Rétroferraille !
Re:Rétroferraille !
J'aimerais bien prendre 8000 tours avec ce V12 ! 
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
Wow!!! :woohoo:
Merci!!! ;)
Pas pu y aller cette année... Donc merci! :)
Merci!!! ;)
Pas pu y aller cette année... Donc merci! :)
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
Pour conclure, la plus belle automobile jamais dessinée et construite : Delahaye 165 carrossée par Figoni et Falaschi. Deux italiens de génie installés en France, et qui ont imaginé les plus belles carrosseries de la période classique. Cette voiture dispose de quatre crics, un pour chaque roue, dissimulés sous les ailes. Son pare-brise coulisse derrière le tableau de bord, comme une vitre de portière.
Après avoir été exposée au Salon de l'Auto de Paris en 1938, elle part pour l'expo universelle de New-York en 1939. Elle n'a pas de moteur et reste bloquée en douane à NY jusqu'en 1945 où elle est revendue à un ricain qui installe un V8 Cadillac à l'intérieur. La voiture connait divers propriétaires avant d'être rachetée par Peter Mullin, qui la fait restaurer et lui trouve un V12 d'époque. La voici revenue à Paris en 2012, vieux motard que jamais !
J'ai découvert des photos de cette auto lorsque j'avais 8 ans. C'est pour moi la plus belle voiture du monde. J'aimerais bien l'avoir, mais c'est rapé ! J'aurais dû demander à Mullin de me la prêter quelques heures ! Juste pour réaliser un rêve de gosse...
Après avoir été exposée au Salon de l'Auto de Paris en 1938, elle part pour l'expo universelle de New-York en 1939. Elle n'a pas de moteur et reste bloquée en douane à NY jusqu'en 1945 où elle est revendue à un ricain qui installe un V8 Cadillac à l'intérieur. La voiture connait divers propriétaires avant d'être rachetée par Peter Mullin, qui la fait restaurer et lui trouve un V12 d'époque. La voici revenue à Paris en 2012, vieux motard que jamais !
J'ai découvert des photos de cette auto lorsque j'avais 8 ans. C'est pour moi la plus belle voiture du monde. J'aimerais bien l'avoir, mais c'est rapé ! J'aurais dû demander à Mullin de me la prêter quelques heures ! Juste pour réaliser un rêve de gosse...
Trop
Trop
Rien ne vaut une bonne poignée de... porte pour se dire au revoir ! :P :P :P :pouet: 
Trop
Trop