Citation:
:side: :side: :side: :side: :side: ah la la!! impétueuse jeunesse!!!! rine ne vaut une bonne totomatique!!! de plus en ayant les moyens, tupeux lui coller une récente à 5 rapports. et une boite auto, tu peux toujours passer les premiers rapports manuellement!
n'écoute pas les autres jeunes!!! écoutes les vieux briscards!!!!
et n'oublies pas: FOX a toujours raison!!! ;) :P
Et ben dis donc tu l'aime ton Fox, enfin bon, ca ne me regarde pas :whistle:
+1 pour le fait qu'on peut passer nos rapports manuellement, mais avec la boite méca t'a vraiment l'impression de maitriser le moulin, avec l'auto c'est de la triche :P
Guss écrit:Citation:
Hé bin voila..
Grâce au professionnalisme de Jamie de chez passon performance (l'entreprise spécialisée dans les a833), j'ai enfin compris pourquoi cette boite m'a peté dans les mains!!!
Le trou de ma cloche d'embrayage a un diamètre de 12.2cm soit 4.80"

La pièce qui maintient le roulement d'entrée et qui sert également à centrer la boite sur la cloche -le "bearing retainer"- DOIT IMPERATIVEMENT avoir le même diamètre, sous peine de fatiguer prématurément les roulements notamment celui d'entrée de boite.
... devinez quoi ? Le diamètre de cette pièces est de 11.05cm soit 4.35"

J'en viens donc à cette conclusion: Les mecs qui ont monté cette boite sur mon moteur étaient des gros bourrins! Ce Jamie en question fabrique des adaptateur de dia" pour 39$... :whistle:
Pitin, j'serais incapable de faire un truc pareil, comment tu peux rouler la conscience tranquille avec un truc aussi mal monté :unsure:
Enfin, l'essentiel c'est que tu ai trouvé la panne, et encore mieux, ton guru (pour reprendre les mots de Fox) peut t'en dégoter un, tout est parfait :P
Tu me dira ce que vaut ton support moteur, tu l'a payé combien, et ou ? juste pour comparer ;)
On va avoir nos moteurs sortis en meme temps, et avec le meme objectif, l'avoir le plus propre possible avant qu'il re-rentre dans la caisse...
Ca sent le challenge :whistle:
:lol: