Mopar owner's club
Le site du club des amateurs de Dodge, Chrysler, Plymouth, DeSoto, Imperial, AMC, Jeep
     
Nous sommes le Ven Juil 18, 2025 8:47 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Jan 25, 2012 6:34 pm 
Hors ligne
Mopar senior
Mopar senior
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 16, 2008 11:57 am
Messages: 8740
Localisation: Montargis
Salut à toi.
Une petite présentation serait la bienvenue;) .
Pour ton 318 d'origine, même un Holley 600 serait trop gros. Ca fonctionnera bien sûr, mais pas au mieux, et avec une conso plus élevée.
Si t'es d'origine, privilégie les pièces d'origine au maximum;) .

_________________
Plymouth Satellite Sebring 1972 440.
KARSHAPERS MOTORS CLUB


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 25, 2012 6:57 pm 
Hors ligne
Secrétaire
Secrétaire
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:55 am
Messages: 14057
Localisation: sur la terre planet earth
Deja faut savoir un carbu d'origine 4 corps ou 2 corps? si c'est du 2 corps: soit tu changes ta turlutte admission pour une compatible..... soit tu as une entretoise pour monter ton carbu . Si c'est un carter bbl 2 corps j'ai ce qu'il te faut.....;)
J'ai meme un carbu de 360 en 2 corps 500cfm Image

_________________
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit :dance:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Jan 25, 2012 7:00 pm 
Hors ligne
Mopar warrior chef
Mopar warrior chef
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
Messages: 4078
Localisation: Courrieres
max écrit:
Citation:
Salut à toi.
Une petite présentation serait la bienvenue;) .
Pour ton 318 d'origine, même un Holley 600 serait trop gros. Ca fonctionnera bien sûr, mais pas au mieux, et avec une conso plus élevée.
Si t'es d'origine, privilégie les pièces d'origine au maximum;) .


moi je comprend qu'il a un holley à échangé mais qu'il ne connais pas le cfm.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 7:47 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
fredchrysler écrit:
Citation:
a oui!!! au fait je cherche egalement un kit de cale pour droper l'arriere...merci d'avance


tu veux des cale pour baisser l'arriere ? :whistle: :S

Tu ne veux pas plutôt réhausser l'arriere ou "Droper" l'avant ?

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 7:49 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
fredchrysler écrit:
Citation:
au fait une petite presentation...j'ai 45 ans mon dayli driver est une le baron de 77 pour la famille une 300c touring j'ai egalement possedé a peu pres une centaine de ww etant preparateur de cet marque j'ai aussi eu en 1983 une cadillac type 62 de '54 ,ma seconde ricaine a été une chevy impala coupé hard top de '65 avec meca complete pontiac transam 6,6 lts de 80 de plus de part mon metier je roule tout les jours en 'ricaine tous types de toutes années et toute l'année...j'ai encore sous le coude un coupée karmann de 71 a vendre. voila tout ça pour dire que oui ce carbu holley consomme trop mais il ce trouvait dans la voiture lors de l'achat....
ps: dans l'atelier :une buick 65 skylark hard top custom / un belair townsman de 56 ainsi qu'un camaro 68 street machine (couverture nitro il y a 3 ans ) toutes ces voitures fonctionne et roule regulierement...
uniquement par passion depuis plus de 25 ans


Mets des photos !! :woohoo: :woohoo: tu en a trop dis :lol: ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 5:20 pm 
Hors ligne
Mopar warrior
Mopar warrior

Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
Messages: 2974
FredChrysler le carter BBd 2barrel que te propose cette homme des cavernes de DodgeFred est ce qu'il te faut , oublie pas de lui demander éventuellement la boite à air qui va avec d'origine .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 6:30 pm 
Hors ligne
Mopar spammer
Mopar spammer

Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
Messages: 19928
fredchrysler écrit:
Citation:
a ne pas confondre avec les jack up qui servent a ecarter les spires des ressort donc relever le cul .....
Sauf que des ressorts à l'arrière, ça court pas les rues, sur nos chiottes...:whistle:

_________________
We are Anonymous...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 7:34 pm 
Hors ligne
Mopar retraité
Mopar retraité

Enregistré le: Mer Mar 30, 2011 9:20 am
Messages: 7795
Localisation: Ticheville
fredchrysler écrit:
Citation:
et oui en plaçant les cales entre les lames et le pont on fait remonter celui ci et donc la voiture baisse puisque le pont est plus haut dans la caisse.....a ne pas confondre avec les jack up qui servent a ecarter les spires des ressort donc relever le cul .....


Donc tu veux vraiment baisser l’arrière ? voila qui n'est pas courant . :)
Je connaissais pas ;)

_________________
Page blanche !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduit par phpBB-fr.com