Help ford mustang
-
steeve
- Mopar fan confirmé

Help ford mustang
:blush: je vien vers vous parce que j'en ai parlé sur un autre fofo et cela n'est pas concluent
MODEL ford mustang V6 2.8 cologne de 1979 avec carbu totalise 147000 km distribution a pignon
donc un matin je roule sur l'autoroute a 120 la stang perd de la puissance et peine a tenir a 80km/h je sort de l'autoroute je la parc sur ma place et plus rien elle ne redémarre pas ! 15 min après je remonte dans la stang et vroamm elle repart sans souci et prend bien les tours
l'après midi je reprend la stang en sens inverse et rien elle roule a merveille
ensuite je ne la retouche plus pendant 3 jours
je reprend cette autoroute pour aller bosser et cette fois au bout de 3 km re elle perd de la puissance et cette fois elle cale impossible de la démarrer le dépanneur viens et on la ramène a la maison
depuis la le moteur tourne mal (au carré) elle me fais des retour dans le carbu et elle me fais de très grosse pétarade a l 'échappement (elle m'en faisait déjà avants mais rarement) et elle as vraiment une grosse perte de puissance
j'ai déjà:
changé la bobine + câble d'allumage par du neuf
contrôlé l'allumage tout ok (avec avance dépression branché et non branché)
contrôlé le filtre a essence
les bougies (moin de 5000 km montre une richesse trop élevée (légèrement noir charbonneux)
et j'ai aussi contrôlé toute les dépression
qui as une idée je vien fous avec cette petiote ford
PS je sais les ford" le problém et entouré d'un cercle" ;) mais bon cela reste une voiture économique et sympas a rouler quand elle le veux bien
merci de votre aide
MODEL ford mustang V6 2.8 cologne de 1979 avec carbu totalise 147000 km distribution a pignon
donc un matin je roule sur l'autoroute a 120 la stang perd de la puissance et peine a tenir a 80km/h je sort de l'autoroute je la parc sur ma place et plus rien elle ne redémarre pas ! 15 min après je remonte dans la stang et vroamm elle repart sans souci et prend bien les tours
l'après midi je reprend la stang en sens inverse et rien elle roule a merveille
ensuite je ne la retouche plus pendant 3 jours
je reprend cette autoroute pour aller bosser et cette fois au bout de 3 km re elle perd de la puissance et cette fois elle cale impossible de la démarrer le dépanneur viens et on la ramène a la maison
depuis la le moteur tourne mal (au carré) elle me fais des retour dans le carbu et elle me fais de très grosse pétarade a l 'échappement (elle m'en faisait déjà avants mais rarement) et elle as vraiment une grosse perte de puissance
j'ai déjà:
changé la bobine + câble d'allumage par du neuf
contrôlé l'allumage tout ok (avec avance dépression branché et non branché)
contrôlé le filtre a essence
les bougies (moin de 5000 km montre une richesse trop élevée (légèrement noir charbonneux)
et j'ai aussi contrôlé toute les dépression
qui as une idée je vien fous avec cette petiote ford
PS je sais les ford" le problém et entouré d'un cercle" ;) mais bon cela reste une voiture économique et sympas a rouler quand elle le veux bien
merci de votre aide
Re:Help ford mustang
Salut,
Je ne sais pas si tu as un allumage électronique là-dessus. Dans ce cas, cela pourrait être le plateau de l'allumeur qui ne tient plus en place correctement et provoque la panne lorsqu'il n'est plus en place.
Si c'est un allumage classique, ça ressemble à un problème, soit de vis platinées, soit de condensateur. Le mieux est de changer le condo, les vis, le doigt et la tête de Delco.
Je ne sais pas si tu as un allumage électronique là-dessus. Dans ce cas, cela pourrait être le plateau de l'allumeur qui ne tient plus en place correctement et provoque la panne lorsqu'il n'est plus en place.
Si c'est un allumage classique, ça ressemble à un problème, soit de vis platinées, soit de condensateur. Le mieux est de changer le condo, les vis, le doigt et la tête de Delco.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
-
steeve
- Mopar fan confirmé

ok c'est un allumage classique
donc je vais passer une commande rockauto
;)
pas d'autre idée pendant que j'y suis ;) :unsure:
donc je vais passer une commande rockauto
;)
pas d'autre idée pendant que j'y suis ;) :unsure:
achetter une autre voiture...peut-etre...enfin c'est toi qui vois................!
:P Il est drôle lui ! Ce sont plutôt de bonnes voitures. Si elles n'étaient pas proposées à des prix aussi délirants qui excluent toute négociation raisonnable, j'en aurais bien une comme daily driver.
Ca fait combien de temps qu\\\/'/on se connait?
Trop
Trop
-
steeve
- Mopar fan confirmé

zoot écrit:
pour zoot c'est un allumage Duraspark donc a voir pas de condensateur (j'en ai pas trouvé sur rockauto)
c'est vrais que ce son de chouette petite voiture conso raisonnable pour une caisse de plus de 30 ans (9-10 litre au 100):P Il est drôle lui ! Ce sont plutôt de bonnes voitures. Si elles n'étaient pas proposées à des prix aussi délirants qui excluent toute négociation raisonnable, j'en aurais bien une comme daily driver.
pour zoot c'est un allumage Duraspark donc a voir pas de condensateur (j'en ai pas trouvé sur rockauto)
c'est un peu farfelu , mais regarde les flotteurs dans le carbu . un pote avait un peu ce style de problème , et c'était un flotteur porreux .enfin en gros un froid il flottait bien , et des que tu le chauffer il coulait .
Je peux te dire qu'avant de trouver ça on n'en a chié :side:
Je peux te dire qu'avant de trouver ça on n'en a chié :side:
Page blanche !!
-
steeve
- Mopar fan confirmé

hello alors new donc tout l'allumage te ok contrôlé le carbu nettoyé et toujours le même souci ! elle vas me rendre chèvre cette stang
steeve écrit:
En même temps, tu tends le bâton pour te faire pendre...la cordre pour te faire battre...non, heu, l'inverse, enfin, tu m'as compris... :Pelle vas me rendre chèvre cette stang
We are Anonymous...
-
steeve
- Mopar fan confirmé

Fox écrit:
c'est malin ça :Psteeve écrit:En même temps, tu tends le bâton pour te faire pendre...la cordre pour te faire battre...non, heu, l'inverse, enfin, tu m'as compris... :Pelle vas me rendre chèvre cette stang
-
steeve
- Mopar fan confirmé

personne n'as d'idée :-/
- fanfan
- Mopar warrior chef

t'as refait ton allumage?
et si elle est trop riche, ça ne viendrai pas du carbu ton problème?
la piste du flotteur est à prendre en compte.
et si elle est trop riche, ça ne viendrai pas du carbu ton problème?
la piste du flotteur est à prendre en compte.
Comme dis avant , avec mon impala , même symptome . Flotteur percé :S
Page blanche !!
Tu as nettoyé ton carbu et remplacé ton filtre à carburant?
- Saletés dans le réservoir?
- jauge à carburant fantaisiste?
Bonne recherche.
- Saletés dans le réservoir?
- jauge à carburant fantaisiste?
Bonne recherche.
- dodgefred
- Mopar spammer

Passe un bon coup de souflette dans tes durites de carburant; et changes tes filtres ... fait tes niveaux de cuves..;)
Wanna drive my truck? Hauling ass sucking gas.
if it ain't a mopar it's pure shit
if it ain't a mopar it's pure shit