dodge charger general lee
Re:dodge charger general lee
J'adore ton tdb, tes baquets et ton volant, une bonne touche racing que j'affectionne ;) , vivement les panneaux de portes...
Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas, pisse dessus (proverbe chien)
Fox écrit:
Si on oublie une 68 a BX avec un 318 dont le gars veut... 60.000e
l'ex de filex
charger écrit:
C'est clair!!! je crois qu'on en avait compté 9 différentes ou en cours (et que dans les 69!!!)Solange77 écrit:Tu veux rire, ou quoi ? Il doit y avoir plus de Charger General Lee que n'importe quelle autre couleur en France !! :P :Pdeux Dodge Charger déguisé en Général Lee en France
l'ex de filex
charger écrit:
71-74? rare? Je trouve qu'il y en a trop!!! :Pa mon avis a l heure actuel des choses les plus rares en france sont
66 - 67
71 -74
et en dernier les 68-70 qui si les plus populaires je suis sur que l on depasse la centaines en france
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
c est vrai que c est moche :P71-74? rare? Je trouve qu'il y en a trop!!! :P
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- fanfan
- Mopar warrior chef

charger écrit:
et en daily j'en ferai bien mon affaire. :lol:
c'est moche..c'est moyen, moi j'aime bien quand même.RAF383 écrit:c est vrai que c est moche :P71-74? rare? Je trouve qu'il y en a trop!!! :P
et en daily j'en ferai bien mon affaire. :lol:
Oui mais toi tu n'es aps une référence :P.
- fanfan
- Mopar warrior chef

Nico6942 écrit:
c'est pour ça que je dit qu'en daily, ça peut être sympa, même si le gabarit est carément monstrueux pour un "coupé sport"!
;)
mais je l'ai ma préférence!!!Oui mais toi tu n'es aps une référence :P.
c'est pour ça que je dit qu'en daily, ça peut être sympa, même si le gabarit est carément monstrueux pour un "coupé sport"!
;)
Nico6942 écrit:
voilà qqun qui te connait bien :angry: :lol:Oui mais toi tu n'es aps une référence :P.
- fanfan
- Mopar warrior chef

chris écrit:
:P :P :P :P et pourtant on ne s'est vu que 2 ou 3 fois!!!
je le prend avec humour. :side:
Nico6942 écrit:voilà qqun qui te connait bien :angry: :lol:Oui mais toi tu n'es aps une référence :P.
:P :P :P :P et pourtant on ne s'est vu que 2 ou 3 fois!!!
je le prend avec humour. :side:
RAF383 écrit:
Oui moi c'est fini son époque General Lee :P
Le coté sympa (qui est très marrant) c'est qu'énormément de gens que tu croise dans la rue vont te faire un signe, un pouce en l'air, un "V", si ce n'est sortir l'appareil photo ! (valable aussi pour ma coronet puisque les gens pense que c'était le bon modèle ^^ ) mais bon, c'est vrai qu'on en voit souvent (enfin sur internet... en vrai, c'est une autre histoire ;) )
Fox écrit:C'est clair!!! je crois qu'on en avait compté 9 différentes ou en cours (et que dans les 69!!!)Solange77 écrit:Tu veux rire, ou quoi ? Il doit y avoir plus de Charger General Lee que n'importe quelle autre couleur en France !! :P :Pdeux Dodge Charger déguisé en Général Lee en France
l'ex de filex
charger écrit:71-74? rare? Je trouve qu'il y en a trop!!! :Pa mon avis a l heure actuel des choses les plus rares en france sont
66 - 67
71 -74
et en dernier les 68-70 qui si les plus populaires je suis sur que l on depasse la centaines en france
Oui moi c'est fini son époque General Lee :P
Le coté sympa (qui est très marrant) c'est qu'énormément de gens que tu croise dans la rue vont te faire un signe, un pouce en l'air, un "V", si ce n'est sortir l'appareil photo ! (valable aussi pour ma coronet puisque les gens pense que c'était le bon modèle ^^ ) mais bon, c'est vrai qu'on en voit souvent (enfin sur internet... en vrai, c'est une autre histoire ;) )
'68 Coroner
Filex écrit:
La probabilité pour que sur les 10 ou 12 General Lee qu'il doit y'avoir en France, il y en ait deux qui se croisent est assez faible...(hors meeting, rencard ou autre, bien sûr...)en vrai, c'est une autre histoire ;) )
We are Anonymous...
bon sa fais un moment que je me suis pas connecté car pas mal de boulot et de fatigue mais voici mes nouveau siege av qui sorte de chez le sellier :)
ca fais plaisir ,y sont magnifique :lol:

ca fais plaisir ,y sont magnifique :lol:
charger 69 inside
cette semaine je recois mes nouvelles jantes ,des qu'elle sont montés ,je mes des photos promis

charger 69 inside
v raiment sympa, j'ai hate de voir tes jantes:woohoo:
pas mieux ;) well done
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
Je préférais les anciens mais ceux là iront mieux, ils sont plus dans l'esprit origine, moins racing, moins en décalage avec la voiture. Je suis clair :unsure: ?