paddocks:
"Wha la vache, t'as la nouvelle Katoche 15 kilowatts ?"
"Ouaip...Elle envoie, j'te dis pas, avec les nouvelles LiOn de chez Mazda, on peut la passer en 20 kW !"
"Et la mienne, j'ai changé les balais du rotor pour des carbon-super, elle répond mieux, terrible !"
"Moi j'ai monté un variateur-potentiomètre avec un condo de 120microfarrad, une balle !"
"Mais côté charge, bon, j'ai que 10 minutes, mais je fais le holeshot à chaque fois..."
"Bon, allez, je rentre, il me reste 15mn de batterie..."
Misère...J'espère que je serai crevé avant de voir ça...:side: :side:
We are Anonymous...
enoss
Mopar warrior
Mopar warrior

Message par enoss »

Fox écrit:
makss écrit:
Il y"Et la mienne, j'ai changé les balais du rotor pour des carbon-super, elle répond mieux, terrible !"
j'ose ésperer que les moteurs seront "brushless" !
:lol:
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
max
Mopar senior
Mopar senior

Message par max »

Fox écrit:
Le vieux con rétrograde et réfractaire au progrès que je suis ne peut que s'allonger dans son cercueil et se laisser mourir...je n'ose imaginer aller voir un super-cross avec ce genre d'ineptie mécanique...Des meules qui font "fuuuuiiich" quand t'accélères ! Plutôt crever que rouler là-dessus un jour...
Y'a quelques années j'étais allé voir le trophée Andros au stade de France. Avant la course y'avait quelques démos genre Sébastion Loeb sur sa C4 WRC.
A un moment le speaker demande le silence total, là on voit deux espèces de cross-car arriver pleine balle sur l'anneau, mais dans un silence presque total. On entendait juste le bruit pneus cloutés qui déchiraient la glace, et peut-être un peu les moteur, ça donnait une sorte de bzzzzzzzziiiiii-fssshhhhhhhhhh.....
Alors le speaker dit "et voilà le nouveau son du sport mécanique de l'avenir" avec un enthousiasme commercial.
Comment il s'est fait huer :laugh: :laugh: :laugh:!
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
Répondre