Petit nouveau
- allerhop
- Mopar warrior

Re:Petit nouveau
Salut et bienvenu.
Pour une caisse .... fixe toi un budget et trouves en une en amérique par l'intermédiaire de gilles, alias Olds ... tu aura une caisse en meilleur état que ce que tu trouvera en france, moins cher, et bcp plus de choix !
Tu auras une pléthore de personnes qui ont importé leur caisse comme ça, et niveau finance c'est rentable !
Après ... tu as l'époque ... les très carrés d'avant 68 ... les répandus d'entre 69 et 71 ... et les plus délaissées (moins chere) d'après 72.
a plus
Pour une caisse .... fixe toi un budget et trouves en une en amérique par l'intermédiaire de gilles, alias Olds ... tu aura une caisse en meilleur état que ce que tu trouvera en france, moins cher, et bcp plus de choix !
Tu auras une pléthore de personnes qui ont importé leur caisse comme ça, et niveau finance c'est rentable !
Après ... tu as l'époque ... les très carrés d'avant 68 ... les répandus d'entre 69 et 71 ... et les plus délaissées (moins chere) d'après 72.
a plus
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
fanfan écrit:
Mais j'avais bien compris, MOI :P.Nico6942 écrit:rigoles pas c'était de toi que je parlais!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;):laugh:
Raf c'est trompé.
Si ça ne se mange pas, si ça ne se baise pas, pisse dessus (proverbe chien)
AllerHop écrit:
Merci pour tes conseils, effectivement Olds ressort souvent dans les conversations d'import de ce que j'ai voir au fil de mes lectures.Salut et bienvenu.
a plus
Nico6942 écrit:
Wééé, et ça rime aussi avec connard, mais bon...:whistle:Mopar ça rime avec motard :P .
We are Anonymous...
Fox écrit:
J'attendais que tu la sorte (ta boutade, pas ta b*t*), il est vrai que dans la tête de beaucoup de gens c'est le cas.Nico6942 écrit:Wééé, et ça rime aussi avec connard, mais bon...:whistle:Mopar ça rime avec motard :P .
Fox écrit:
vantard , flémar , vienchtepayunebinouzeaubar.....Nico6942 écrit:Wééé, et ça rime aussi avec connard, mais bon...:whistle:Mopar ça rime avec motard :P .
Si tu n'es pas tres connaisseur de Mopar, c'est sur qu'il vaux mieux passer par Gill pour l'importation. Pour moi c'était différent, vue que je connais les américaine depuis tres longtemps sans compté que ce n'est pas ma première;) Personnellement je suis passer par quelqu'un d'autre que Gill pour importer la mienne en Suisse. Il était un peu trops chère a mon goût. Mais faut dire aussi que j'ai pas acheté ma Challenger 1970 au piffomètre. Il est vrai que si tu n'es pas sur de l'état de la caisse que tu veux et si tu connais personne pour controler la voiture sur place, alors Gill c'est la bonne adresse:)
quelques exemples au US : http://www.oldcaronline.com/ocdetail565875.htm ------http://www.hookedonclassics.com/cars/pr ... acuda.html
http://www.hookedonclassics.com/cars/pr ... anger.html ----- http://www.gatewayclassiccars.com/
quelques exemples au US : http://www.oldcaronline.com/ocdetail565875.htm ------http://www.hookedonclassics.com/cars/pr ... acuda.html
http://www.hookedonclassics.com/cars/pr ... anger.html ----- http://www.gatewayclassiccars.com/
Challenger 440RT 1970
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Oldsmobile cutlass supreme 1989
Nico6942 écrit:
Il y avait longtemps que je n'avais pas vu ça!!!
Il y a aussi Bâtard...
"Ce vantard est un connard de bâtard de motard qui roule ne Mopar..." c'est ça? :P
En tout cas, il est vrai que chez le motard comme chez les possesseurs de ricaines il y a beaucoup plus de connard qu'ailleurs... :angry:
Et, quand tu en auras une, prépare toi a toutes les questions débile sur shérif fais moi peur, starky et machin, l'essence, le permis poids lourd, la citerne, total est ton ami...
C'est mignon!!! Il s'auto-censure!!!e (ta boutade, pas ta b*t*), il est vrai que dans la tête de beaucoup de gens c'est le cas.
Il y a aussi Bâtard...
"Ce vantard est un connard de bâtard de motard qui roule ne Mopar..." c'est ça? :P
En tout cas, il est vrai que chez le motard comme chez les possesseurs de ricaines il y a beaucoup plus de connard qu'ailleurs... :angry:
Et, quand tu en auras une, prépare toi a toutes les questions débile sur shérif fais moi peur, starky et machin, l'essence, le permis poids lourd, la citerne, total est ton ami...
1971 Plymouth Barracuda 512
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
1970 Dodge Challenger SE 383
1973 Dodge B100
1978 Jeep Laredo
RAF383 écrit:
:boufon: :boufon: :lol: c'est exactement ça :pouet:Et, quand tu en auras une, prépare toi a toutes les questions débile sur shérif fais moi peur, starky et machin, l'essence, le permis poids lourd, la citerne, total est ton ami...
Page blanche !!
RAF383 écrit:
C'est parce que je suis nouveau, je l'a joue soft pour le moment :P.Nico6942 écrit:C'est mignon!!! Il s'auto-censure!!!e (ta boutade, pas ta b*t*), il est vrai que dans la tête de beaucoup de gens c'est le cas.
- allerhop
- Mopar warrior

RAF383 écrit:
D'ailleurs depuis quelques temps, sur la conso, je réponds ta phrase fétiche "M'en fou, j'suis pété de thune" Je m'en lasse pas ^^ j'adore la réaction des badots x)prépare toi a toutes les questions débile sur shérif fais moi peur, starky et machin, l'essence,
Quand ça fuit plus, y a plus d'huile !
RAF383 écrit:
Il y a autant de connards chez les amateurs de ricaines que partout...Si tu resserres le champ, il y a le même pourcentage de connards dans les amateurs de Mopar...Tu resserres encore: idem chez les amateurs de Cuda...Tu resserres encore: tu retrouves le même pourcentage chez les amateurs de Cuda, disons orange, au hasard, etc...
Tu peux faire l'essai, tu verras !
Si demain on arrive à isoler scientifiquement le gênome de la connerie, alors peut-être qu'on pourra prouver qu'il y en a plus dans un secteur d'activité particulier (les postes, la police, les charcutiers, les sous-préfectures, les pompiers, etc...) mais d'ici là, ma théorie reste valable...;)
J'ai une théorie non-prouvée, qui dit que le nombre de connards est rigoureusement le même partout, quelque soit le contexte, le pays, le milieu, etc...Vu que le terme "connard" n'est pas scientifiquement vérifiable, mais est étroitement lié à notre perception de l'environnement (je veux dire par là que "mon" connard à moi ne sera pas "le connard" d'un autre, vu que les critères qui font de quelqu'un un connard à mes yeux ne seront pas forcément ceux d'un autre...), le nombre "perçu" de connards est pareil partout, que ce soit dans la ricaine, les amateurs de musique, les collectionneurs de couvercles de boites de camembert, les philatélistes, les joueurs de psaltérion ou les enculeurs de maman...En tout cas, il est vrai que chez le motard comme chez les possesseurs de ricaines il y a beaucoup plus de connard qu'ailleurs... :angry:
Il y a autant de connards chez les amateurs de ricaines que partout...Si tu resserres le champ, il y a le même pourcentage de connards dans les amateurs de Mopar...Tu resserres encore: idem chez les amateurs de Cuda...Tu resserres encore: tu retrouves le même pourcentage chez les amateurs de Cuda, disons orange, au hasard, etc...
Tu peux faire l'essai, tu verras !
Si demain on arrive à isoler scientifiquement le gênome de la connerie, alors peut-être qu'on pourra prouver qu'il y en a plus dans un secteur d'activité particulier (les postes, la police, les charcutiers, les sous-préfectures, les pompiers, etc...) mais d'ici là, ma théorie reste valable...;)
We are Anonymous...
AllerHop écrit:
Tuuuututututtt....Je conteste, je revendique, je proteste ! Ca, c'est "ma" phrase.. Y'a Copyright Fox©, là-dessus ! :P"M'en fou, j'suis pété de thune" Je m'en lasse pas
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

Feu mon grand père disait:" si tous les connards volaient , il y aurait beaucoup de chefs d'escadrilles" !! :P maxime à méditer;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
dodgefred écrit:
:lol:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... GfJMW3tZuQFeu mon grand père disait:" si tous les connards volaient , il y aurait beaucoup de chefs d'escadrilles" !! :P maxime à méditer;)
:lol:
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB
KARSHAPERS MOTORS CLUB