En temps que Sachant Garcia, ce serait mexicalisé...:lol:et mériterait d’être lexicalisée :P ;)
janvier 2012: où en sont vos/nos projets ?
Re:janvier 2012: où en sont vos/nos projets ?
Beep Beep écrit:
We are Anonymous...
- dodgefred
- Mopar spammer

Surtout que lui ce n'est pas le Zorro de l histoire:lol:
On connait ses classiques FOX;)
On connait ses classiques FOX;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit
petit up afin de faire le point avant Lanas:
j'ai changé mes durites de frein avant, voulu remplacé un goujon de roue mais la presse en a décidé autrement :( , remplacé mes lames arrières par celles un peu moins basses de moparfamily et retendu mon kickdown.
bon, va falloir attendre un peu pour l'essayer car un kickdown avec un disque de frein fendu, ça le fait moyen...
j'ai changé mes durites de frein avant, voulu remplacé un goujon de roue mais la presse en a décidé autrement :( , remplacé mes lames arrières par celles un peu moins basses de moparfamily et retendu mon kickdown.
bon, va falloir attendre un peu pour l'essayer car un kickdown avec un disque de frein fendu, ça le fait moyen...
charger 69 avec 413 cid:en constante renovation....charger rules!
la sellerie de la riviera est en court , la plym il me reste la peinture à faire mais c'est pas pour de suite , je cherche à déménager pour avoir un local ou bricoler !
je passe une commande de diverses pièces de "rechange", et installation d'un compte tour, j'vais voir aussi, car j'ai une fuite sur le dessus du radiateur, très légère pour l'instant... je doit changer une durite aussi, qui est trop large, et donc le liquide qui est dedans en l'occurrence de l'huile moteur, goutte sur les collecteurs brulant, et je suppose aussi que ce n'est pas très bon... que des petites bricoles... ;)
Sinon en attendant c'est lustrage a fond, pour les expo!! ;)
Sinon en attendant c'est lustrage a fond, pour les expo!! ;)
en 2029 le club auras 40 ans: on vas fêter ça en grande pompe
aujourd'hui a failli être une journée de perdue: mes disques sont arrivé à lamaison alors que j'étais au boulot en train de bricoler sur la ruine de mon padre (la bx sans age dont les fuites permettent un état de conservation sans rouille!).
comme j'étais au boulot a coté de la dodge et que la bx avait fini de se répandre sur le sol (j'avais réparé la 10145eme fuite quoi), j'en ai profité pour "renommer" ma charger avec un nom plus en rapport avec son état.... ;-)
le soir, je rentre chez moi, trouve l'avis de passage du facteur qui me disait de repasser dans 2 jours et tente le tout pour le tout : direction la poste.
heureusement, la factrice avec qui je me suis pris la tête la semaine dernière n'a pas la mémoire des visages et quand je me suis pointé au guichet ,elle m'a ressorti mes freins avec un grand sourire!
comme j'étais au boulot a coté de la dodge et que la bx avait fini de se répandre sur le sol (j'avais réparé la 10145eme fuite quoi), j'en ai profité pour "renommer" ma charger avec un nom plus en rapport avec son état.... ;-)
le soir, je rentre chez moi, trouve l'avis de passage du facteur qui me disait de repasser dans 2 jours et tente le tout pour le tout : direction la poste.
heureusement, la factrice avec qui je me suis pris la tête la semaine dernière n'a pas la mémoire des visages et quand je me suis pointé au guichet ,elle m'a ressorti mes freins avec un grand sourire!

on voit pas bien là: 

encore une couche: 

ca en jette,non? lol! 

en attendant le changement du pavillon y fallait bien le décorer!
en sinon, j'ai testé mes jantes tôles large: ca rend plutôt bien! dommage que les pneus soient cuits sinon j'srai bien venu à lanas avec!
en sinon, j'ai testé mes jantes tôles large: ca rend plutôt bien! dommage que les pneus soient cuits sinon j'srai bien venu à lanas avec!

pas mal pas mal :P
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
-
mopar family
- Mopar addict

rusty lee j'adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mrbenou écrit:

T'a pas moyen de faire ca un poil plus foncé avec le contour blanc :P ?ca en jette,non? lol!

'68 Coroner
- fanfan
- Mopar warrior chef

d'ailleurs, si je ne m'abuse, le lettrage General Lee est noir avec le contour blanc comme le 01 sur les portes.
oui je pourrais le faire mieux, mais de toute manière, je l'ai fait pour la déconne à main levée pour le patron et puis j'attends le scalp de mon toit, alors...
et non, le "général lee" est bleu d'origine.
et non, le "général lee" est bleu d'origine.