base Alfa Giuletta modifiée
moteurs 4 cylindres
1.6l 160ch
1.4l turbo 160 ch
2.4l 184ch
accouplés au choix soit à une boite 6 manuelle ou une semi auto à double embrayage et une auto 6 vitesses

Je la trouve très belle mais très ressemblante à la Sirocco et à des années lumière de la dart d'origine...

Chez "nous", parce que chez "les autres", de la Camaro à la Mustang, en passant par la T-Bird, y'a comme un air...;)A part la Challenger, aucune des "porteuses" de nom ont l'ADN des originales
Effectivement... le "chez nous" est de mise! ;)RAF383 écrit:Chez "nous", parce que chez "les autres", de la Camaro à la Mustang, en passant par la T-Bird, y'a comme un air...;)A part la Challenger, aucune des "porteuses" de nom ont l'ADN des originales
Si tu t'en tamponnais vraiment... tu n'aurais... ni lu le post... ni pris le temps de répondre :whistle:J'oubliais : mon avis personnel de passionné d'automobile sur la nouvelle Dart : Je m'en tamponne le coquillard comme du cubitus d'un gastéropode ! :P :P :P :pouet: :pouet: :pouet:

aucuns intérêts , mais alors aucuns :sick:z'avez vu la nuova Dart?
base Alfa Giuletta modifiée
moteurs 4 cylindres
1.6l 160ch
1.4l turbo 160 ch
2.4l 184ch
accouplés au choix soit à une boite 6 manuelle ou une semi auto à double embrayage et une auto 6 vitesses
Je ne la trouve pas mieux que vous... juste "moins moche" que la Charger...Pareil, on m'aurai dit c'est la nouvelle Bora ou la dernière Mégane, j'en aurai pas pensé moins: rien à branler!
Et puis je suis sûr que la plupart des acheteurs potentiels de Dodge récentes connaissent absolument pas les anciennes (c'est pas une critique), donc je vois pas l'intérêt de réutiliser un nom, à part peut-être pour éviter de recracher au bassinet des droits de marque ou que sais-je encore.
Finalement, ce serait pas ça les nouvelles Pouahmobile:lol: ?