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MessagePosté: Sam Fév 11, 2012 3:40 pm 
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RAF383 écrit:
Citation:
Xav44420 écrit:
Citation:
Salut tout le monde je viens de récupéré ma chose, bon je ne le trouve pas nickel il reste du dépôt blanc dans le bas de la cuve et du metering.
Le mecano me dit que c'est signe d'oxydation par de l'eau je vais le mettre à trempé en plus dans du diluant de nettoyage, si quelqu'un à une meilleure idée je suis preneur.
Merci à bientôt.


C'est pas du calcaire?
Dans ce cas, trempe le dans le vinaigre
(sauf les pièces qui ondes des membranes ou du plastique)


un peu tiède , c'est encore meilleur ;)

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MessagePosté: Sam Fév 11, 2012 3:45 pm 
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Salut raf pas idiot ta réponse j'essaierai en le sortant du diluant si il reste encore des traces.
C'est vrai avec de l'eau chaude c'est encore plus efficace.
Merci.


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MessagePosté: Dim Fév 12, 2012 11:35 am 
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Xav44420 écrit:
Citation:
Est ce que quelqu'un peut me dire le rôle exact de ce petit pointeau sui se trouve sous les sorties de la pompe?

A la base ton carbu est de ref: <2300>

Ton pointeau à pour but d'amorcer et d'accélérer l'essence dans le venturi.......Fonction

D'autre info Ici


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MessagePosté: Dim Fév 12, 2012 8:41 pm 
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Xav44420 écrit:
Citation:
Salut Tof super content de pouvoir te ....................... assez peu d'espoir de trouver sa fonction vu mon niveau en anglais.
A+.


Bonsoir ,

Je te remercie pour le compliment mais n'en ferait rien car ce que j'apporte ici et là n'est pas le fruit d'une connaissance technique mais le résultat du fait que j'en ai chié ; en l'occurrence ton pointeau de décharge ( merci master Bernard) je l'ai retrouvé se baladant sur ma table un jour où j'ai révisé mon tout premier Holley série 22xx/23xx ........... alors tu parle si je m'en souviens vue le temps qu'il m'avait fallut en ce temps pour l'identifier et le repositionner .

La connaissance sans expérience ne vaut rien et vue mes moyens assez limités , l'expérience est ce qui me manque le plus ...... mais ici tu est sur le Moc et crois moi qu'ici à chacun de tes problèmes il y aura une réponse qui germera chez quelqu'un .

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MessagePosté: Mar Fév 14, 2012 1:18 pm 
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Bonjour à tous, désolé pour l'absence mais cela fait trois jours que je ne peux plus me connecter donc obligé de recréé un compte:( voyez plutôt le profil:blush: .
Je suis habitué à avoir de la chance. :P
Je vous donne des news ce soir.


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MessagePosté: Mar Fév 14, 2012 10:14 pm 
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Merci bernard pour les infos c'est super sympas.
Tof je peux imaginer la galère que tu as eu pour te débrouiler seul la 1ere fois, moi c'est vrai j'ai eu la solution facile : appeler au secour;) mais sinon j'avais le 2ème avec moi je pouvais juste le démonter tout doucement en èsperant que je ne l'aurais pas mis à l'envers car la ce serait reparti pour un tour comme on dit et j'ai vu aussi ou il était après sur les vues évlatées.
Pour le carbu le ptit tour dans le bain à ultrason n'a pas été extraordinaire pour moi, je l'ai fait tremper une nuit en plus dans du diluant ça a permit de bien décoler les joints puis il restait encore des traces blanches donc j'ai fais ce qu'avait dit raf quelques heures dans du vinaigre blanc chauffer et la le vinaigre a fait de la mousse et quand je l'ai ressortis de la casserole, je l'ai trouver super propre, je n'ai pas oublier la souflette après chaque passage.
Je vous met les photos dites moi s'il vous plait ce que vous en pensé réellement, je compte sur vous allez y franchement que je sache si je me fais des idées ou non.
Merci.
Je vous avoue, je suis content d'être revenu.


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MessagePosté: Mar Fév 14, 2012 10:15 pm 
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MessagePosté: Mar Fév 14, 2012 10:16 pm 
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MessagePosté: Mar Fév 14, 2012 10:27 pm 
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:woohoo: Ça a déjà meilleurs gueule !! Y'a plus qu'a maintenant ;)

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MessagePosté: Mar Fév 14, 2012 10:31 pm 
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Cool merci peter j'espère aller chercher le kit demain.


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MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 9:34 am 
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xav44420 écrit:
[quote]Je vous met les photos dites moi s'il vous plait ce que vous en pensé réellement, je compte sur vous allez y franchement /quote]

Ah parre lait fottes d'autograff, saw cemble hêtre sur lah bhone voix :P

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1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
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MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 9:44 am 
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RAF383 écrit:
Citation:
Ah parre lait fottes d'autograff, saw cemble hêtre sur lah bhone voix :P
T'éxagères un brin, mon Rafounet...Y'a pire...;)

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MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 9:47 am 
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Fox écrit:
Citation:
RAF383 écrit:
Citation:
Ah parre lait fottes d'autograff, saw cemble hêtre sur lah bhone voix :P
T'éxagères un brin, mon Rafounet...Y'a pire...;)


J'avoue... mais... comme je n'avais rien à dire sur les deux photos... :P

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MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 7:45 pm 
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je te remercie de ton enthousiasme raf ça ma donne une super pèche :P
j'ai eu le kit aujourd'hui mais jsuis très pris en ce moment je remet le moteur sur le bateau samedi matin et j'ai plein de néttoyage à faire dans la cale, jvais faire ça ptit a ptit, j'ai tout eu dans le kit sauf les boulons de cuve, je les espèrai car les miens sont un poil oxidé jvais les passer a la brosse rot.:)


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MessagePosté: Mer Fév 15, 2012 8:18 pm 
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au fait fox j'ai vu ta video pour l'amorçage bien jouer fallait y penser, c'est cool vous avez des outils mopar, moi mes dentelures sont directement sur l'allumeur et ma prise pompe à huile (si on dit comme ça) c'est la même que ton engrenage AAC style tête de vis tourne vis plat, il faudrait que je prenne un fer rond et que je le meule pour en faire un plat, mais faudrait pas qu'il pette au fand du carter:huh:
Jvais surement m'en inspirer pour mon deuxième moteur domage que je ne l'ai pas vu pour le premier :S
En tout cas continu c'est cool domage qu'il n'y en ai pas pour mon ptit carbu en live ce serait génial pour les gars comme moi;)
jte donne une idée tof si tu t'ennuies :P


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