Filex écrit:
Citation:
D'ailleurs Max; ca fait 3 jours que je lis un peu chaque jour le post d'il y a 3 ans concernant ton bloc 383 qui était en fait un 400 qui était en fait un 440, tu dois t'en rappeler non :lol:
Nan à la base c'était un 400, mais j'ai squatté un post qui parlait d'un 383, puis on s'est rendu compte que mon moteur n'était pas celui d'origine, et donc que c'était un 440. Simple non:lol: . Mais quand j'y repense, quand je te lis, j'ai l'impression que c'était moi y'a 4 ans. Mêmes questions, interrogations, espérances, un peu trop d'arrogance... :P
Citation:
Ca en est ou tout ca, tu avais réussi a tout commander, tout monter ? et le garagiste a qui tu avais filé ton moteur t'avais tout bien fait ?
Ca a été compliqué, car j'étais en passe de vendre la voiture pendant que le moteur était à côté, problèmes de thune...
Donc il a fallu remonter vite au cas où je la vendai, mais avec de la pièce perfo au cas où j'arrivai à la garder. J'ai voulu faire un compromis, c'est devenu un con-promis.
Depuis que j'ai récupéré la voiture, j'ai eu un paquet d'emmerdes, j'ai failli descendre le moteur une fois.
Je te jure, je le regrette le 440 du début qui tenait une Bandit 600 de 100 à 180km/h:side: .
Maintenant, je connais un peu plus de monde, je sais les conneries à éviter, mais j'ai plus le temps ni l'argent à y consacrer.
C'est dès le premier coup qu'il faut pas se louper, alors penses-y et prends ton temps;) .