pour les scoops d’origine il n'y en avais pas sur les boss 302 ils ne sont monté d’origine que sur les boss 429 1969 et 70.
à propos de Boss 429, y'en a sur notre territoire ?? car une pitite Boss 429 manque terriblement à mon tableau de chasse B)
faut que je regarde je te dirais une connerie si je t'affirmais qu'il en avais une............
pour en revenir au rc moi j'ais un monster truck MTA-4 et c'est ça envois du lourd:woohoo: j'ais été super étonné la première fois que je l'ais mis en route...
c'est une photo du net je n'en est pas de mon jouet.........
Bienvenue à toi Elliot, un jeune qui rêve de rouler en ricaine, ça fait toujours plaisir. Pour ton le info, le 429 est un Hemi. Il devient un semi-hemi pour 1971, sa dernière année de production.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
a la boss de chez car craft (j ai juste la :P ) p'tite question sur le 429,
les soupapes, comment étaient-elles placées ( comme le HEMI ou comme un simple 289 ?
Ce que tu appelles un Thunder jet n'a jamais été monté sur les Boss 429 et autres Cobra-Jet. C'est un gros moteur utilisé sur les T-Bird et quelques Torino, il n'a rien à voir avec LE 429. ;)
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
pour en revenir au rc moi j'ais un monster truck MTA-4 et c'est ça envois du lourd:woohoo: j'ais été super étonné la première fois que je l'ais mis en route...
huuuummmm, tu peux me rappeler dans quel coin tu es Mr Darkdog ???? :whistle:
huuuummmm, tu peux me rappeler dans quel coin tu es Mr Darkdog ???? :whistle: