Peter écrit:
Citation:
Filex écrit:Citation:
ca gagne vraiment en puissance ?
Fox a tout dis ;)
Et tout comme Fox , la plupart des pieces moteur son passer en alu
J'avais pas de barre stad , donc pas de probleme a ce niveau , le capot serra une feuille de poly , les doublure de par choc , poubelle , arbre de transmission alu , et bien sur enlever la pédale d'embrayage :P
Je ne me souviens plus si tes pare-chocs sont chromés, mais sinon des beaux pare-chocs en poly ça te tenterait pas;) :woohoo: ?
Evidemment y'a plus aucune protection, mais dans tous les cas, en cas de choc tranquille le pare-choc d'origine serait abîmé, et en cas de choc violent ce serait défoncé bien derrière le pare-choc. Alors pourquoi pas gagner 20 kg par là?
D'ailleurs je me demande si c'est pas Joe qu'avait fait ça sur sa Chevelle, rafraîchit moi la mémoire mon cher Joe:) .
(J'ai jamais écrit un paragraphe avec autant de fois le mot "choc":blink: , ah tient, une fois de plus:boufon: ).
J'aimerai passer aussi en boîtier méca, le jour ou j'aurai des roues moins larges à l'avant, donc pas demain. Mais le souci c'est que comme je rêve aussi d'hydraboost, faudra faire un choix:-/ . Bon, d'ici là on va déjà essayer de la faire rouler déjà hein:lol: .
Pour ce qui est des pièces alu, j'en ai mis quelques unes aussi (carter de pompe à eau, pipe, culasses), mais la connerie c'est que je voulais tout peser avant montage et peser les mêmes pièces en fonte pour voir le gain. Mais rien que sur la pipe je suis sûr d'avoir gagné pas loin de 5 kilos.