Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep

Nous sommes le Dim Juil 27, 2025 12:22 am

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 183  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re:Dodge Coronet 1968
MessagePosté: Mar Jan 31, 2012 7:04 pm 
Mopar addict
Mopar addict

"la partie cycle" :lol:

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Jan 31, 2012 7:17 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Salut Filex :)

C'est chiant ton histoire de fuite, mais je comprend pas tout là :huh: , tu dit que c'est de l'huile de boîte qui fuit, puis tu veux retirer le moteur... ( pour descendre la boîte avec ? ya pas moyen de juste retirer la boîte en laissant le block ? ) et tu redit que la boîte a rien ??? je te suit plus trop là :S

tu as trouver le problème ? si ça se trouve, c'est pas grand chose :) , juste le joint de carter de boîte qui fait plus son boulot...

Sinon pour les jantes, je sais pas si tu as regarder, mais choisi bien toute les bonnes dimensions, entraxe, déport... pour avoir le rendu que tu veux sans de mauvaise surprise.

Lui donner un coté pro-touring, même si tout le reste n'est pas là, ça peut être sympa et tu peut toujours lui redonner le look 70 en remettant d'autres jantes ;)

MessagePosté: Mar Jan 31, 2012 9:02 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

Moi comme Makss , si les frein derriere colle pas au style ça vas faire bizard , je m'occuperai deéja des train roulant et frein ;)

MessagePosté: Mer Fév 01, 2012 1:04 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Guss écrit:
Citation:
"la partie cycle" :lol:

Un vieux réflex de l'époque ou je bricolais mes 50cc :lol:

Romain The Viril écrit:
Citation:
Salut Filex :)

C'est chiant ton histoire de fuite, mais je comprend pas tout là :huh: , tu dit que c'est de l'huile de boîte qui fuit, puis tu veux retirer le moteur... ( pour descendre la boîte avec ? ya pas moyen de juste retirer la boîte en laissant le block ? ) et tu redit que la boîte a rien ??? je te suit plus trop là :S

tu as trouver le problème ? si ça se trouve, c'est pas grand chose :) , juste le joint de carter de boîte qui fait plus son boulot...

Sinon pour les jantes, je sais pas si tu as regarder, mais choisi bien toute les bonnes dimensions, entraxe, déport... pour avoir le rendu que tu veux sans de mauvaise surprise.

Lui donner un coté pro-touring, même si tout le reste n'est pas là, ça peut être sympa et tu peut toujours lui redonner le look 70 en remettant d'autres jantes ;)

Oui la boite n'a rien dans le sens ou elle n'a pas morflée, elle marche encore nickel, mais elle fuit comme pas possible..

Et de toute facon il faudra que je sorte le bloc un jour (il a une légere fuite aussi, il est dégueu et a besoin d'une petite mise a jour..) donc je me dis autant le faire maintenant :unsure:

pour les jantes je me renseignerai bien avant mais si je ne dis pas de conneries c'est du 5*4.5 (mopar) en 18 a l'arrière et 17 a l'avant je prendrais (8pouces de large a l'arrière pour 7 a l'avant, histoire d'assurer une bonne gueule, et le "backstage" ne joue pas, j'ai une place enorme sous les ailes)

Mais je suis d'accord avec toi, je peux très bien les monter en attendant le reste :P

Peter écrit:
Citation:
Moi comme Makss , si les frein derriere colle pas au style ça vas faire bizard , je m'occuperai deéja des train roulant et frein ;)

C'est vrai, mais je n'en peux plus de ces petites 14" toutes minuscules qui sont cachées 20 cm derrière les ailes avec une petite largeur de 205, c'est beaucoup trop fin... il faut que l'ésthétique soit potable pour que je me lance vraiment dans le reste, j'ai toujours envie de m'en occuper en premier :P

MessagePosté: Mer Fév 01, 2012 7:08 am 
Mopar spammer
Mopar spammer

Filex écrit:
Citation:
et le "backstage" ne joue pas, j'ai une place enorme sous les ailes
Sous les ailes, j'en doute pas, mais au niveau des lames de ressort, ça doit être comme pour tout le monde: un poil juste...:dry: :dry: Gaffe quand même...:whistle:
J'le répète: les p'tites annonces de Nitro sont remplies de jantes "à vendre cause erreur..." :P

MessagePosté: Mer Fév 01, 2012 7:34 am 
Mopar warrior
Mopar warrior

Fox écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Sous les ailes, j'en doute pas, mais au niveau des lames de ressort, ça doit être comme pour tout le monde: un poil juste...:dry: :dry: Gaffe quand même...:whistle:
J'le répète: les p'tites annonces de Nitro sont remplies de jantes "à vendre cause erreur..." :P

Je me rappelle tres bien de ce conseil que tu m'avais donné il y a environ 2 mois, c'est pour ca que je prends mon temps :) ( a ton avis pourquoi je ne les ai toujours pas commandées =p )

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 6:59 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

Arrétez moi si je me trompe, mais les mopar ont bien un entraxe de 5 (trous) * 4.50 (pouces ?)

Donc, 5*114.3 (mm), donc si je ne dis pas de betises c'est le meme entraxe que les Ford (US), honda, nissan, toyota (selon modèles..) donc nimporte quelle jante en 5*114.3 passe ?

merci de vos réponses :)

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 7:24 pm 
Mopar retraité
Mopar retraité

exact , Mopar et Ford , même entraxe .
Pour les marque japonaise je sais pas , mais si tu est sur que c'est le même entraxe , ça montera ;)

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 7:25 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Filex écrit:
Citation:
Au fait, je voudrais passer une commande (lourde) et je ne sais pas par quel envoi passer, vous avez une idée ?

Soit le 1er avec le prix totalement fixé mais très cher, soit les autres... et je ne vois pas a quoi ils correspondent ^^

Si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas :)

Le premier prix comprend l'estimatif des douanes que tu auras à payer à réception du colis, j'ai tenté une commande par USPS que je vais récupérer demain à la poste (livrée sous 10 jours), j'espère que j'vais pas payer les douanes, sur le bon de passage y'a rien marqué ;) ;) ;) Chenker est pas cher mais faut aller chercher à l'aéroport et y'a des frais en plus sur place, UPS est une valeur sûre

Pour tes jantes, je préfère de loin le style classic à branche du genre American Racing Torque Trush ou autre (comme celles que j'ai sur ma barracuda), je trouve que les jantes modernes sur des sixties ou seventies ça jure un poil, mais chacun ses goûts....pour info, les miennes sont des mustang 2005 avec un jeu de cale pour élargir à l'avant...450 dollar les 4 :woohoo: :woohoo: :woohoo:

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 7:29 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Fox écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:

Backstage, t'as pas relevé la faute Fox, moi j'aime le backstage pour Motorhead ou AC/DC (jamais eu la chance d'ailleurs !!!!), par contre pour les jantes, j'aime mieux le backspace.... :P :P :P

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 7:34 pm 
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef

Mon cher Filex, au risque de passer pour un "vieux con", je pense qu'en préalable à tout projet de jantes de grand diamètre, il faut regarder ton train avant et y mettre un peu de frais, car...grande sera ta déception jeune "Padawan", j'en ai fait l'expérience sur ma Charger 69 en passant en 20, le train était en relativement bon état mais pas en "super état" et je m'en suis bouffé les couilles jusqu'à refaire le train au top :S :S :S

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 7:39 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

nono540 écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:
Au fait, je voudrais passer une commande (lourde) et je ne sais pas par quel envoi passer, vous avez une idée ?

Soit le 1er avec le prix totalement fixé mais très cher, soit les autres... et je ne vois pas a quoi ils correspondent ^^

Si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas :)

Le premier prix comprend l'estimatif des douanes que tu auras à payer à réception du colis, j'ai tenté une commande par USPS que je vais récupérer demain à la poste (livrée sous 10 jours), j'espère que j'vais pas payer les douanes, sur le bon de passage y'a rien marqué ;) ;) ;) Chenker est pas cher mais faut aller chercher à l'aéroport et y'a des frais en plus sur place, UPS est une valeur sûre

Pour tes jantes, je préfère de loin le style classic à branche du genre American Racing Torque Trush ou autre (comme celles que j'ai sur ma barracuda), je trouve que les jantes modernes sur des sixties ou seventies ça jure un poil, mais chacun ses goûts....pour info, les miennes sont des mustang 2005 avec un jeu de cale pour élargir à l'avant...450 dollar les 4 :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Très clair, merci beaucoup :)

J'avais discuté avec Fox en mp, son message allait exactement dans ton sens, donc avec vous deux j'y vois bien plus clair :P

Par contre pour passer par UPS si je ne dis pas de conneries il faut les prevenir par mail/telephone ?

Et donc au final on s'en tirera toujours a peu près pour le meme prix non ? (parce que dans la liste, le 1er est a 400$ de charge et le deuxième a 200$, mais je suppose qu'il y aura plus de taxes non ? sinon, quel est l'avantage de la première ?)

J'ai bien repéré tes jantes, les miennes sont dans le meme prix, c'est le prix de 500$ de charge&taxe qui me freine :unsure:

nono540 écrit:
Citation:
Fox écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:

Backstage, t'as pas relevé la faute Fox, moi j'aime le backstage pour Motorhead ou AC/DC (jamais eu la chance d'ailleurs !!!!), par contre pour les jantes, j'aime mieux le backspace.... :P :P :P

Oups grosse erreur de ma part j'avoue :sick:

Mais... tu peux parler, dans ton message d'avant tu me parle de torq trush, et on dit torq thrust :laugh:

Peter écrit:
Citation:
exact , Mopar et Ford , même entraxe .
Pour les marque japonaise je sais pas , mais si tu est sur que c'est le même entraxe , ça montera ;)

c'est noté, merci :)

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 7:45 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Filex écrit:
Citation:
Arrétez moi si je me trompe, mais les mopar ont bien un entraxe de 5 (trous) * 4.50 (pouces ?)

Donc, 5*114.3 (mm), donc si je ne dis pas de betises c'est le meme entraxe que les Ford (US), honda, nissan, toyota (selon modèles..) donc nimporte quelle jante en 5*114.3 passe ?

merci de vos réponses :)

Si, si, c'est l'entraxe de plein de jap aussi... ;) Mais le truc par contre, c'est qu'il faut faire attention à la taille de ton moyeux, car ça peut foutre le bazarre avec certaine jantes...

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 7:52 pm 
Mopar warrior
Mopar warrior

D'accord c'est noté, merci :)

Je pense chercher mes jantes en France, par contre faut bien farfouiller parce que des jantes de Jap's sur leboncoin c'est tuningue a mort ! :sick:

Je cherche quelque chose qui garde un coté Americain quand meme :) (en plus ca m'éviterai les frais de ports monstrueux)..

D'ailleurs Romain, toi qui est du coin, tu connaissais ce magasin (ils sont a st jo, la ou il y avait l'ancien madness US) :

http://www.fullxenon.fr/category.php?id_category=9 ?

Ils ont un stock monstrueux, je vais bien reussir a choper des jantes de Mustang actuelles comme Nono :P (j'y vais samedi !)

Au passage c'est bon je chope un compressiomètre demain, et je commande mon support moteur ce soir :

http://www.dema-france.com/articles/sup ... 50-kg.html

MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 8:11 pm 
Mopar addict
Mopar addict

Filex écrit:
Citation:

D'ailleurs Romain, toi qui est du coin, tu connaissais ce magasin (ils sont a st jo, la ou il y avait l'ancien madness US) :

http://www.fullxenon.fr/category.php?id_category=9 ?

Ils ont un stock monstrueux, je vais bien reussir a choper des jantes de Mustang actuelles comme Nono :P (j'y vais samedi !)

Alors là, je connaissais pas du tout ce shop... :blink: Tu me dira ce que tu en penses car je trouve pas tellement de jantes sur leur site... ça doit vraiment être nouveau, car comme tu le dit, c'est au niveau de l'ancien madness us.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2737 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67 ... 183  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure