dodge charger general lee
Re:dodge charger general lee
mrbenou écrit:
Finalement, je crois que j'préfère les langues de putes... :Pon dirait un langue de vipère... ah bin finalement ca correspond bien à certaines filles :)
We are Anonymous...
mais comment faites vous pour partir de "well done" et arrivé a "pute" :P :P en meme pas 1 page
vous etes fort quand meme :lol:
charger 69 inside
dodge 01 écrit:
On ne connais que deux sujets, les Mopar et les nanas... donc, logiquement, rapidement ça se recoupe! :lol:
C'est ça la magie des Mopar en France!!! :Pmais comment faites vous pour partir de "well done" et arrivé a "pute" :P :P en meme pas 1 page
On ne connais que deux sujets, les Mopar et les nanas... donc, logiquement, rapidement ça se recoupe! :lol:
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
ca y est j'ai recu mes jantes ,enfin trois sur quatre car biensur il y en a une qui n'a pas la bonne couleur ,ca c'est ma chance legendaire:angry: ,j'ai grave les glandes ,je suis entrain de voir avec les mecs la bas ce qu'ils peuvent faire .quelqu'un connait le site "hubcap-tire-wheel " ? je me demande comment cela va finir s'ils sont serieux ou pas .

charger 69 inside
bon la elle est un peu haute y a que le coté gauche de monté :blush:
charger 69 inside
oui je rejoinds fox là mais bon:sick: ;)
c'est pas grave que ca vous plaise pas ,ca me plait a moi et c'est bien le principal :blblbl:
charger 69 inside
je pense que la taille de pneu dois jouer sur le fait que ça fais pas top (a mon gout bien sùr);)
Page blanche !!
dodge 01 écrit:
Tant mieux :woohoo:
T'inquiète... dans l'absolu, il y a au moins un truc que je n'aime pas sur la voiture de tout le monde...
Donc... oui, on ne peut pas plaire a tout le monde ;)
Dans mon cas c'est la déco "general lee" que je n'aime pas... le jante ne me dérange pas ;)
C'est ce que tu voulais? :)c'est pas grave que ca vous plaise pas ,ca me plait a moi et c'est bien le principal :blblbl:
Tant mieux :woohoo:
T'inquiète... dans l'absolu, il y a au moins un truc que je n'aime pas sur la voiture de tout le monde...
Donc... oui, on ne peut pas plaire a tout le monde ;)
Dans mon cas c'est la déco "general lee" que je n'aime pas... le jante ne me dérange pas ;)
1971 Plymouth Barracuda 512
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
-
Guss
- Mopar addict

Si tu postes cette photo ici, c'est que l'avis des forumeurs t'intéresse donc autant être honnête: Je trouve que ces jantes font vraiment cheap. :blush:
C'est ta voiture hein au final :)
C'est ta voiture hein au final :)
dodge 01 écrit:
Mais :sick: :sick: quand même...
Bin voila...c'est pas grave que ca vous plaise pas ,ca me plait a moi et c'est bien le principal :blblbl:
Mais :sick: :sick: quand même...
We are Anonymous...
merci a tous pour votre soutiens vous etes tous vraiment tres sympa :( :( :( mais au moins vous etes honnetes, vous aimez pas je l'ais tres bien compris :lol: mais je m'en fou quand meme :P
charger 69 inside
bon au cas ou ca vous interresse quand meme pour ma jante de la mauvaise couleur y m'en envoi une autre en garantie ,ca c'est plutot une bonne nouvelle :)
charger 69 inside