le bistro
Re:le bistro
et ben croyez le pas y fait super beau en bretagne , ciel plus bleu que bleu , beau soleil mais ça caille un peu !
- COUDA
- Mopar warrior chef

Heu !!!!!! Il fait beau en bretagne ,elle est bien bonne celle là!!!!!
Quel déconneur ce michel !!! :P
COUDA écrit:
J'peux t'affirmer qu'il fait beau en Bretagne...C'est juste que tu crois que la Bretagne, ça va du Mont St Michel à St Nazaire...Alors qu'en fait, la Bretagne ça commence à Bénodet et ça finit à Penmarch...Et dans cette zone, il fait toujours beau... :angry:
Hola-hola, si tu veux que l'on reste courtois, ici, commence pas à vanner la météo bretonne, mo gars...Sinon, ça va dégénérer, hein...Heu !!!!!! Il fait beau en bretagne ,elle est bien bonne celle là!!!!!
J'peux t'affirmer qu'il fait beau en Bretagne...C'est juste que tu crois que la Bretagne, ça va du Mont St Michel à St Nazaire...Alors qu'en fait, la Bretagne ça commence à Bénodet et ça finit à Penmarch...Et dans cette zone, il fait toujours beau... :angry:
We are Anonymous...
- COUDA
- Mopar warrior chef

Autant pour moi !Fox ! je savais pas que la bretagne englobait également la région parisienne!!!!!;)
COUDA écrit:
Point barre...
Tu confonds tout...Pfffff....:whistle:
Nan, Tes notions de géographie française sont fantaisiste...La Bretagne, c'est le pays Bigouden...52 kilomètres/carrés...A l'est, Bénodet...A l'ouest, Penmarch...Au nord, Pouldreuzic...Au sud, la mer...Autant pour moi !Fox ! je savais pas que la bretagne englobait également la région parisienne!!!!!;)
Point barre...
We are Anonymous...
- fanfan
- Mopar warrior chef

Gustave Parking est breton.
un jour, il rentre dans sa région natale, croise un jeune et lui demande:
"depuis quand il n'a pas cesser de pleuvoir?"
le jeune lui répond:
"Ché pas M'sieur! jen'ai que 18ans!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
un jour, il rentre dans sa région natale, croise un jeune et lui demande:
"depuis quand il n'a pas cesser de pleuvoir?"
le jeune lui répond:
"Ché pas M'sieur! jen'ai que 18ans!"
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Fox écrit:
je dirais de kerlouan à huelgoat plutôt :lol:COUDA écrit:Nan, Tes notions de géographie française sont fantaisiste...La Bretagne, c'est le pays Bigouden...52 kilomètres/carrés...A l'est, Bénodet...A l'ouest, Penmarch...Au nord, Pouldreuzic...Au sud, la mer...Autant pour moi !Fox ! je savais pas que la bretagne englobait également la région parisienne!!!!!;)
Point barre...
COUDA écrit:
http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&jaar=-3&soort=loop1uur
ou tu vois un nuage là , mhh :lol:Heu !!!!!! Il fait beau en bretagne ,elle est bien bonne celle là!!!!!
en Normandie la même , que du ciel bleu !! Mais franchement , quand il fait -13° , le ciel bleu j'en n'ai rien a faire :side:
Page blanche !!
sa m'fait pensé a une série d'image que j'ai vue il y a peu:

La france vue par un breton!!

en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
cooper84 écrit:
que du vrais :lol: gast !!sa m'fait pensé a une série d'image que j'ai vue il y a peu:
- COUDA
- Mopar warrior chef

michel écrit:
Et quand il ne pleuvait pas on aurait dit que la pluie venait par en-dessous,des petites gouttes toutes fine..............!!!!!!!!;)
Ca me rappel le film "Forrest gump" ou a un moment Tom Hanks dit a peut près ceci : Il pleuvait sans arret...........ou tu vois un nuage là , mhh
Et quand il ne pleuvait pas on aurait dit que la pluie venait par en-dessous,des petites gouttes toutes fine..............!!!!!!!!;)
y a une carte de fausse : ce matin en sortant du taf , il faisait -14 , j'ai mes 2 bagnoles dans le sac , endetté jusqu'au cou , des entrées d'eau dans la maison ........ et pourtant chuis pas depressif , juste lorrain !!! :P :P :P
piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !
kerozen écrit:
(oui, parce que pour moi, les Lorrains et les Alsacos, c'est des schleux...Passé Reims, c'est des schleux, d'ailleurs... alors les Lorrains...)
Ach ! Dizipline Chermanique !! Gutt !:whistle:y a une carte de fausse : ce matin en sortant du taf , il faisait -14 , j'ai mes 2 bagnoles dans le sac , endetté jusqu'au cou , des entrées d'eau dans la maison ........ et pourtant chuis pas depressif , juste lorrain !!! :P :P :P
(oui, parce que pour moi, les Lorrains et les Alsacos, c'est des schleux...Passé Reims, c'est des schleux, d'ailleurs... alors les Lorrains...)
We are Anonymous...