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MessagePosté: Dim Jan 29, 2012 9:06 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Mar Fév 14, 2012 12:45 pm
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Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je viens chercher de l'aide car j'ai dans mon bateau un moteur 3.0L GM avec un carbu holley 3250 double corps et j'ai un problème de carburation je pense.
Le moteur démare très bien, tourne je pense bien mais quand je donne des coups d'accélérateur j'ai un gros trou lors d'une l'accélération franche juste après le ralenti alors que quand j'accélère doucement le moteur prend bien ses tours de même que quand il est déjà un peu dans les tours et que je donne un coup d'accélérateur franc il part très bien c'est seulement quand je suis au ralenti.
Je vous avoue que je ne connais rien en carburation par contre je viens de refaire ce moteur à neuf avec changement de tous les joints et les coussinets ,les segments etc...
Je signale également qu l'allumage est parfaitement bien calé.
Je cherche quelqu'un qui connait parfaitement les double corps pour me dire étape par étape ce qu'il faut vérifier dans l'ordre et comment.
Merci à tous.
Xavier


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MessagePosté: Dim Jan 29, 2012 9:45 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Oui c'est une bonne initiative et permettra de ratisser plus large.

Dans un premier temps met nous un cliché avec le réglage du volet à froid ......

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MessagePosté: Dim Jan 29, 2012 10:07 pm 
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Mopar warrior chef
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Essaye ça

http://www.junkyardgenius.com/holley/tune01.html

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1967 Plymouth Barracuda « 383 en cours »
1968 Plymouth Barracuda Cab 383
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1978 Jeep Laredo


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MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 12:52 pm 
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Mopar fan
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Bonjour à tous et merci .
Tof je te met la photo du carbu à froid et j'irai voir le lien plus profondément mais avec le pc pour avoir le traducteur sur une autre fenêtre car je n'y comprend rien.
À bientôt.


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MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 5:15 pm 
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Mopar addict confirmé
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il a une pompe de reprise ?

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Idéalement nous sommes ce que nous pensons, ...vraiment ?


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MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 7:46 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Mar Fév 14, 2012 12:45 pm
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Oui il y à une pompe de reprise que je vois bien pissé un jet dans chaque corps.
Voici la photo que Tof m'a demandé.
À bientôt. Image


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MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 8:00 pm 
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Mopar fan
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MessagePosté: Lun Jan 30, 2012 9:40 pm 
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Mopar fan
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Je suis désolé raf j'ai été voir avec un traducteur qui ne doit pas être bon et je n'y comprend rien ça me met des mots bizares.


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MessagePosté: Mar Jan 31, 2012 8:46 pm 
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Mopar warrior
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Bonsouaireu ,

Le volet de starter est comandé avec un ressort ou c'est un manuel ?

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MessagePosté: Mar Jan 31, 2012 8:56 pm 
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Mopar fan
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Salut,
Le stater est électrique 12V, sûrement un bilame qui s'ouvre doucement au bout de 2 minutes à peu près.


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MessagePosté: Mar Jan 31, 2012 10:49 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Pk , bon essaye de faire en sorte qu'il soit legerement ouvert de quelques mm (4/5) a froid .....

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MessagePosté: Mer Fév 01, 2012 11:11 am 
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Mopar fan
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Je comprend pas bien c'est une autre photo que tu veux où que je rè essai moteur allumé avec le stater comme tu m'as dit.


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MessagePosté: Mer Fév 01, 2012 2:33 pm 
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Mopar warrior
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Enregistré le: Lun Mai 21, 2007 11:48 am
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Non , en fait il faudrait que tu puisse regler le volet de starter de sorte que au premier demarrage tu ai une ouverture de 4/5mm déja pour commencer .

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MessagePosté: Mer Fév 01, 2012 6:26 pm 
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Mopar fan
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Enregistré le: Mar Fév 14, 2012 12:45 pm
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Localisation: Bretagne sud
Ok en fait j'ai pu observé je crois que lors du démarrage du moteur que le volet s'ouvre sous l'effet de l'aspiration des cylindres entre 5 mm et 1 cm à peu près.
Est-ce que tu veux une photo comme ça tu auras les deux positions à froid moteur éteint et allumé.


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MessagePosté: Mer Fév 01, 2012 6:30 pm 
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Mopar warrior chef
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Enregistré le: Jeu Oct 16, 2008 2:22 pm
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Localisation: Courrieres
tes symptômes ressembles à des sièges de pointeaux de carbus usés voire les pointeaux eux même.


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