nono540 écrit:
Citation:
Filex écrit:Citation:
Au fait, je voudrais passer une commande (lourde) et je ne sais pas par quel envoi passer, vous avez une idée ?
Soit le 1er avec le prix totalement fixé mais très cher, soit les autres... et je ne vois pas a quoi ils correspondent ^^
Si vous avez des idées ou des suggestions n'hésitez pas :)
Le premier prix comprend l'estimatif des douanes que tu auras à payer à réception du colis, j'ai tenté une commande par USPS que je vais récupérer demain à la poste (livrée sous 10 jours), j'espère que j'vais pas payer les douanes, sur le bon de passage y'a rien marqué ;) ;) ;) Chenker est pas cher mais faut aller chercher à l'aéroport et y'a des frais en plus sur place, UPS est une valeur sûre
Pour tes jantes, je préfère de loin le style classic à branche du genre American Racing Torque Trush ou autre (comme celles que j'ai sur ma barracuda), je trouve que les jantes modernes sur des sixties ou seventies ça jure un poil, mais chacun ses goûts....pour info, les miennes sont des mustang 2005 avec un jeu de cale pour élargir à l'avant...450 dollar les 4 :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Très clair, merci beaucoup :)
J'avais discuté avec Fox en mp, son message allait exactement dans ton sens, donc avec vous deux j'y vois bien plus clair :P
Par contre pour passer par UPS si je ne dis pas de conneries il faut les prevenir par mail/telephone ?
Et donc au final on s'en tirera toujours a peu près pour le meme prix non ? (parce que dans la liste, le 1er est a 400$ de charge et le deuxième a 200$, mais je suppose qu'il y aura plus de taxes non ? sinon, quel est l'avantage de la première ?)
J'ai bien repéré tes jantes, les miennes sont dans le meme prix, c'est le prix de 500$ de charge&taxe qui me freine :unsure:
nono540 écrit:Citation:
Fox écrit:Citation:
Filex écrit:Citation:
et le "backstage" ne joue pas, j'ai une place enorme sous les ailes
Sous les ailes, j'en doute pas, mais au niveau des lames de ressort, ça doit être comme pour tout le monde: un poil juste...:dry: :dry: Gaffe quand même...:whistle:
J'le répète: les p'tites annonces de Nitro sont remplies de jantes "à vendre cause erreur..." :P
Backstage, t'as pas relevé la faute Fox, moi j'aime le backstage pour Motorhead ou AC/DC (jamais eu la chance d'ailleurs !!!!), par contre pour les jantes, j'aime mieux le backspace.... :P :P :P
Oups grosse erreur de ma part j'avoue :sick:
Mais... tu peux parler, dans ton message d'avant tu me parle de torq trush, et on dit torq thrust :laugh:
Peter écrit:Citation:
exact , Mopar et Ford , même entraxe .
Pour les marque japonaise je sais pas , mais si tu est sur que c'est le même entraxe , ça montera ;)
c'est noté, merci :)