Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Mar Juil 22, 2025 9:21 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 12:06 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
pourquoi pas tenter de sauver des vieux trucs...;)


T'inquiète pas, on se cotisera pour te dégoter des prothèses de hanche et tout et tout, en plus ma gonzesse bosse au service orthopédie donc ça va le faire t'inquiète;) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 12:15 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
T'inquiète pas, on se cotisera pour te dégoter des prothèses de hanche et tout et tout, en plus ma gonzesse bosse au service orthopédie donc ça va le faire t'inquiète;) .
Je cherche un genou en état, tiens, si t'as ça...je me suis déglingué l'mien hier en chais pas quoi foutant, p'tain j'peux plus arquer, ce matin...
(rappelle moi d'apporter ce petit flacon de pâte à roder, que j't'en remplisse un cylindre à Lurcy, toi, p'tit con...histoire de te coller des RV à la Filex:whistle: )

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 12:24 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Fox écrit:
Citation:
(rappelle moi d'apporter ce petit flacon de pâte à roder, que j't'en remplisse un cylindre à Lurcy, toi, p'tit con...histoire de te coller des RV à la Filex:whistle: )


:lol:

Sinon tu tape Ebay/Bolivie/cartel-deal-organes.net et tu devrait trouver ton bonheur;) .
:P

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 12:44 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
max écrit:
Citation:
Sinon tu tape Ebay/Bolivie/cartel-deal-organes.net et tu devrait trouver ton bonheur;) .
:P
:lol: T'as pas essayé 440danslsac.org ou chieriede7cylindresdemerde.com, toi ? Tu devrais...:whistle:
(p'tit con-bis;) )

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 12:45 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
Sinon tu tape Ebay/Bolivie/cartel-deal-organes.net et tu devrait trouver ton bonheur;) .
:P
:lol: T'as pas essayé 440danslsac.org ou chieriede7cylindresdemerde.com, toi ? Tu devrais...:whistle:
(p'tit con-bis;) )



PTDR!!!!!!!!!!:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 12:57 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Fév 14, 2012 12:45 pm
Messages: 182
Localisation: Bretagne sud
J'suis vraiment désolé les gars mais je ne suis pas du tout d'accord avec vous j'insiste,chacun à le droit de pensé ce qu'il veut, je ne peux pas vous en empêché mais aller vers un carbu neuf ce n'est pas du tout à l'ordre du jour.Et puis vous m'avez fait tout démonté et acheter une pochette complette je trouve un peu facile de me dire maintenant " tu devrais acheter un neuf "
Donc si vous êtes toujours d'accord de m'aider j'ai un carbu en pièces à remonter et à réglé pour voir si le trou à l'accélération est toujours présent.
Merci fox je suis content qu'il y est au moins une personne qui soit du même avis que moi.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 3:09 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
Xav44420 écrit:
Citation:
Et puis vous m'avez fait tout démonté et acheter une pochette complette je trouve un peu facile de me dire maintenant " tu devrais acheter un neuf "
Comme t'y vas ! Donne moi le nom du salopard qui est venu chez toi et t'a mis le couteau sous la gorge pour que tu démontes ton zimbrek, là...Le décisionnaire final, ça reste toi, et toi seul...Ici, on ne fait que donner des avis ou des conseils, hein...Les suivre n'engage que celui qui...les suit, justement !
Moi, ces carbus là, j'en ai même jamais eu entre les mains, donc comme je l'ai dit dés le départ, j'pourrais pas t'aider beaucoup, hélas...mais va pas faire porter l'chapeau à mes p'tits camarades...;)

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 6:13 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Nom de dieu ......

one : rebuilder un carbu est à condition de sy connaitre , dans le cas contraire passer sur du neuf ce sera pour le prétendant des montagnes d'emmerdes en moins .

Two : rebuilder un carbu n'est jamais fait ni à faire car il y aura toujours les bases avec les papillons qui prendrons du jeu et qui ne sera jamais fournis dans de quelconques kit .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 7:59 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Fév 14, 2012 12:45 pm
Messages: 182
Localisation: Bretagne sud
mais non tu n'as pas compris le sens du message, j'vais essayer d'être plus clair.
tu as tout a fait raison c'est moi qui en dernier a pris la decision de refaire le carbu avec vos explications et je ne regrette rien bien au contraire je suis super content avec une petite apréhention c'est vrai car c'est la première fois mais je suis content je prend ça comme un challenge, pour vous c'est peut être la routine je sais pas, mais pas pour moi, ça c'est dit.
Il n'a jamais été question dans mon message de faire porté le chapeau a qui que se soit ça c'est déformé mon message.
Ce que je trouve facile c'est de dire part sur un neuf alors que l'on est pas aller au bout des autres solutions alternatives, on fini la réparation du carbu avec les réglages qui vont avec et on voit comment ça tourne.
Si c n'est pas bon on voit si il y a d'autre solutions, j'en sais rien, vous le savez bien je suis surement celui qui s'y connait le moins en carbu sur ce forum, peut être pas en mécanique mais en carbu c'est sure.
Je n'arrive pas a comprendre q'on donne comme conseil démonte achette une pochette pour mettre les joints a neuf ;) et qu'on dise je te conseil de tout arreter et achete un truc neuf neuf,ça moi ce n'est pas mon truc quand je commence quelque chose je vais toujours au bout après ça marche ou ça ne marche pas on est pas devin.
Voila j'espère que j'ai été plus clair et normalement samedi je récupère le tout pour continuer avec vous.
Tof merci pour ton explication j'ai juste démonter la vis du millieu avec l'embout des jet et le pointeau était en dessous, super sympa.
A bientôt.:-/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 8:31 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
il m'a l'air bien usé ce pointeaux.
si tu peux le changer, cela éviterai l'engorgement du carbu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 9:21 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Mai 04, 2007 5:23 am
Messages: 4962
Pour le pointeau, il doit y en avoir un dans le rebuilt kit

Commande le kit, et dis nous quand tu l'auras
On t'expliquera pas a pas comment faire

En attendant, tu as au moins 10 jours pour nettoyer les pièces

Et pour le remontage, c'est pas sorcier, tu verras :)

_________________
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 9:31 pm 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Fév 14, 2012 12:45 pm
Messages: 182
Localisation: Bretagne sud
Comment vous voyer si le pointeau est user ça m'intéresse pour apprendre.
Raf tu n'as pas du lire les messages d'hier toutes les pièces sont chez mon mécano pour un bain a ultrason je vais les chercher samedi matin et le kit est commander chez lui comme ça avec le n° moteur et la marque du carbu je suis sure d'avoir le bon j'avais trop de doute chez summitracing et j'espère l'avoir samedi en même temps.
Pourquoi tu dis que j'ai moins de dix jours?
Et regarde j'ai mis des photos du carb démonté.
Merci à bientôt.:woohoo:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 09, 2012 11:28 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
Pas de soucis , continue le rebuild de ton carbu et tiens nous au jus ......

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 5:42 am 
Hors ligne
Mopar fan
Mopar fan

Enregistré le: Mar Fév 14, 2012 12:45 pm
Messages: 182
Localisation: Bretagne sud
Cool merci Tof je vous mettrais des photos des pièces une fois revenues pour me dire ce que vous en pensé.
Si quelqu'un pouvait répondre à ma question sur le pointeau ce serait cool je veux apprendre aussi pour ne pas rester le gros nul de service en carb.
A+.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Fév 10, 2012 9:50 am 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
C'est rien concernant le pointeau , c'est juste que si il est livré avec le kit de rebuild tu en profitera pour le changer .......

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 335 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com