zoot écrit:
Citation:
Une femme qui marche sans rouler du cul, c'est pas une femme ! Ce matin, j'en ai croisé une qui avait un ravissant déhanchement que j'ai bien passé 3 minutes à regarder. :P Si j'ajoute la gentille minette aux cheveux roses qui prenait ma caisse en photo dans la rue, j'appelle ça une journée qui commence bien. :)
Tiens, rien à voir, mais y'a un moment, y'a eu un chouette reportage sur Arte, je crois, sur le "Paris Populaire"...On y visitait un quartier de Paris dont j'ignorais même l'existence, avec des p'tites maisons ahurissantes, on se baladait dans des rades avec des chanteurs "à l'ancienne" qui braillaient des chansons de rue avec un accent parigot d'la mort (un gros au look de garçon boucher qui répondait, je crois, au sobriquet de "la manivelle"...pas sûr à 100%) et tout un tas de gugusses dans ce genre, et j'ai retenu surtout un couple que tu dois forcément connaitre, même s'ils avaient l'air plus java-apache-accordéon que swing-Count Basie-Tin Pan Alley...
Ils se déplacent en vieille Buick des 50's, ils ont un look terrible, elle avec robe fourreau, escarpin, gants, bibi et voilette et lui costard de maquereau, cravate et accessoires de luxe, pompes bicolores, et il me semble qu'elle se fait appeler un truc du genre "comtesse" ou "baronne"...Ils sont impliqués dans des organisations de bals populaires pour entretenir cette culture "de la guingette et de la danse vache"...Z'avaient une dégaine pas possible tous les deux et semblaient vachement sympathiques !!
Tu connais ??