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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 10:17 am 
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Enregistré le: Mer Avr 25, 2007 8:22 am
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Peter écrit:
Citation:
Toutes mes pédale sont libre :lol: :pouet:
Elles ne portent pas de pyjama rayé avec un triangle rose, en charriant des cailloux entre deux rangs de barbelés ?? :whistle:

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 11:13 am 
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Peter écrit:
Citation:
Filex écrit:
Citation:

ca gagne vraiment en puissance ?


Fox a tout dis ;)
Et tout comme Fox , la plupart des pieces moteur son passer en alu
J'avais pas de barre stad , donc pas de probleme a ce niveau , le capot serra une feuille de poly , les doublure de par choc , poubelle , arbre de transmission alu , et bien sur enlever la pédale d'embrayage :P


Je ne me souviens plus si tes pare-chocs sont chromés, mais sinon des beaux pare-chocs en poly ça te tenterait pas;) :woohoo: ?
Evidemment y'a plus aucune protection, mais dans tous les cas, en cas de choc tranquille le pare-choc d'origine serait abîmé, et en cas de choc violent ce serait défoncé bien derrière le pare-choc. Alors pourquoi pas gagner 20 kg par là?
D'ailleurs je me demande si c'est pas Joe qu'avait fait ça sur sa Chevelle, rafraîchit moi la mémoire mon cher Joe:) .

(J'ai jamais écrit un paragraphe avec autant de fois le mot "choc":blink: , ah tient, une fois de plus:boufon: ).

J'aimerai passer aussi en boîtier méca, le jour ou j'aurai des roues moins larges à l'avant, donc pas demain. Mais le souci c'est que comme je rêve aussi d'hydraboost, faudra faire un choix:-/ . Bon, d'ici là on va déjà essayer de la faire rouler déjà hein:lol: .

Pour ce qui est des pièces alu, j'en ai mis quelques unes aussi (carter de pompe à eau, pipe, culasses), mais la connerie c'est que je voulais tout peser avant montage et peser les mêmes pièces en fonte pour voir le gain. Mais rien que sur la pipe je suis sûr d'avoir gagné pas loin de 5 kilos.

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 12:15 pm 
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max écrit:
Citation:
D'ailleurs je me demande si c'est pas Joe qu'avait fait ça sur sa Chevelle, rafraîchit moi la mémoire mon cher Joe:) .


Voilàààà! Je savais bien que j'avais vu ça quelque part :P !
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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 12:19 pm 
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la fibre! la fibre!! z'avait pas l'impression d'avoir une auto en plastique? :P

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 12:32 pm 
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dodgefred écrit:
Citation:
la fibre! la fibre!! z'avait pas l'impression d'avoir une auto en plastique? :P
Tout le monde est pas obligé de rouler dans un tank prêt à affronter Al Qaida en Irak sous une pluie de bombes, non plus... :P

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 12:39 pm 
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max écrit:
Citation:
mais sinon des beaux pare-chocs en poly ça te tenterait pas;) :woohoo: ?
Dans mon cas, non...Pour une auto pure course, je dis pas...Dans le cas d'la mienne, qui a le cul entre deux chaises, j'me suis tâté (pouët...) mais c'est définitivement trop laid. Les belles arêtes chromées d'un pc d'origine, c'est quand même la classe... :P
Même le Viet sur son avion de chasse, il a des pc chromés en bonne grosse tôle victorieuse ! Ceux en fibre tremblent comme des feuilles mortes et finissent toujours par péter...
De plus, ceux en fibre sont toujours (souvent...) peint "couleur caisse"...Et je suis pas trop pour, finalement...
On verra quand j'aurais mon block Dart 780 ci nitrous injected...D'ici là, on va rester en tôle (ou en taule, si je merde en voulant financer mon projet !:lol: )

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 12:59 pm 
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Fox écrit:
Citation:
max écrit:
Citation:
mais sinon des beaux pare-chocs en poly ça te tenterait pas;) :woohoo: ?

De plus, ceux en fibre sont toujours (souvent...) peint "couleur caisse"...Et je suis pas trop pour, finalement...
On verra quand j'aurais mon block Dart 780 ci nitrous injected...D'ici là, on va rester en tôle (ou en taule, si je merde en voulant financer mon projet !:lol: )


Un peu pareil, j'aime bien les pare-chocs chromés, donc je les garde. Mais si ils étaient bien piqués j'hésiterais pas, puisque je n'aurai jamais les moyens d'en racheter un neuf et que je connais personne qui puisse chromer un truc pareil (cela dit il est pas piqué mais il est tordu:( ).
Bon ma caisse est loin d'être performante, mais j'aimerai bien la passer en capot fibre (sur compas d'origine sans ressort et sans dzeus, avec l'ouverture d'origine) et coffre fibre aussi. Ca sera toujours ça de poids en moins à emmener:) !
Loïïïïïc:lol: ! Tu fais toujours de la fibre:woohoo: ??? Dès que j'ai trois ronds je t'appelle avant de la passer en peinture :P !

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 1:14 pm 
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Pour les PC , je suis en chromé , mais ils sont vraiment vilains :sick: tout piqué des bosses etc etc , mais quand je les changerai , je reprendrais des chromés ! j'ai déjà viré une bonne parti du chrome , mais si j’enlève ça , ça vas faire de trop

pour mon capot , je pense que je peu le dire :S , c'est Loic qui vas me le faire ;) (avec la participation du capot a Pierre ;) )

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 1:30 pm 
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Peter écrit:
Citation:
pour mon capot , je pense que je peu le dire :S , c'est Loic qui vas me le faire
Je sais pas ce que tu veux, mais si j'peux vous faire gagner du temps, j'ai un moule de capot plat pour Cuda...:whistle:
Il est plus trés frais, mais il a encore servit à faire le mien...;)

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 1:37 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Je sais pas ce que tu veux, mais si j'peux vous faire gagner du temps, j'ai un moule de capot plat pour Cuda


A tout hasard y'en a pas un de Satellite 72 qui traîne à côté :P ?
Oui je sais y'a pas de pièces pour voitures moches dans votre hangar:lol: .

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 1:42 pm 
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non , je vais essayer d'avoir un capot AAR ;)

Tien s, petite question couple de serrage . Sur le manual shop , j'ai réussi a trouver tout les couple de serrage pour le train avant
Sauf pour les vis des biellettes et les vis qui vont de l'idler arm et du pitman a la center link .Enfaite j'ai trouvé des des valeur , mais je suis pas trop sur de moi

rotule de biellette : 40 Fp
et idler et pitman ; 100 Fp

cela concorde t'il avec vous doc ?

Merci ;)

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 1:46 pm 
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Peter écrit:
Citation:
non , je vais essayer d'avoir un capot AAR ;)
J'en ai un aussi, mais j'ai pas d'moule, désolé...

Citation:
Tien s, petite question couple de serrage . Sur le manual shop , j'ai réussi a trouver tout les couple de serrage pour le train avant
Sauf pour les vis des biellettes et les vis qui vont de l'idler arm et du pitman a la center link .Enfaite j'ai trouvé des des valeur , mais je suis pas trop sur de moi
rotule de biellette : 40 Fp
et idler et pitman ; 100 Fp
cela concorde t'il avec vous doc ?
Merci ;)
Tu crois vraiment que j'me fais chier avec ces conneries ?
Pour des trucs "moteurs", là, je joue pas, mais pour des boulons à la con, j'en sais foutre rien...
Je serre, point...
C'est sûrement vachement pas bien, je le concède...Mais j'ai encore jamais perdu une roue ou foiré un boulon...;)

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 1:52 pm 
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Peter écrit:
Citation:
non , je vais essayer d'avoir un capot AAR ;)
Je sais pas ce que tu as prévu comme filtre à air, mais tu peux déjà en changer... :P :P
Avec un AAR, et une architecture moteur comme la tienne, ça sent le filtre 2" maxi, ça...
Adieu la grosse gamelle de 4", et bonjour le "lid" ouvert !!;) (obligatoire !)

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 1:53 pm 
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Fox écrit:
Citation:
Pour des trucs "moteurs", là, je joue pas, mais pour des boulons à la con, j'en sais foutre rien...
Je serre, point...
C'est sûrement vachement pas bien, je le concède...Mais j'ai encore jamais perdu une roue ou foiré un boulon...;)


D'autant plus que si j'ai bon souvenir de ce côté là la plupart des écrous sont de type "créneau de chateau fort" (je sais pas comment ça s'appelle :P ), et qu'une goupille vient ce mettre en travers. Du coup j'ai plutôt tendance à monter un poil desserré qu'un poil trop serré, pour pas écraser de trop les caoutchoucs (mais je sais pas si c'est mieux:blush: ), puisque en théorie ils ne peuvent pas se desserrer.

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MessagePosté: Sam Jan 28, 2012 1:56 pm 
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max écrit:
Citation:
(je sais pas comment ça s'appelle :P )
Ecrou crénelé...;)

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