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MessagePosté: Lun Fév 06, 2012 10:25 pm 
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tu ne vas pas me dire que du gazoil va décapé mon carbu ce n'est pas assez agressif!


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MessagePosté: Lun Fév 06, 2012 10:30 pm 
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Voici le lien en pdf que je voulais vous mettre hier pour le réglage du floteur si ça parle aux bilingues
http://www.chicagocarburetor.com/pdf/In ... y_2300.pdf


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MessagePosté: Lun Fév 06, 2012 11:02 pm 
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Euh... kes tu ne comprend pas? :huh:

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MessagePosté: Lun Fév 06, 2012 11:14 pm 
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mais rien c'est une blague!
Ton substitue de trichlo c'est bon c'est assez puissant?


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MessagePosté: Lun Fév 06, 2012 11:20 pm 
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Xav44420 écrit:
Citation:
mais rien c'est une blague!
Ton substitue de trichlo c'est bon c'est assez puissant?


Sais pas... puisque j'ai utiliser du diesel et mon compresseur

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MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 7:00 am 
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Là tu deconnes c'est pas avec du gazoil que tu as nettoyé un carbu c'est plus l'effet de la souflette je pense


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MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 12:17 pm 
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Une dernière question avant nettoyage est-ce mieux un bain d'une nuit de restom où un bain à ultra son?


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MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 12:37 pm 
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Xav44420 écrit:
Citation:
Une dernière question avant nettoyage est-ce mieux un bain d'une nuit de restom où un bain à ultra son?
Si t'as accés à une cuve à ultrasons, n'hésite pas !!

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MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 1:08 pm 
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Si mon carbu rentre dans son appareil mon mecano monoculture me propose 12euros pour l'ultrasons


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MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 1:20 pm 
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Xav44420 écrit:
Citation:
Si mon carbu rentre dans son appareil mon mecano monoculture me propose 12euros pour l'ultrasons
Tu vas pas faire chier pour 12 euros, quand même... :P

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MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 7:15 pm 
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Ah non non non t'y est pas du tout fox c'est tout le contraire c'est quedal c'est donné j'espère qu'une chose c'est que le carbu rentre dans son appareil.
Merci pour l'info de ce midi.:woohoo:


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MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 10:10 pm 
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j'suis désolé Raf mais la j'vais avoir besoin de toi, je suis sur summit mais je n'arrive pas à touver le kit joint complet pour mon carbu c'est un 3200, je trouve le carbu mais pas la pochette tu peux m'aider avec ton anglais stp.


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MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 10:26 pm 
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Xav44420 écrit:
Citation:
j'suis désolé Raf mais la j'vais avoir besoin de toi, je suis sur summit mais je n'arrive pas à touver le kit joint complet pour mon carbu c'est un 3200, je trouve le carbu mais pas la pochette tu peux m'aider avec ton anglais stp.


T'es un flèche toi.. .hein? ;)

je te donne un truc...
je t'ai mis le lien Holley, d'accord?

http://www.holley.com/703-30.asp

Sur ce lien tu as une référence de pièce :
Marine Renew Kit
PART #: 703-30

Ben... chez summitracing...
Tu rentres le même numéro de pièce!

Et ce qui est assez génial (et là je ne me fout pas de toi) tu prend n'importe quel ref chez n'importe quel fabricant, et c'est le même numéro chez summit

(sont pas assez con pour se compliquer la vie!!) B)

Voici le lien :
http://www.summitracing.com/parts/HLY-703-30/

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MessagePosté: Mar Fév 07, 2012 10:37 pm 
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j'veux surtout pas t'embéter mais j'ai plusieurs questions:
-pourquoi la photo de la ref chez holley c'est un 4 corps?
-et la photos chez summit que j'avais trouver quand même en passant le pointeau ne correspond pad au miens tu es sur de toi?:blush:


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MessagePosté: Mer Fév 08, 2012 12:23 am 
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Xav44420 écrit:
Citation:
j'veux surtout pas t'embéter mais j'ai plusieurs questions:
-pourquoi la photo de la ref chez holley c'est un 4 corps?
-et la photos chez summit que j'avais trouver quand même en passant le pointeau ne correspond pad au miens tu es sur de toi?:blush:


Quand tu as montré le lien Holley de ton carbu
J'ai simplement cliqué sous "parts & kits for 0-80402-1"
a l’emplacement "renew kit" (kit pour refaire le carbu)

Je tombe donc sur : http://www.holley.com/703-36.asp
et là sous la photo c'est écrit : "Image may vary slighty from actual rebuild kit"
(l'image affiché peut varier du kit proposé) en gros... on s'est pas foulé on a foutu un image générique...

Et quand tu cliques chez summit avec le même numéro tu tombe sur ça
(Là, moi je vois un deux corps)

Image

(encore un fois, ça peut être une photo générique)
Ne te fie pas au photos mais aux références

Par contre... cette cascade de liens et de références part de TON lien
(je ne sais pas quel est la ref de ton carbu)
Si le carbu n'est pas le bon au départ, là moi je n'y peux rien...

Ce kit refait les références suivantes : R80312, R80312–1, R80402, R80402–1

PS : au prix de la pièce, si tas des doutes sur la tienne, prend celle là aussi...
(un flotteur peut devenir poreux)
http://www.holley.com/216-43.asp

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