si j ai bien lus il la pas dit donc on sais pas :PMais toi FredbBody , tu transformes ou tu restaures une vraie ? je n'ai pas tout suivi :blush:
janvier 2012: où en sont vos/nos projets ?
Re:janvier 2012: où en sont vos/nos projets ?
Peter écrit:
dodge fever charger forever
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
dodge charger 69 440 R/T tous fonctionne...
dodge charger 70 projet daytona
- darkdog
- Mopar warrior

c'est bien une vrais :P :P ;)
rolling CUDA drag
dart 1965
Peter écrit:
il y a eu 824 Cabriolet Roadrunner de fabriqués en 70 et de mémoire 801 Cabriolet Satellite et GTX confondu.
Pour le clin d’œil il n’y a eu que 3 Hemi, plus rare que les Bara de la même époque.

Allez un peux d’histoire ! Et si ca existe,bah moi non plus :blush: mais vue que la photo des la bleu est un montage , ça dois pas exister :whistle:
il y a eu 824 Cabriolet Roadrunner de fabriqués en 70 et de mémoire 801 Cabriolet Satellite et GTX confondu.
Pour le clin d’œil il n’y a eu que 3 Hemi, plus rare que les Bara de la même époque.
je pense que celle qui avaient le hémi ne sont plus ou alors elles sont devenues inestimable dis donc:lol:
Peter écrit:
Perso je préfère le coupé au Cab car pour moi les B body sont bien plus beaux avec leur toit.
Et le dessin de la lunette du Roadrunner est magnifique.
J’ai eu la change du trouver ce Cab en Hollande, le type un pensé vendre une épave de Satellite car la bagnole était un mix de Satellite et de Roadrunner, du peux être au manque de pièce pour entretenir une t’elle auto en Europe dans les années 80.
Mais quand j’ai vu le tableau de bord « rally dash board » j’ai cru avoir une crise cardiaque :S
j’ai chargé la bagnole sur le plateau sans demander mon compte.
Apres démontage de l’auto j’ai confirmé le VIN tapé sur la joue d’aile en retrouvent le build-sheet.
Avec un joli RM27 car un Satellite c’est RH27 :pouet: :pouet:

Non je ne transforme pas je restaure !Mais toi FredbBody , tu transformes ou tu restaures une vraie ? je n'ai pas tout suivi :blush:
Perso je préfère le coupé au Cab car pour moi les B body sont bien plus beaux avec leur toit.
Et le dessin de la lunette du Roadrunner est magnifique.
J’ai eu la change du trouver ce Cab en Hollande, le type un pensé vendre une épave de Satellite car la bagnole était un mix de Satellite et de Roadrunner, du peux être au manque de pièce pour entretenir une t’elle auto en Europe dans les années 80.
Mais quand j’ai vu le tableau de bord « rally dash board » j’ai cru avoir une crise cardiaque :S
j’ai chargé la bagnole sur le plateau sans demander mon compte.
Apres démontage de l’auto j’ai confirmé le VIN tapé sur la joue d’aile en retrouvent le build-sheet.
Avec un joli RM27 car un Satellite c’est RH27 :pouet: :pouet:
;) Comme quoi les gents ne savent parfois pas vraiment se qu'ils vendent
En tous cas beau boulot pour les travaux déja effectués et bon courage;)
Page blanche !!
- COUDA
- Mopar warrior chef

Ca a l air d être le même modèle que j ai posté dans les annonces hier!!!!!!!! :P
http://www.autoscout24.it/details.aspx? ... 5014300990
http://www.autoscout24.it/details.aspx? ... 5014300990
Peter écrit:
en général, pas que dans l'ancienne. et même plutôt moins dns l'ancienne
dans cette population, en gros:
y'en a 70% qui croient avoir une caisse de maboul valant un gros paquet de fric. alors que non
20% qui se trompe sur les principales caractéristiques de l'auto
10% qui n'ont pas la moindre idée du type de caisse qu'il vendent
dans les récentes c'est pareil
quand je recherchais ma familiale j'ai essayé seulement 2 autos.
une diesel, le type savait même pas que l'auto était équipé d'un FAP et faisait les vidanges au kilométrage uniquement, même si l'intervalle "temps" était ecoulé, l'auto était équipé d'une sono Bose d'usine avec caisson de basse dans la roue de secours. le vendeur a découvert le caisson en même temps que moi et n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être....:dry:
et l'alfa, le gars croyait avoir une sono Bose dedans, alors que non.
(ca doit être la mode les sono bose :-/ )
tu peux dire que 80% des gens ne savent pas ce qu'ils vendent;) Comme quoi les gents ne savent parfois pas vraiment se qu'ils vendent
y'en a 70% qui croient avoir une caisse de maboul valant un gros paquet de fric. alors que non
dans les récentes c'est pareil
quand je recherchais ma familiale j'ai essayé seulement 2 autos.
une diesel, le type savait même pas que l'auto était équipé d'un FAP et faisait les vidanges au kilométrage uniquement, même si l'intervalle "temps" était ecoulé, l'auto était équipé d'une sono Bose d'usine avec caisson de basse dans la roue de secours. le vendeur a découvert le caisson en même temps que moi et n'avait aucune idée de ce que ça pouvait être....:dry:
et l'alfa, le gars croyait avoir une sono Bose dedans, alors que non.
(ca doit être la mode les sono bose :-/ )
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
mrbenou écrit:
la buick continue sa lente réfection la plym c'est stoppé pour l'instant pour cause de place !bon histoire de faire un bilan sur des projets qui avancent vite,pas du tout, ou à la vitesse d'un escargot en mode cruising, pouvez vous parlez de vos mopar en devenir?
moi:
dodge charger 69 roulante mais en instance de remplacement de toit et fond de coffre.Suivant le temps que ca prendra, je refais mon moteur stock : il ne me manque que la distribution et quelques joints à acheter.
à vous ;)
enoss écrit:
http://vimeo.com/35534316
Cette vidéo s'approche du sujet mais c'est là bas...Peter écrit:tu peux dire que 80% des gens ne savent pas ce qu'ils vendent;) Comme quoi les gents ne savent parfois pas vraiment se qu'ils vendent
http://vimeo.com/35534316
Beep Beep écrit:
à chaque fois sur vimeo la vidéo démarre jamais. (c'est chez moi ou bien??)
ça démarre au bout de combien d'heures les vidéos là dessus???
La chute n'est pas un échec. l'échec c'est de rester là où on est tombé.
enoss écrit:
Les vidéos sur Viméo sont de qualité supérieure. Tu peux abaisser le temps de "chargement" en cliquant sur HD, dans la partie inférieur du cadre qui entoure le film, bien entendu si celui-ci l'est (en HD). Tu désactives ainsi la visualisation Haute Définition et tu gagnes en progression pour la lecture. Maintenant, étant loin d'être un sachant, je pense que la qualité de ton réseau, doit aussi influencer. Laissons parler les experts...;)Beep Beep écrit:ça démarre au bout de combien d'heures les vidéos là dessus???
Beep Beep écrit:
Un cave allié, qui s'agite lors de la nuit, fonce vers la d'vanture au galop...tintintin...:lol:
Tu serais espagnol, tu serais même le Sachant Garcia...loin d'être un sachant
Un cave allié, qui s'agite lors de la nuit, fonce vers la d'vanture au galop...tintintin...:lol:
We are Anonymous...
Fox écrit:
C'est en effet un néologisme, une figure de style, mais ça "parle" et mériterait d’être lexicalisée :P ;)Tu serais espagnol, tu serais même le Sachant Garcia...