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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 1:57 pm 
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Fox écrit:
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Peter écrit:
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non , je vais essayer d'avoir un capot AAR ;)
Je sais pas ce que tu as prévu comme filtre à air, mais tu peux déjà en changer... :P :P
Avec un AAR, et une architecture moteur comme la tienne, ça sent le filtre 2" maxi, ça...
Adieu la grosse gamelle de 4", et bonjour le "lid" ouvert !!;) (obligatoire !)

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Bah justement , Tu m'en avais proposé un pour faire un essai , Si ça tiens toujours ;)
Mais c'est sur que tu as raison , ça ne passera pas avec un 4" :S

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 2:00 pm 
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max écrit:
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Fox écrit:
Citation:
Pour des trucs "moteurs", là, je joue pas, mais pour des boulons à la con, j'en sais foutre rien...
Je serre, point...
C'est sûrement vachement pas bien, je le concède...Mais j'ai encore jamais perdu une roue ou foiré un boulon...;)


D'autant plus que si j'ai bon souvenir de ce côté là la plupart des écrous sont de type "créneau de chateau fort" (je sais pas comment ça s'appelle :P ), et qu'une goupille vient ce mettre en travers. Du coup j'ai plutôt tendance à monter un poil desserré qu'un poil trop serré, pour pas écraser de trop les caoutchoucs (mais je sais pas si c'est mieux:blush: ), puisque en théorie ils ne peuvent pas se desserrer.


Ouai c'est sûr , mais tan cas refaire tout propre , autant serrer ça au couple ;) surtout que j'ai pas envie de tuer mais caoutchouc neuf :S

c'est sûr que ça vas pas m'empécher de le monter , Hein ! mais je serrai plus sûr :)

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 2:06 pm 
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Peter écrit:
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surtout que j'ai pas envie de tuer mais caoutchouc neuf
A ce stade du serrage, les caoutchoucs, y s'en foutent, hein...Une fois les rotules à leur place, les coutchoucs bougeront pas plus, serrés ou pas ! Tu vas pas déformer le cône morse de la rotule ou de la biellette en serrant ou pas, faut pas rêver ! Foirer le boulon ou l'écrou, par contre, oui...;)

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 5:18 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
surtout que j'ai pas envie de tuer mais caoutchouc neuf
A ce stade du serrage, les caoutchoucs, y s'en foutent, hein...Une fois les rotules à leur place, les coutchoucs bougeront pas plus, serrés ou pas ! Tu vas pas déformer le cône morse de la rotule ou de la biellette en serrant ou pas, faut pas rêver ! Foirer le boulon ou l'écrou, par contre, oui...;)


:lol: ;) je suis pas trop doux ! alors honnêtement , je sais pas trop quand m’arrêter :whistle:

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 5:26 pm 
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Bon cet après midi , petite visite cher un garagiste local pour emprunt d'une presse , et remontage de tous les silents blocks.
Ce qui m'a fais marrer , c'est que le mec en me voyant faire , m'a dit " On voit que vous avez l'habitude !!" :whistle:
Je lui ai dit que c'était la première fois que je faisais ça , mais que j'avais de bonne vidéo comme prof ;) . Je crois qu'il a pas trop compris :P

Et un train avant près a être remonté , UN !!

Image

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Ensuite , démontage des ailes , montage des portes , et remontage des ailes :P Tous est bien en ligne , ça fais plaisir de la revoir comme ça :pouet:

Et pour finir , peinture des élément qui sont derrière la calandre .

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 5:36 pm 
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Peter écrit:
Citation:
je suis pas trop doux ! alors honnêtement , je sais pas trop quand m’arrêter :whistle:
Hohoho, môôssieur "j'pète les boulons", là...Quand t'a les deux pieds sur le cross-member, que t'as une grosse veine sur le front, que tu sens tes sphincters à la limite de lâcher et que la rallonge de 50cms faite dans un rail de tramway que t'as emboité sur le cliquet commence à plier, faut considérer que c'est déjà un poil trop...:whistle:

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 6:41 pm 
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:lol: :P je note .
Enfaite , j'ai cassé qu'un seul boulon , sur un axe moteur de mon side-car .Et depuis , j'ai toujours peur que ça pète :blush:

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 7:18 pm 
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bien jouer ca avance bien ;)

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 7:34 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Et depuis , j'ai toujours peur que ça pète :blush:


Comme quand tu vas à la pêche, méfie toi quand tu choppe un mérou, il a la peau fragile. La peau de mérou pète... :P

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 8:37 pm 
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Je suis en train de voir pour mon filtre a air , et je viens de voir qu'il existe des bases pour dominator dropped .

http://www.summitracing.com/parts/MOR-65920/

si à ça je rajoute un dessous ouvert ;

http://www.summitracing.com/parts/KNN-66-1601/

ça fais une hauteur par rapport au plans de joint= filtre à air /carbu de 2.5 "

si quelqu'un avec une architecture moteur similaire à la mienne peu mesurer pour voir si ça passe , ça m'aiderai pas mal :)

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 9:06 pm 
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max écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Et depuis , j'ai toujours peur que ça pète :blush:


Comme quand tu vas à la pêche, méfie toi quand tu choppe un mérou, il a la peau fragile. La peau de mérou pète... :P


Putaing Michel sort de ce corps !

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 10:42 pm 
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Peter écrit:
Citation:
Je suis en train de voir pour mon filtre a air , et je viens de voir qu'il existe des bases pour dominator dropped .
En diamètre de 16"...Pas con, moi je suis resté sur du 14", et il n'existe pas de "dropped" en 14"..(et pour cause !)
Mais j'ai essayé avec le capot de Fabien, et un filtre de 2" de haut, ça passait...;)

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 10:44 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Peter écrit:
Citation:
Je suis en train de voir pour mon filtre a air , et je viens de voir qu'il existe des bases pour dominator dropped .
En diamètre de 16"...Pas con, moi je suis resté sur du 14", et il n'existe pas de "dropped" en 14"..(et pour cause !)


Bah ouai , j'ai vue ça ! je pense que ça reviens au même en fin de compte . Sauf que je suis plus bas quoi .
c'est pour ça que je voudrais avoir des cotes , parce que commander 180 $ d’élément de filtre pour que ça n'aille pas :lol: :S

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 10:46 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Mais j'ai essayé avec le capot de Fabien, et un filtre de 2" de haut, ça passait...;)


Ha c'est une bonne nouvelle ! Il a quoi comme cale entre le carbu et la pipe d'admission ? (niveau hauteur ?)

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MessagePosté: Dim Jan 29, 2012 11:40 am 
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max écrit:
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Peter écrit:
Citation:
Et depuis , j'ai toujours peur que ça pète :blush:


Comme quand tu vas à la pêche, méfie toi quand tu choppe un mérou, il a la peau fragile. La peau de mérou pète... :P

C'est pour ça qu'il faut d'abord le tondre ... Et oui , la peau de mérou s'tond !!! ....chérie, donne moi mes médicaments !!!

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piéton=partie mouvante de la chaussée , pour une automobile !
voiture d\\\/'/occaz=voiture dont toutes les pieces font du bruit , sauf le klaxon !


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