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MessagePosté: Mer Jan 25, 2012 12:25 pm 
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J'avais compris se qu'ils voulaient dire mais je comprenais pas pourquoi ils me le déconseillaient alors que SSBC me disent que c'est bon...
Je pense aussi que c'est commercial et qu'ils m'onr pris pour un jambon LOL


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MessagePosté: Mer Jan 25, 2012 1:20 pm 
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nan! du-tout!!! ils veulent juste te vendre leur kit;) et comme dit Fox: ils disent que parce que c'est du Ford c'est pas suffisant pour ta caisse... et que si tu montes l autre kit de freinage, faut aussi acheter des jantes ... de surcroit chez eux:lol: :lol: :lol:

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MessagePosté: Mer Jan 25, 2012 4:23 pm 
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En plus ils me disent qu'ils peuvent avoir le kit mais ils me disent pas le prix... Car je veux bien prendre le kit summit mais il faut rajouter 600$ pour la préparation+le port...


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MessagePosté: Mer Jan 25, 2012 7:01 pm 
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pourquoi tu commandes pas toi meme c'est + simple;) sinon file moi tes refs de cb et je passe ta commande :lol: :lol: :lol:
puis je m'achete( avec tes souset sur ton compte) la derniere chally:lol: :lol: :lol: :whistle:

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MessagePosté: Mer Jan 25, 2012 7:13 pm 
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Tout simplement parce que le kit hotchkis me revient quasiment le même prix via moparshop.de a cause des frais de port et la taxe de douanes :(

Et ce que je comprend pas c'est que sur le site de ssbc ils disent bien que c'est pour une cuda 70-71-72

http://www.ssbrakes.com/commerce/detail ... ?nPID=8575


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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 10:48 am 
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de toute façon les guss, ils s'amusent pas a faire un étrier pour une couda, un autre pour une stang' un autre pour une chevelle ...

Ils ont un model d'étrier a 4 piston, 1 modele a X etc .... Pareil pour le master vac, et le booster. Ensuite, ce qui change c'est juste la platine pour fixer l'étrier et les supports de boosters/maitre cylindre. Donc s'ils disent que ça va ...

Juste à regarder si y a bien la platine d'adaptation pour passage drum to disc ..

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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 1:08 pm 
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ouais c'est marqué que ça se monte sur une caisse non équipée d'origine de freins assistés :)

Mais je vais oublier moparshop.de j'ai fait le calcul en prenant les lames+la barre stab.+le kit summit ça fait 2450$ en comptant les frais de port + 22% de taxe d'entrée en europe ;) alors que chez moparshop c'est juste le prix des freins...
Du coup je prends tout ça :

http://www.summitracing.com/parts/SUM-BK1209/

http://www.summitracing.com/parts/HSS-24367/

http://www.summitracing.com/parts/HSS-2254R/

Si il y en a qui trouvent une anomalie n'hesitez pas a m'en faire part ;)


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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 1:29 pm 
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arnaud92 écrit:
Citation:
Si il y en a qui trouvent une anomalie n'hesitez pas a m'en faire part ;)


C'est ce que j'ai pris pour les lames et barre stab arrière, pour les freins ça me semble être un excellent rapport qualité prix...;) ;) ;) vas y fonce...

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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 7:19 pm 
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et pourquoi tu commandes pas chez Gilles????
mon kit vient de chez lui et ça va très bien.

c'est americancarsandparts


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MessagePosté: Jeu Jan 26, 2012 9:59 pm 
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arnaud92 écrit:
Citation:
ouais c'est marqué que ça se monte sur une caisse non équipée d'origine de freins assistés :)

Mais je vais oublier moparshop.de j'ai fait le calcul en prenant les lames+la barre stab.+le kit summit ça fait 2450$ en comptant les frais de port + 22% de taxe d'entrée en europe ;) alors que chez moparshop c'est juste le prix des freins...
Du coup je prends tout ça :

http://www.summitracing.com/parts/SUM-BK1209/

http://www.summitracing.com/parts/HSS-24367/

http://www.summitracing.com/parts/HSS-2254R/

Si il y en a qui trouvent une anomalie n'hesitez pas a m'en faire part ;)


Tu as vu que ce sont des étriers 2 pistons et pas 4 comme sur la photo, ça n'a rien à voir avec du SSBC.

Edit :

Sur ma chally j'ai mis le 140-2721b de chez Wilwood, depuis ils ont augmenté le diamètre de disque à 11 pouces, c'est celui-cimaintenant pour ta cuda drum spindle. La dessus tu achètes un brake booster A1-cardone, c'est de l'origine refait et un maître cylindre, t'as le choix. Pour 850 dols t'a tout et du Wilwood 4 pistons.

re edit ;

Sinon DoctorDiff fait un kit pour drum spindle pour 850 dols, un maître cylindre pour 100 dols et tu achètes le brake booster chez summit ou Rock auto.


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MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 8:34 am 
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Chal340 écrit:
Citation:
Tu as vu que ce sont des étriers 2 pistons et pas 4 comme sur la photo, ça n'a rien à voir avec du SSBC.


Les étriers sont bien en quatre pistons (voir montage Allerhop) et dans le détail des photos le maître cylindre est également estampillé SSBC.


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MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 9:28 am 
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Ah, c'est ce que j'ai lu dans le descrptif.
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MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 11:10 am 
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Ouais je me suis posé la même question, c'est marqué 2 pistons mais la photo en montre quatre, je leur enverrais un mail pour demander avant de commander mais allerhop a pris ce kit et il a eu des 4 pistons.
Sinon pour les willwood les disques ont l'air gros! J'ai pas envie de me retrouver comme un con si ça passe pas dans mes jantes! :P


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MessagePosté: Ven Jan 27, 2012 11:04 pm 
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Minimum 15 pouces.


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MessagePosté: Jeu Fév 02, 2012 6:12 pm 
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Bon j'ai eu la confirmation de summit! c'est bien des 4 pistons ils se sont trompés sur la description ;)


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