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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 10:28 am 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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regarde la pointe du pointeau, il y a un petit cercle qui s'est formé. c'est signe d'usure, la saleté s'incruste dans une petite rainure. et à force, plus ça se creuse, et moins l'étanchéité est faite. donc laisse passer de l'essence et engorge le moulbif.c'est léger mais suffisant pour embéter le monde.


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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 12:46 pm 
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Bien sûre que si il est dans le kit je le changerais Tof j'espère que le kit sera le plus complet possible.


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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 12:50 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Mar Fév 14, 2012 12:45 pm
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Merci fanfan pour ta réponse et peux tu me dire qu'elle est don rôle exactement?
Est-ce la même technique pour vérifier tous les pointeaux?
À bientôt.


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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 12:53 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Xav44420 écrit:
Citation:
Comment vous voyer si le pointeau est user ça m'intéresse pour apprendre.
Raf tu n'as pas du lire les messages d'hier toutes les pièces sont chez mon mécano pour un bain a ultrason je vais les chercher samedi matin et le kit est commander chez lui comme ça avec le n° moteur et la marque du carbu je suis sure d'avoir le bon j'avais trop de doute chez summitracing et j'espère l'avoir samedi en même temps.
Pourquoi tu dis que j'ai moins de dix jours?
Et regarde j'ai mis des photos du carb démonté.
Merci à bientôt.:woohoo:


Non, je n'ai pas lu tous les message (ayant une vie personnelle... ;) ...)

Plus sérieusement, je disais 10 jours, le temps que tu passes ta commande et que ça arrive pas USPS, ça peut prendre dans les 10 jours, si t'as tout avant, tant mieux!

Prend nos remarques avec une certaine distance... Toutes nos remarques, questions ou réflexions ne sont pas forcement une remise en cause de tout.
Et on ne veut pas forcement dire "un truc caché" ou "subliminal" quand on dit un truc ;)

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1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 1:02 pm 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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RAF383 écrit:
Citation:
ou "subliminal" quand on dit un truc ;)
Surtout que c'est plus souvent "sublime-minable" qu'autre chose, hein... :P

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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 1:34 pm 
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No soucis, je prends note.
Salut fox
A+.


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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 9:30 pm 
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Est ce que quelqu'un peut me dire le rôle exact de ce petit pointeau sui se trouve sous les sorties de la pompe?


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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 9:35 pm 
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Il sert a arreter le debit d'essence dans la cuve , grace au flotteur qui remonte avec le niveau d'essence
Un peu comme une chasse d'eau de toilette ;)

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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 10:08 pm 
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Enregistré le: Mar Fév 14, 2012 12:45 pm
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Salut peter je ne me souviens pas si on s'est déjà parlé.
Non tu n'as pas compris ma question je parlé du pointeau qui se trouve sous la vis qui sert l'embout d'où crache les deux jets entre les venturies de la pompe de reprise.


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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 10:49 pm 
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Bonsoir ,

J'ai reconu de suite ce pointeau si particulier ainsi que sa position dans le carbu mais honettement de mémoire je ne serais plus capable de te dire sa fonction .

Essai de retrouver son nom sur une vue éclaté et fait une recherche sur sa fonction.

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MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 11:55 pm 
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Salut Tof super content de pouvoir te relire franchement sans vouloir te sirer les pompes :P tu dois quand même super bien connaître ces carbus car en voyant la photo tu as sus tout de suite où il allait.
Si ça te revient n'hésite pas à me le dire où si quelqu'un d'autre sais je n'attend que ça.
Je vais suivre ton conseil mais j'ai assez peu d'espoir de trouver sa fonction vu mon niveau en anglais.
A+.


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MessagePosté: Sam Fév 11, 2012 12:19 pm 
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Salut tout le monde je viens de récupéré ma chose, bon je ne le trouve pas nickel il reste du dépôt blanc dans le bas de la cuve et du metering.
Le mecano me dit que c'est signe d'oxydation par de l'eau je vais le mettre à trempé en plus dans du diluant de nettoyage, si quelqu'un à une meilleure idée je suis preneur.
Merci à bientôt.


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MessagePosté: Sam Fév 11, 2012 12:38 pm 
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Xav44420 écrit:
Citation:
Salut tout le monde je viens de récupéré ma chose, bon je ne le trouve pas nickel il reste du dépôt blanc dans le bas de la cuve et du metering.
Le mecano me dit que c'est signe d'oxydation par de l'eau je vais le mettre à trempé en plus dans du diluant de nettoyage, si quelqu'un à une meilleure idée je suis preneur.
Merci à bientôt.
Oublie pas le méga coup de soufflette...;)

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MessagePosté: Sam Fév 11, 2012 1:03 pm 
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Ouais merci fox j'y pensais t'inquiète.


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MessagePosté: Sam Fév 11, 2012 3:24 pm 
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Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
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Xav44420 écrit:
Citation:
Salut tout le monde je viens de récupéré ma chose, bon je ne le trouve pas nickel il reste du dépôt blanc dans le bas de la cuve et du metering.
Le mecano me dit que c'est signe d'oxydation par de l'eau je vais le mettre à trempé en plus dans du diluant de nettoyage, si quelqu'un à une meilleure idée je suis preneur.
Merci à bientôt.


C'est pas du calcaire?
Dans ce cas, trempe le dans le vinaigre
(sauf les pièces qui ondes des membranes ou du plastique)

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